ENFIN!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297215
10 messages
Guest297215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:17
Moi c'est mon gy qui m'a dit samedi dernier au"au fait vous avez décide de la ou vous voulez accoucher?"Evidement non on avais pas réfléchi on pensait que c'était trop tot!!Bref la clinique de brou est catégorie 1 et il vaut mieux 1 cat 2 il y a tout pour la mere et le BB en cas de complication....Tu as des sites avec des notes sur les hopitaux et les cliniques mais sans te faire peur renseigne toi vite car après tu peux accoucher loin de ton domicile enfin c'est ce que tout le monde me dit. N'hésite pas si tu as des questions mais il parait que Meaux est très bien aussi tout a été refait matériel neuf et équipe top.Moi je veux 1 chambre individuel et la clinique de tournan a super réputation alors je verrais lundi avec mon nouveau gy. Bizzz[/quote] Merci je vais de suite consulter les pages web des cliniques, on se tien au courant. Bon week-end, a bientôt
Guest297215
10 messages
Guest297215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:33
Fany77, j'espère que le week-end fut bon de mon côté il l'a été ! J'ai contacté Lagny et je suis inscrite là bas depuis aujourd'hui. En fait vu que je suis déjà suivie par une Gynéco qui est détachée danbs leur hôpital ça aide un peut, mais la secrétaire m'a quand même dit que les 2 premières quinzaines étaient complètes ! merci à toi pour tes conseils
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:06
[quote:990a226d65="babouc"]Fany77, j'espère que le week-end fut bon de mon côté il l'a été ! J'ai contacté Lagny et je suis inscrite là bas depuis aujourd'hui. En fait vu que je suis déjà suivie par une Gynéco qui est détachée danbs leur hôpital ça aide un peut, mais la secrétaire m'a quand même dit que les 2 premières quinzaines étaient complètes ! merci à toi pour tes conseils[/quote:990a226d65] C'est super Babouc au moins toi tu as de la place.Nous nous avons décidé que ce sera Meaux tout est neuf et tou bo.J'attends de faire ma déclaration de grossesse le 04/06.J'ai tellement hate en + j'aurai encore droit a 1 echo....VITE!!!VITE!!! A bientot Bizz
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 23:35
Bonjour , je me joins à vous , d'après mes calculs , ce sera pour le 19 janvier. Mon gygy , me le précisera lors de mon rdv la semaine prochaine. Après 2 ans et demi d'attente , et plus aucun espoir , dame nature à enfin penser à moi . Immaginer ma surprise. J'ai mis un moment à réagir !!! En espérant qu'il s'accroche. A bientôt pour les news .[quote:687a5e19dc="babouc"][quote:687a5e19dc="didi88"][quote:687a5e19dc="babouc"][quote:687a5e19dc="fany77"]Toute mes félicitations moi aussi 11 mois a avoir mon +++alors le doute ne cesse de m'emparer!!!Vite que les 3 mois passent.Ma DPA est le 14/01 et vous??? Bizz[/quote:687a5e19dc] logiquement ce serait pour le 18 ou 19 janvier, selon mes calculs mais g un écho le 22/05 alors j'en saurai plus ! et puis RDV chez la gynéco le 15/06 ! moi aussi j'attends avec impatience les 3 mois....[/quote:687a5e19dc] coucou moi aussi selon mes calculs pour le 18 ou 19 janvier ! on se tient au courant !? bisous à toi et bonne grossesse ( nous aussi on a bien galeré ) mais on a notre++++++++++++++++[/quote:687a5e19dc] OUI OUI on se tien au courant !!! c'est cool de pouvoir partager... Surtout que personne de ma famille n'est au courant (ils sont loin), si tout se passe bien nous ferons la surprise en juillet lors d'une fete de famille !!! vivement que les trois mois passsent.[/quote:687a5e19dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.