Taux alors quel dates

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 23:19
mon taux de bhcg etais de 1299 mercredi dernier a combien je devais etre ne connaissans pas la date de mes dreniere regle repondez moi je suis paniquer
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 23:22
[quote:036481147b="ocelia"]mon taux de bhcg etais de 1299 mercredi dernier a combien je devais etre ne connaissans pas la date de mes dreniere regle repondez moi je suis paniquer[/quote:036481147b] Le lien est [url=http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html]ici[/url] C'est didi88 qui l'a donné sur le sujet taux hcg quel est le vôtre. Voilà, il ne te reste plus qu'à comparer! Bises. Léaxxx
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 11:13
[quote:54a97838d1="llaetitia"][quote:54a97838d1="ocelia"]mon taux de bhcg etais de 1299 mercredi dernier a combien je devais etre ne connaissans pas la date de mes dreniere regle repondez moi je suis paniquer[/quote:54a97838d1] Le lien est [url=http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html]ici[/url] C'est didi88 qui l'a donné sur le sujet taux hcg quel est le vôtre. Voilà, il ne te reste plus qu'à comparer! Bises. Léaxxx[/quote:54a97838d1] Sympa de me citer ! :D
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 12:01
[quote:ed38e33f8f="ocelia"]mon taux de bhcg etais de 1299 mercredi dernier a combien je devais etre ne connaissans pas la date de mes dreniere regle repondez moi je suis paniquer[/quote:ed38e33f8f] tu sais, je vais te donner mon avis, VRAIMENT ne le prend pas mal, mais je pense faut pas se prendre la tete pour le taux l'importance c'est que bb va bien. Moi en septembre mon taux était de 5 (eh oui je blague pas) et bon apres c'etait un oeuf clair, puis en mars je suis re tomber enceinte, et j'ai refait un taux il est encore à 5, j'ai vu mon medecin traitant, je lui ai poser la question il m'a dit l'importance c'est le positif, puis j'ai pris rendez vous avec la gynéco, elle m'a fait une echo puis elle a vu qu'il etait petit, re rendez vous 2 semaines plus tard et la, il avait bien evolué, mais mon taux je sais pas combien j'ai. Aujourd'hui tous va bien je suis a 10 semaines sa 1er echo le 1er juin. Donc vit ta grossesse a fond ne pens pas au taux car tu te fais trop du soucis et c'est pas bon pour bb gros bisous à toi audrey
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 01:19
[quote:203f73c00c="missaudrey83000"][quote:203f73c00c="ocelia"]mon taux de bhcg etais de 1299 mercredi dernier a combien je devais etre ne connaissans pas la date de mes dreniere regle repondez moi je suis paniquer[/quote:203f73c00c] tu sais, je vais te donner mon avis, VRAIMENT ne le prend pas mal, mais je pense faut pas se prendre la tete pour le taux l'importance c'est que bb va bien. Moi en septembre mon taux était de 5 (eh oui je blague pas) et bon apres c'etait un oeuf clair, puis en mars je suis re tomber enceinte, et j'ai refait un taux il est encore à 5, j'ai vu mon medecin traitant, je lui ai poser la question il m'a dit l'importance c'est le positif, puis j'ai pris rendez vous avec la gynéco, elle m'a fait une echo puis elle a vu qu'il etait petit, re rendez vous 2 semaines plus tard et la, il avait bien evolué, mais mon taux je sais pas combien j'ai. Aujourd'hui tous va bien je suis a 10 semaines sa 1er echo le 1er juin. Donc vit ta grossesse a fond ne pens pas au taux car tu te fais trop du soucis et c'est pas bon pour bb gros bisous à toi audrey[/quote:203f73c00c] merci a toi ca remont le moral depuis ce taux j en est re fait un 7 jours apres et il etais de 12130 donc malgré tous ca rassure quand même merci a toi et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.