Enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 22:23
bonjour je suis en essai bb3, le mois dernier essai négatif.(cycle 34 jours, régles prévues le 07 avril , arrivées le 13) la ce mois ci rrr prévues le 11 (avec cycle 28 jours) on est le 15 et tjs rien. bon je me dis que j'attends le 17 (car se serai cycle de 34 jours comme le mois dernier) mai ça fait 2jours que j'ai de la température , que g les seins douloureux , des glaires vaginales et un peu mal au ventre. comme je n'ai eu aucuns symptomes pour mes deux autres grossesses, donc je me pose des questions. merci pour vos réponses.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 22:26
[quote:d219c2d0a0="mamounettelove"]bonjour je suis en essai bb3, le mois dernier essai négatif.(cycle 34 jours, régles prévues le 07 avril , arrivées le 13) la ce mois ci rrr prévues le 11 (avec cycle 28 jours) on est le 15 et tjs rien. bon je me dis que j'attends le 17 (car se serai cycle de 34 jours comme le mois dernier) mai ça fait 2jours que j'ai de la température , que g les seins douloureux , des glaires vaginales et un peu mal au ventre. comme je n'ai eu aucuns symptomes pour mes deux autres grossesses, donc je me pose des questions. merci pour vos réponses.[/quote:d219c2d0a0] moi je serai toi je ferai un test a mon avis tu risque d y voir un beau petit +++++++++++++++++++++ tien nous au courant vite vite vite
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 22:33
merci pour ta réponse j'irai faire une pds la semaine prochaine si mes rrrr ne sont pas arrivées.
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:20
[quote:0563ec6272="mamounettelove"]bonjour je suis en essai bb3, le mois dernier essai négatif.(cycle 34 jours, régles prévues le 07 avril , arrivées le 13) la ce mois ci rrr prévues le 11 (avec cycle 28 jours) on est le 15 et tjs rien. bon je me dis que j'attends le 17 (car se serai cycle de 34 jours comme le mois dernier) mai ça fait 2jours que j'ai de la température , que g les seins douloureux , des glaires vaginales et un peu mal au ventre. comme je n'ai eu aucuns symptomes pour mes deux autres grossesses, donc je me pose des questions. merci pour vos réponses.[/quote:0563ec6272] bonjour. je te souhaite un trés joli +++++. je me permet de te poser une question car tu dis que pour t premieres grossesses tu n'a eu aucun symptomes. malheureusement au mois de novembre j'etais enceinte et le 25 decembre j'ai faite une FC. pour cette grossesse j'avais quelques symptomes mal aux seins rien que de les toucher ou les froller me fessais mal. je suis a nouveau enceinte mais aucun symptomes. donc je voudrais savoir ce que tu ressentais pour t grossesses precedente. je souhaite de tous coeur que tu nous annonce une super nouvelle. bizzzz
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:37
en fait a part les infections urinaires a répétition je n'ai eu aucun symptomes je me portais super bien je faisais la siestte tout le temps
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 15:04
merci pour t renseingnements. ne perd pas espoir gros bisous
lolita000000 1 messages
lolita000000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:24
[quote:54f350778d="mamounettelove"]bonjour je suis en essai bb3, le mois dernier essai négatif.(cycle 34 jours, régles prévues le 07 avril , arrivées le 13) la ce mois ci rrr prévues le 11 (avec cycle 28 jours) on est le 15 et tjs rien. bon je me dis que j'attends le 17 (car se serai cycle de 34 jours comme le mois dernier) mai ça fait 2jours que j'ai de la température , que g les seins douloureux , des glaires vaginales et un peu mal au ventre. comme je n'ai eu aucuns symptomes pour mes deux autres grossesses, donc je me pose des questions. merci pour vos réponses.[/quote:54f350778d] moi je pensse que c est bien possible une grossesse n est pas l autre qui sait bonne chance a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.