Petite question de stress...

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 19:28
Coucou les filles! Je suis enceinte d'un peu plus de 2 semaines. J'ai rendez-vous avec la gygy le 4 juin. Tout va bien, pas de nausées, pas vraiment mal au ventre juste mal au bout des seins. Ma question est la suivante: Toute à l'heure, j'ai eu mal au ventre comme si on m'enfonçait une aiguille. Ca a duré quelques secondes. Je me suis aussitôt allongée. là, je n'ai plus mal. je suis juste crispée parce que j'ai peur... c'est mon premier petit bout... J'ai très peur de faire une fausse couche... Avez-vous déjà eu ce genre de douleurs?
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:34
coucou!! je suis enceinte de 4SA et moi aussi ca ma fait ca une fois, sur le coup ca ma plier en 2.puis plus rien: il parai ke cest normal ce sont les deux ligament de chaque cote de lutérus qui tirent pour lui permettre de prendre place et de prendre forme. Ne tinkiette pas cest normal.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:36
Razelle, j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre et parfois comme des crampes et d'autres fois comme des aiguilles... mais tout va bien ! Alors rassure-toi ! Et fais ce que tu as fait : allonge-toi quand ça t'arrive si tu peux ! J'ai aussi peur de faire une fausse couche... on verra bien mais gardons espoir !!! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 19:37
[quote:6a7642f7f8="janelle83"]coucou!! je suis enceinte de 4SA et moi aussi ca ma fait ca une fois, sur le coup ca ma plier en 2.puis plus rien: il parai ke cest normal ce sont les deux ligament de chaque cote de lutérus qui tirent pour lui permettre de prendre place et de prendre forme. Ne tinkiette pas cest normal.[/quote:6a7642f7f8] Je te remercie ça me rassure! J'ai toujours un peu mal comme si j'allais avoir mes rrr mais là, comme si on m'envoyait de l'electricité du côté gauche.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 20:01
[quote:43ca9be498="VALAIS"]l'utérus est entouré de pleins de ligaments pas seulement 2. Les douleurs ligamentaires sont comme des déchirures. Ca dure toute la grossesse des jours avec des jours sans. A ta place j'appelerai mon médecin pour être tranquille. Tu es au tout début et c'est le moment le plus critique. Prends soin de toi[/quote:43ca9be498] Mon médecin est en vacances. Je le vois dès son retour, c'est à dire, lundi prochain. Je n'ai plus mal du tout là.
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:12
Coucou à toutes, tranquillise-toi Amélie, tu es dans le tout début de ta grossesse et surtout si c'est ta première c'est normal que tu sois à l'écoute de ton corps et aussi que tu ressentes une certaine peur qaunt à l'horreur de la fausse-couche. Mais il faut rester positive, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, tes douleurs sont on ne peut plus normales dans la mesure où c'est ton corps qui se transforme doucement. Pour ma part, c'était au tout début, dans le lit, j'essayais d'éternuer discrètement (hum!) et là, c'était horrible, pliée en deux la douleur m'a serré le ventre pendant au moins trente secondes. Je ne savais pas que j'étais enceinte, ça m'a mis la puce à l'oreille et quand j'ai raconté ça à la secrétaire de mon gygy elle a rigolé! Pourtant c'était bien ça, mon tout premier symptôme! Voilà pour le côté rigolo. Félicitations pour votre future merveille et du bonheur plein les yeux et le coeur pour toutes! Bisous. Léaxxx
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:35
bonsoir moi je suis à 7SA et ce soir j'ai eu des crampes maintenant çà va :? sinon encore des douleurs qui tirent et cela presque tous les jours normal il parait :wink: moi aussi c'est mon premier BB et je ne pense pas aux fc qui me fichent une de ces trouilles j'ai confiance :D allez positivons
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 20:39
Merci à toutes! Vous m'avez vraiment rassuré! Ca me fait chaud au coeur de savoir qu'au moindre problème, on me répond aussi vite! Encore merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.