Maux de ventre

Discussions

Auteur
Message
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:05
Bonsoir, J'ai un retard de règles et j'ai l'espoir d'être enceinte mais j'ai des douleurs au bas du ventre et sur les côtés comme quand mes règles vont arriver. Est-ce normal ? merci de me faire part de vos expériences ! :roll:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 22:13
[quote="yumai"]Bonsoir, J'ai un retard de règles et j'ai l'espoir d'être enceinte mais j'ai des douleurs au bas du ventre et sur les côtés comme quand mes règles vont arriver. Est-ce normal ? merci de me faire part de vos expériences ! :roll:[/quote pas de souci fais un test rien de mieux quand aux douleurs meme enceinte en début de grossesse quand notre corps se transforme les douleurs peuvent etre la. parfois encore quelque mois et puis chez certaines femmes les douleurs de regles quand les ovaires travaillent sont tres douloureuse mais encore une fois seul un test peut le confirmer courage
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:19
Merci pour ta réponse. Je préfère attendre un peu pour le test car j'ai peur d'être déçue... Je n'ai qu'un jour de retard (J29) et mes cycles durent en moyenne 31 jours... Mais j'ai quelques symptomes comme les seins douloureux... Alors je me mets à réver et à m'écouter toute la journée ! Mal ici ? Mal là... J'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.