Je suis perdu ...

Discussions

Auteur
Message
elisafouad 7 messages
elisafouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:25
j ai 27 ans ca fait 5 mois que j suis avec mon copain c l amour fou de se coté la pas de soucis . mais voila j suis enceinte et se n etait po du tout dans nos projet actuel nous habiton meme po ensemble pour l instant.je lui ai donc annonçé la nouvelle hier et il m a dit qu on etait po pret a avoir un enfant il avait l air tres sur de lui et po tres affecté par l faite que je doit avorté. pour apparté il est musulman et c un peché l avortement surtout apres 40 jour. aujourd hui il est venu m voir j etait dans mon lit car po tres bien et la il m a prit dans c bras et il c effondré egoîstement ca m a soulager de voir qu il etait aussi touché que moi par tout ca. pour parler un peu de moi je suis quelqu un qui adore les enfant j bloque l regard sur l ventre rond des future maman et m extasie sur les petites tete blonde . aujourd hui j c que pour notre couple cet enfant n est po possible mais je m inquiete pour moi de l 'apres avortement je c po si je l supporterai . j ai rendez vous mercredi matin a l 'hopitale pour qu'il m fasse different examen et je vais voir un psy aussi et se sera qu a un rendez vous ulterieure que l avortement s'effectura . je m doute bien qu'il n y a po vraiment de conseil a donner il faud que j'ecoute mon coeur mais j'ai besoin dans parler.je vous remercie d avance pour votre ecoute
liligodine 15 messages
liligodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:31
écoute, je n'ai pas envi de te faire changer d'avis mais si tu a envi de garder ce bébé, personne ne t'empechera de le faire... ce n'est pas comme si tu avai trompé ton homme avec un autre et que tu étais tombé enceinte de ton amant..... si vous vous aimez....c'est un bébé que tu as dans le ventre...ce n'est pas un papier que tu jete a la poubelle comme bon te semble... franchement je n'ai pas envi de te faire culpabiliser meme si c'est ce que je fais.. mais si j'avais été toi.. je l'aurai gardéquoi qu'il arrive..si ton homme t'aime, il comprendra..
elisafouad 7 messages
elisafouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:47
merci pour vos reponse on part 4 jour en espagne a partir de jeudi peut etre que se sera l'occasion de mieu y reflechir mon copain m a dit hier qu'il avait peur il osai po po toucher mon ventre aujourd hui il l a fait mais il pleuré je pense qu'il a besoin d y reflechir aussi
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:47
alors quoi te dire à part de parler beaucoup tout les 2! J'ai dejà subi un avortement il y a 4 ans de cela, et je ne l'oublierai jamais, par contre je sais que j'ai fait le bon choix... Je ne suis pas pour l'avorteemnt à volonter, masi pour une vie meilleure pour tous, et j'ai reflechit à plusieur chose à l'epoque, c'était: la situation avec mon copain de l'epoque (je ne suis plus avec! donc le bébé aurait pas vecu avec son père), les finances (car je n'aurait supporté d'être au crochet de l'etat), j'ai pas trop ecouter mon coeur sur le moment, car il me disait de le garder, et la 2eme chose j'ai ecouter le papa! on ne peut faire un enfant seule, et on ne peut imposer la paternité, discutez en beaucoup ensemble, car faut savoir si on veut un bébé ou une famille, moi j'ai choisi la famille, et c'est ce que je vais avoir bientôt... Un papa, une maman et un bébé, et dans de merveilleuses conditions. Alors je me dit aujourd'hui que malgres le mal que cela me fait quand j'y pense, ben c'était un mal pour un bien, et que ce bébé à venir sera le plus heureux du monde avec des parents unis qui ne nagent pas dans l'or (smicard tout les deux!) mais qui l'ont desiré et qui l'attendont ardemment. Dans tout les cas ton choix sera le meilleur. Mais surtout discute avec le papa. Bise et courage ma belle
elisafouad 7 messages
elisafouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:06
merci bcp les fille pour vos message ca m touche enfin en se moment j pleure tt l temps ........je vais parler bcp avec mon cheri et reflechir bcp j veu po avoir des regret bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.