Pas encore de date d'accouchement...

Discussions

Auteur
Message
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 08:49
salut les filles: je suis allée chez la gygy mercredi et je pensais etre enceinte de 7 semaines 1/2 par rapport a PJR 23 mars mais a l'echo surprise il mesure que 3.5 mm alors la question et quand j'accouche? si je calcul je dois etre enceinte de 5 semaines mais peut etre + ou - j en sais rien. La gygy ma donné un autre rendez vous le 13 juin pour confirmation et déclaration donc je suis un peu perdu... si vous pouvez m'aider ca serai cool... Merci gros bisous a toute.....
naturalistik 3 messages
naturalistik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:42
bonjour Créalys, Je suis dans le meme cas que toi, en faite ma prise de sang m'indique 7 semaines d'amménhorées et donc normale ça fait que 5 semaines, mais le médecin n'arrive pas à me dire de date, il faut que j'aille faire une écho obstétricale!! pour pouvoir déterminer la date exacte à laquelle je suis tombée enceinte!! Donc je pense que tu es dans le meme cas que moi. Voila j'espère que ta grossesse se passe bien, profites en bien et prends soin de toi bonne journée caroline
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:30
tu as rendez vous quand pour savoir? c ton bb1? bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.