Bb de janvier (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:15
merci pour tes conseils et encore félicitation pour cette 3 eme grossesse! je doit me déconnecter . à trés vite pour les prochains petits bobos biz à toutes
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:25
Merci Missmonde, à bientot! Y en a t-il une d'entre vous qui sent son caractère changer? du style plus nèrveuse, vite agacée, vite découragée dans les taches de tout les jours!? :?: :roll:
alice6124 8 messages
alice6124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:06
Kikou les futures mamans, je suis aussi fatiguée, j'ai même des fois l'impression d'avoir un rythme de bébé (manger, dormir) ! lol ! Pour l'instant pas de nausées et niveau caractère ça change mais en bien car j'ai beaucoup de connivences avec mon chéri et je sors des petites blagues régulièrement et je dis pas mal de bétises ! Je ne dois pas être faite comme tout le monde lol ! Gros bisous Alice
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:38
Le sdouleurs vont et viennent mois je suis a 7SA+6jours et depuis 1 dizaine d jour ca va mieux par contre le néné restent ultra sensible .La fatigue elle perdure et question kilo j'ai deja pris 700 g et le gy m'a dit 0 kg les 3 premiers mois .BON WEEK END ET A LUNDI. bIZZ
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:40
bonjour les filles je m inquiete, dans la nuit de vendredi à samedi je me suis reveillée avec une forte douleur au ventre et hier j ai eu des petites pertes brunes.J ai telephoné a mon doc qui ne m a pas rassurée.Et maintenant je doit attendre. Les pertes se sont arretées mais j angoisse . Avez vous déjà eu ce genre de problemes?J ai lue comme quoi celà pouvait arriver ,alors je ne sais pas trop quoi penser!!!! merci pour vos réponses biz missmonde
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 11:26
[quote:b95e08f8ce="MISSMONDE"]bonjour les filles je m inquiete, dans la nuit de vendredi à samedi je me suis reveillée avec une forte douleur au ventre et hier j ai eu des petites pertes brunes.J ai telephoné a mon doc qui ne m a pas rassurée.Et maintenant je doit attendre. Les pertes se sont arretées mais j angoisse . Avez vous déjà eu ce genre de problemes?J ai lue comme quoi celà pouvait arriver ,alors je ne sais pas trop quoi penser!!!! merci pour vos réponses biz missmonde[/quote:b95e08f8ce] Il parait que cela peut arriver si tes pertes se sont arretées c'est bon signe tu dois tout de meme contacter ton gy pour etre rassuré.Bizz
calimero06 10 messages
calimero06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:06
Je vous laisse ce petit message pour vous dire que je ne participerai plus à vos dicussions vu que je viens de refaire une nouvelle fc et donc je n'aurai plus de suivie de ma grossesse. Je vais prendre un peu de recul avec ça et me reposer pour eventuellement refaire des essais dans quelques temps. Bon courage à vous toutes pour votre grossesse et prenez bien soin de vous et surtout du petit bout de vie qui est en vous.
Penser à ERIC
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 14:21
:cry: désolée pour toi Calimero ! Je n'ai pas de mots pour te soulager...
Guest304083
4 messages
Guest304083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:18
[quote:551e782be1="calimero06"]Je vous laisse ce petit message pour vous dire que je ne participerai plus à vos dicussions vu que je viens de refaire une nouvelle fc et donc je n'aurai plus de suivie de ma grossesse. Je vais prendre un peu de recul avec ça et me reposer pour eventuellement refaire des essais dans quelques temps. Bon courage à vous toutes pour votre grossesse et prenez bien soin de vous et surtout du petit bout de vie qui est en vous.[/quote:551e782be1] Je suis triste pour toi. Prends bien soin de toi aussi et je suis certaine que prochainement tu seras de retour sur ce site. Ne baisse pas les bras et essaie d'être possitive tu seras un jour maman et qu'importe le temps que ça prendra. Bises Sois heureuse Peperpotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.