Bb de janvier (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:36
Salut les filles ! J'ai vu mon gynéco hier et surprise : il fait des échos ! j'étais trop contente ! Bébé est encore trop petit pour être vu mais en tous cas, il est bien dans l'utérus (pas de grossesse extra-utérine) et tout se met en place ! :D J'étais aux anges en sortant ! je retourne le voir le 5 juin, à cette date, on devrait voir battre son coeur :lol: @ bientôt
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:27
[quote:dd79a4d5f4="Clo-ette"]Salut les filles ! J'ai vu mon gynéco hier et surprise : il fait des échos ! j'étais trop contente ! Bébé est encore trop petit pour être vu mais en tous cas, il est bien dans l'utérus (pas de grossesse extra-utérine) et tout se met en place ! :D J'étais aux anges en sortant ! je retourne le voir le 5 juin, à cette date, on devrait voir battre son coeur :lol: @ bientôt[/quote:dd79a4d5f4] C'est super moi aussi g hate detre au 04 juin !
alice6124 8 messages
alice6124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 00:47
[quote:83899b5caf="debby38"]kikou les filles je suis nouvelles sur ce cite et je suis enceinte tout comme vous mes dernieres regles le 9 avril !!! c'est mon premier et je fume je n'arrive pas a m'arreter !!! :oops: j'ai diviser par deux le nombre de clops mais dur dur !! je travail egalement dans le milieu medical et c'est tres dur !!![/quote:83899b5caf] salut à toutes et félicitations pour tous ces bébés, Moi c'est mon bébé1 et j'ai eu mes dernières règles le 8 avril et j' essaye aussi d'arrêter de fumer aussi. C'est dur mais j'ai déjà réduit par 2 ma consommation de cigarettes ! il faut encore que je fasse des efforts !! gros bisous à vous toutes Alice
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:27
bonjour à toutes voilà ,test positf le 10mai,je n ai peu avoir un rendez vous pour la 1ere echo que le 2 juillet.Mes dernieres règles sont du 6 avril, j entre donc dans ma 7eme s a .Je trouve çà longt pour annoncer la bonne nouvelle.Connaissez vous des petits stratagèmes pour refuser prtites soirees entre amis(apéro resto)car avec mon homme nous sommes souvent solicites pour les bonnes soiréés!!!Refuser un verre de vin peut etre comme une déclaration ouverte sur ma grossesse. Alors comment faire?Si quelqu un peut me conseiller,je serais ravie de recevoir vos conseilles.Merci et encore félicitation a à toutes les nouvelles futures mamans. biz missmonde
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:43
[quote:59e01a8240="MISSMONDE"]bonjour à toutes voilà ,test positf le 10mai,je n ai peu avoir un rendez vous pour la 1ere echo que le 2 juillet.Mes dernieres règles sont du 6 avril, j entre donc dans ma 7eme s a .Je trouve çà longt pour annoncer la bonne nouvelle.Connaissez vous des petits stratagèmes pour refuser prtites soirees entre amis(apéro resto)car avec mon homme nous sommes souvent solicites pour les bonnes soiréés!!!Refuser un verre de vin peut etre comme une déclaration ouverte sur ma grossesse. Alors comment faire?Si quelqu un peut me conseiller,je serais ravie de recevoir vos conseilles.Merci et encore félicitation a à toutes les nouvelles futures mamans. biz missmonde[/quote:59e01a8240] Moi je suis enceinte de 7 SA +5 jours et je t'avouerai que j'ai deja dut l'annoncer a quelques personnes 1:J'ai arrete de fumer 2:Depuis 10 jours mes pantalons ne me vont + 3:11 mois qu'on attendait alors je l'ai dit a mon pere et mes bo parents Sinon je suis tellement fatiguée que je dors tout le temps.Concernant tout le reste de la famille et de nos nombreux amis j'attends.Je suis suivi par mon gy toutes les 3 sem et j'ai deja eu 3 echo je sais que tout va bien je meurt d'envie de le crier a tout le monde mais bon je patiente sagement. Voila pour moi bonne grossesse Bizz
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:23
Tu as de la chance ,FANY77, déjà 3 echos.!!! moi je n ose pas l annoncer trop tot ,de peur des problemes possibles des 3 premiers mois.Et sans echo comment savoir si tout va bien? Celà faisait 8 mois que l on essayait d avoir un bébé. Pour moi, des douleurs abdominales ,une fatigue ENORME (comme mes nénés d ailleurs!!!)par contre je n ai pas pris de poids.mais j ai arreté du fumer celà va faire 1ans et demi(j avais prevu le coup!!!) en tous cas çà fait plaisir de pouvoir partager ces sentiments ouvertement.merci de ta réponse. bienvenue également à toutes celles qui veulent partager leurs petits tracas de leur 1 ERE grossesse. biz missmonde
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:42
bonjour les filles! Désolée, ça n'est pas ma 1ERE grossesse (c'est la 3EME) mais je suis comme vous dans le 1ER mois et malgrés "l'expérience" j'ai comme vous des symptomes inconnus! puis je moi aussi les partagés avec vous? :)
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:46
bienvenue à toi femme d expérience!!! tu pourras nous donner des conseils. biz missmonde[
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:51
Oui, ça fait plaisir de partager ça avec d'autres !!! Avez-vous faim ??? Car moi oui ! Beaucoup, beaucoup plus qu'avant ! Et j'ai plus soif aussi, bizarre ! Ca veut dire que je ne bois pas assez, c'est pas bon ! Je suis pas mal crevée ce soir et j'ai eu des tiraillements dans le ventre toute la journée (je bossais), c'est dur de se reposer quand c'est comme ça et je le ressens bien ! :roll: Allez bébé accroche-toi !!!
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:56
[manger et dormir , je crois que c est la seule chose dont je suis capable en ce moment!!! En plus j ai un boulot assez physique alors j essai de faire attention aussi . j aimerai que ce nouvaeu petit bout qui pousse s accroche bien!!! je serai fixée le 2 juillet seulement ,alors comment savoir si tout va bien avant!!! si tu as des réponses , n hesite pas bizz missmonde
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 19:58
Pour moi ça va pas trop faim sauf quand je c pas koi faire mais jme controle par contre keske g soif toutes les 30 min jboi un verre d'eau g limpression d'avoir tjr la gorge seche ! c vré que c byzarre !
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:58
Hey Missmonde, pour "l'expérience", je rigole! ça à beau étre mon 3eme bébé, je suis aussi intérogative que vous sur mes nouveaux changements! Par exemple, alors que je n'avais commencé à grossir qu'au 3eme mois pour mes deux 1ere filles, là mon ventre est plat le matin mais au fil de la journée il gonfle comme si je venais de m'enfiler un poulet frites!! :oops:
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:05
pour ma part,je n ai pas encore pris de ventre mais j ai de nénés ENORMES!!! et pour le poulet frite çà me va .lol les douleurs abdominales durent longtemps? tous les jours j ai l impression que mes ringningnins vont pointer leurs nez!!! et vous?
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:06
[quote:028486b6b2="MISSMONDE"][manger et dormir , je crois que c est la seule chose dont je suis capable en ce moment!!! En plus j ai un boulot assez physique alors j essai de faire attention aussi . j aimerai que ce nouvaeu petit bout qui pousse s accroche bien!!! je serai fixée le 2 juillet seulement ,alors comment savoir si tout va bien avant!!! si tu as des réponses , n hesite pas bizz missmonde[/quote:028486b6b2] Si ton boulot est physique, je ne sais pas si tu dois porter des choses lourdes mais le truc c'est qu'il ne faut pas que tu force avec les abdo, fait travailler tes jambes ou ton dos ( en sachant qu'il te fera vite souffrir aussi, mais vaut mieux avoir mal au dos que faire un décolement de placenta, ou autre, du moins pour les 3 premiers mois)! Mais ne t'inquiéte pas, y a pas de raison que ça n'aille pas si tu fait attention à toi!
douniak31 13 messages
douniak31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:10
je pense que les douleures du ventre durent +ou- toutes la grossesse mais les plus désagréables sont celles du début! En tout cas pour moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.