Bb de janvier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:05
moi aussi mes derniere rrr sont le 6 avril et la j'entame ma 4 semaine de grossesse pour mon BB1 a bientot les filles ://frise.netenviesdemariage.com/][img:97a476fb1a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07051105290.png[/img:97a476fb1a][/URL][/quote]
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:17
[quote:2db86e0104="nathk65"]salut, bébé1 pévu pour janvier, j'ai super mal aux ovaires et au dos mais pas de nausée ni d'envies de nourriture alors que demander de mieux. Rdv le 23 pour première vsite chez gygy en espèrant qu'ilme fasse ne écho, j'en meurt d'envie :D Biz[/quote:2db86e0104] Salut ma belle ! Je suis aussi du 65 ! Rabastensd de bigorre ! J'ai églement RDV le 23 avec mon gygy ! Tu es enceinte de combien ? moi je dois être à 4 SG. Bisous.
Daudet2 5 messages
Daudet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:42
[quote:27d3a33e7a="debby38"]SLT vous savez ce qui me fait le plus peur c'est "ultra uterine" ils disent que le bb n'est pas bien placer et ca me fait flipper si quelqu'un peu me dire comment faire pour savoir si bb est bien placer j'attend vos reponses avec impatience !!!! je suis flipper :oops:[/quote:27d3a33e7a] Salut! c'est la première fois que j'écris un message sur ce site. Je suis enceinte (dernières règles le 14 avril et ovulation le 28 avril). J'ai un taux de 33 de BétaHCG (14 jours de grossesse). C'est mon 2ème essai, en janvier dernier je suis tombée enceinte. C'était compliqué car j'ai eu des pertes de sang et douleurs dès le début, j'ai cru fair une FC mais les taux de BHCG m'indiquaient que ça continuait à évoluer. Puis j'ai fait une écho à 1 mois (après beaucoup de pertes de sang) et il n'y avait rien à voir donc on a cru à une fausse couche. Puis lors d'un contrôle de BHCG (pour voir si tout descendait bien), on a remarqué que ça continuait à augmenter donc j'ai refait une autre écho, on ne voyait rien mais c'était une grossesse extra-utérine. J'ai eu une injection de Méthotrexate (pas d'opération). C'est très dur moralement de vivre ça. En plus je devais faire des contrôles de BHCG pour voir si tout descendait bien or j'ai mis 2 mois avant que le taux soit descendu à 3 (c'est rare car d'habitude le taux est négatif au bout de 10 jours). Enfin bref. Les signes pour une GEU pour moi ont été: des saignements, des douleurs aux ovaires, 2 écho ne montrant rien, et un taux de BétaHCG qui augmente anormalement. Pour ce 2ème essai je vais demander à avoir des contrôles de BHCG très réguliers au moins les 2 prochaines semaines et demander une écho assez rapidement pour au moins vérifier que le sac est bien dans mon utérus. J'ai un peu peur de refaire une GEU mais ce qui me rassure c'est que j'ai des douleurs au bas ventre depuis plus d'une semaine et que je sens que c'est mon utérus qui travaille: donc c'est bon signe!!! J'ai été un peu longue dans mon histoire mais j'espère que c'était clair. J'ai rendez-vous chez mon médecin cet après-midi pour demander à faire d'autres prises de sang. A bientôt :wink:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:19
Bonjour à toutes ! Je reviens de ma prise de sang, verdict demain soir ! Mon médecin estime l'accouchement vers le 19 janvier ! Trop fort ! Ca me fait rire car je suis née le 21 ! c'est rigolo ! J'ai aussi rendez-vous avec mon gynéco mercredi, comme ça j'irais avec la PDS ! Sinon, toujours les mêmes symptômes ! Et vous, tout va bien ? Bonne soirée à toutes !
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:48
Coucou ! Bon bah voilà, j'ai mes résultats : ils sont positifs bien sûr !!! Je vois mon gynéco demain... Par contre, au boulot, c'est parfois dur ! J'ai mal au ventre quand je soulève des trucs trop lourds et me fatigue vite, je sens que je vais être bientôt obligée de le dire pour que mes collègues m'aident plus ! et vous tout va bien ??? PS : Libellule, je ne me souvenais plus mais c'est toi qui m'avait fait la méthode Noug et qui disait grossesse entre avril et juillet 2007 : tes calculs étaient exacts ! Tu avais dit un petit mec, on verra ça plus tard ! :wink:
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:53
[quote:d5ef002270="Daudet"][quote:d5ef002270="debby38"]SLT vous savez ce qui me fait le plus peur c'est "ultra uterine" ils disent que le bb n'est pas bien placer et ca me fait flipper si quelqu'un peu me dire comment faire pour savoir si bb est bien placer j'attend vos reponses avec impatience !!!! je suis flipper :oops:[/quote:d5ef002270] Salut! c'est la première fois que j'écris un message sur ce site. Je suis enceinte (dernières règles le 14 avril et ovulation le 28 avril). J'ai un taux de 33 de BétaHCG (14 jours de grossesse). C'est mon 2ème essai, en janvier dernier je suis tombée enceinte. C'était compliqué car j'ai eu des pertes de sang et douleurs dès le début, j'ai cru fair une FC mais les taux de BHCG m'indiquaient que ça continuait à évoluer. Puis j'ai fait une écho à 1 mois (après beaucoup de pertes de sang) et il n'y avait rien à voir donc on a cru à une fausse couche. Puis lors d'un contrôle de BHCG (pour voir si tout descendait bien), on a remarqué que ça continuait à augmenter donc j'ai refait une autre écho, on ne voyait rien mais c'était une grossesse extra-utérine. J'ai eu une injection de Méthotrexate (pas d'opération). C'est très dur moralement de vivre ça. En plus je devais faire des contrôles de BHCG pour voir si tout descendait bien or j'ai mis 2 mois avant que le taux soit descendu à 3 (c'est rare car d'habitude le taux est négatif au bout de 10 jours). Enfin bref. Les signes pour une GEU pour moi ont été: des saignements, des douleurs aux ovaires, 2 écho ne montrant rien, et un taux de BétaHCG qui augmente anormalement. Pour ce 2ème essai je vais demander à avoir des contrôles de BHCG très réguliers au moins les 2 prochaines semaines et demander une écho assez rapidement pour au moins vérifier que le sac est bien dans mon utérus. J'ai un peu peur de refaire une GEU mais ce qui me rassure c'est que j'ai des douleurs au bas ventre depuis plus d'une semaine et que je sens que c'est mon utérus qui travaille: donc c'est bon signe!!! J'ai été un peu longue dans mon histoire mais j'espère que c'était clair. J'ai rendez-vous chez mon médecin cet après-midi pour demander à faire d'autres prises de sang. A bientôt :wink:[/quote:d5ef002270] Merci a toi de m'avoir dit tout ca !!! je n'ai pas de perte de sang et un peu mal au vendre !! j'ai RDV le 05 juin avec ma gygy que c'est loin !! :roll:
Guest304083
4 messages
Guest304083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:22
Je suis aussi contente de t'avoir lu car je ne savais pas que c'etait bon signe lorsqu'on sentait plein de choses BIZARRE dans son ventre. Je te souhaite plein de bonheur et de courage! Lundi j'ai rdv chez la gyneco.J'ai hate de savoir si toutva bien. J'ai lu qu'une de nous allait accoucher pour le 19 janvier, je voudrai connaître la date de ses dernières règles car moi c'est le 7 avril et l'anniversaire de mon compagnon est le 19 janvier ai-je une chance pour que ça concorde? Portez vous bien toutes. Soyez HEUREUSES
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:05
Peperpotte, mes règles datent du 5 avril et mon ovu du 23 ou 24 avril. C'est surtout l'ovu qui compte car perso, j'ai eu un cycle long... Et mon médecin m'a dit 19 janvier 2008 ! :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 11:21
slt g eu mon 1er rdv hier avec le gynéco ! il ma donc fait un examen gynécologique et je pensais qu'il allait me faire l'écho mais non ! j'étais un peu déçue ! en fait il a 2 cabinets : un sur montpellier et un sur clermont l'hérault (pres de chez moi) et j'ai donc pris rdv prés de chez moi ! les echos, je dois les faire au cabinet de radiologie ! j'ai donc pris rdv pour le 04 juin et le 06 juin rdv avec le gygy pr interpréter tt ça ! ça fait long ! De +, je dois refaire une PDS (HIV, RUBEOLE,TOXO...)et une analyse d'urine. mes dernières regles datent du 06 avril et mon ovu a eu lieu le 25 avril ce qui fait ke j'accoucherai au envorion du 28 janvier 08. il sera verseau comm moi ! Tenez moi informée de vos RDV ... byzz les filles
fabiella 4 messages
fabiella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:52
salut a toutes depuis ce matin les nausees et vomisements ont commences. j'ai mal aux reins et tjrs d'enormes brulures d'estomac constamment et qui me reveille la nuit. j'ai rdv avec la gyneco que le 14/06 et d'ici là je vais m'angoisse (souvenir de ma derniere fc) il n'y a plus qu'a attendre.... bon courage a toutes
Guest304083
4 messages
Guest304083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:07
[quote:0418df2871="Clo-ette"]Peperpotte, mes règles datent du 5 avril et mon ovu du 23 ou 24 avril. C'est surtout l'ovu qui compte car perso, j'ai eu un cycle long... Et mon médecin m'a dit 19 janvier 2008 ! :lol:[/quote:0418df2871] Un tout grand merci Clo-ette Je te tiens au courant verdict lundi. Ce w-k je vais le passer en Bourgogne... Ma gyneco m'a dit que je pouvais prendre 1 verre de vin par jour en mangeant. Ce serait triste d'aller là-bas sans pouvoir gouter quelques vins! :( Vous avez un avis les filles? Merci d'avances et soyez HEUREUSES :D
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:15
salut les filles enceinte de 7sa trés mal au bas du ventre et des nausées mais je ne vomit pas vivement que ca se passe
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 00:39
Coucou ! J'attend bb1, après un an d'essai, mes dr date du 9/04. Je vois le gygy le 22/05. Pour les maux pour moi c'est la totale : nausés, douleur dans le bas du dos, tiraillement bas du ventre, grosse faim en fin d'aprem, seins enorme et douloureux... C'est normal que j'ai tout c maux en si peu de temps ? Je m'inquiète un peu. Merci et bon courage à toutes. Bises
axejac 4 messages
axejac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 09:20
Bon missty bein j'ai les memes symptomes que toi! c'est horrible... pour la première j'avais rien eu et ici c'est la folie! pfff en plus autour de moi personnes le sait donc obligé de prendre sur moi et de pas montrer que : je suis fatiguée, mal aux seins, dans le ventre,nausées,.... Vivement que ça passe lol
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 09:38
Je vous rejoins avec grand plaisir ma DPA est pour le 14/01/08 et j'ai deja eu 3 écho car j'ai mis 11 mois a avoir mon ti++ alors mon gy me suit de très près.Concernant les symptomes pour moi c'est fatigue +++ ,mal de dos,faim et nausées en me lavant les dents(le gy a rigolé et m'a dit "C'est normal!!".Un conseil moi j'habite a Marne La Vallée et il n' y a deja + de place pour accoucher dans l'hopit le + proche de chez moi.Résultat je vais devoir payé (et très cher entre 600 et 1000 e)pour aller dans 1 clinique privée.Tel des maintenant au moins pour vous inscrire surtout pour celle qui habitent les grandes villes. A très bientot. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.