Bb de janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 19:51
salut, bébé1 pévu pour janvier, j'ai super mal aux ovaires et au dos mais pas de nausée ni d'envies de nourriture alors que demander de mieux. Rdv le 23 pour première vsite chez gygy en espèrant qu'ilme fasse ne écho, j'en meurt d'envie :D Biz
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:26
slt pour ma part je n'ai pas de douleur abdominal mais j'ai mal au ovaire et aux seins :roll: un peu au dos mais c'est tout ..... bizzzz a toi et courage
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 22:47
salut, je suis a peu près dans le même cas que toi louloutte53. Dernière règle 5 avril, cycle d'environ une trentain de jours. Je suis enseinte de 3 semaines d'après moi. J'ai passé un test sanguin mercredi dernier et mon taux hcg était de 1088 exactement, ce qui correspond à ce que je pensais! Tu ne dis pas quand tu as fais ton test sanguin mais il a l'air très faible par rapport au mien en tout cas, tout dépend quand tu l'as effectué. Bon courage et tiens nous au courant.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 23:00
salu a toute, moi aussi bb1 prévu pour janvier 2008. DDR 5 avril, Ovulation 22 avril, tiraillements au ventre, gargouillis incessants, grosse fatigue, mais fort heureusement aucun vomissement ni nausées! Bon courage à toute
fabiella 4 messages
fabiella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 23:05
[quote="libellule34"][quote:9ffa0f618d="debby38"]PS j'ai des douleurs au niveau des ovaires est ce normal ?[/quote:9ffa0f618d] moi ossi j'ai des douleurs et tiraillements mais je pense que tout cela est normal car notre corps est en train de se preparer et l'uterus commence a grossir tout doucement alors ne t'inquiete pas, tant que ce n'est pas une douleur violente
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 08:47
[quote:07407987b7="louloutte53"]salut, je suis inscrite depuis un peu plus d'1 semaine... de folie (moi c'est louloutte 25ans) au début parce qu'avec mon chéri on était en essai bb depuis 1an 1/2 et grosse surprise lundi dernier j'avais rdv chez le gygy pour faire le point (courbes, etc...) mais je préssentais être enceinte. en effet test positif, pâle, mais positif! elle me le confirme par une echo intra vaginale, me précisant que c'est le tout tout début. chose confirmée par prise de sang, le taux était de 36 mes dernières règles étaient le 5 avril, j'ai un cycle plus long (30 jrs environs) et variant je supposais mon ovulation aux alentours du 21 avril est-ce que ça colle avec les taux? de combien de temps je suis enceinte exactement? tout ça c'est tout nouveau pour moi je dois refaire une pds la semaine pro, mais je suis impatiente. merci à celles qui me lirons et m'aiderons[/quote:07407987b7] Bonjour, mes derniéres régles date du 6 avril donc conception vers le 20 avril, je suis enceinte de 3 semaines confirmer par Gygy. Bonne chance.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 09:00
slt les fillles, j'ai arrété la pillule nov 06 donc ça fesé 6 mois qu"on essayé bb1 ! et ce moi ci test et PDS ++++ !! Nous sommes trés trés contents byzz
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:05
SLT SAFIRA88 nous sommes enceinte du meme jour enfin l'ovulation est la meme prevu pour 22 janvier trop fort ... bizz a toutes et courage
Guest1010134
2 messages
Guest1010134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:21
je suis egalement en bb1 donc novice sur tout les plans!! :roll: DDR 07.04 DPO 20.04 DPA 19.01 j'en suis a 5SA!! et la tout les matins c une envie de vomir mais ca sort pas donc je reste couché!!j'ai pas tres faim en plus et je me sens balloné! la nuit je dors mal mon ventre fais des bruits bizarre mais heureusement que mon ami est la!!! sinon j'ai quelques vertiges, mal de dos et courbatures de plus question peut etre bete mais j'ai peur de tousser, d'eternuer je me tiens le ventre a chaque fois, c'est comme lorsque je vais au wc et que je pousse pour faire pipi( pardon pour les details... :oops: ) bah quand je pousse ca me fait bizzare j'ai l'impresion d'avoir une balle dans le vagin c po top!!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:20
Emmanuelle, ne t'inquiète pas, si il se passait quelque chose de grave ça te ferait plutôt extremement mal que pas du tout ! Personnellement mes "tiraillements" ne sont pas présents toute la journée non plus, ça va, ça vient ! Kyrangels, tu m'as bien fait rire car je suis comme toi : je me tiens le ventre quand je tousse et quand j'éternue, je me trouve ridicule mais c'est un réflexe... :roll:
rr900tigre 2 messages
rr900tigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 23:54
je le présente .. Magalie 30 ans passé enceinte de bébé4 .... mes dernieres red's date du 4 avril et j'ai ovuler le 18avril :roll: Enfin c'est ma courbe de temp qui le dit mon test d'ovulation dit le lendemain :lol: enfin bref toujour spas de rdv gygy .. peur de savoir si c'est evolutif car j'ai déjà connu la déception d'une grossesse arrêter il y à 4 ans .. chaque grossesse est differente et je sens des changements .. tiraillements le soir ou a l'effort Comme une lourdeur dans le bas ventre :roll: .. nausées .. seins qui vont exploser :lol: bref je me raccroche a mes espoirs, mes symptomes et je recule le rdv gygy pour etre sure d'etre a un terme ou on est censé voir un petit coeur voilà la psycotique de service :? bisatoutes et bon début de grossesse :wink:
calimero06 10 messages
calimero06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:23
bonjour, attente bb2 pour janvier 2008, date de dernière rrrr le 7 avril 2007 donc ovu le 21 avril et test positif le 6 mai. Depuis Hier, j'ai des nausées en continus. :( pour ma fille (6 ans) j'ai vomi jusqu'au 3ème mois. Ayant fais un fc en janvier dernier, j'ai vite pris rdv avec gygy pour vérifier que tout allait bien, mon oeuf est bien intra utérine pas de décollement ou d'hématome mais pa vu d'embryon car rdv trop tôt. J'ai un 2ème rdv le 1er juin. Bonne courage à vous toutes portez-vous bien et protéger ce petit bout qui vi en vous.
Penser à ERIC
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:53
[quote:03d895b0fc="debby38"]SLT vous savez ce qui me fait le plus peur c'est "ultra uterine" ils disent que le bb n'est pas bien placer et ca me fait flipper si quelqu'un peu me dire comment faire pour savoir si bb est bien placer j'attend vos reponses avec impatience !!!! je suis flipper :oops:[/quote:03d895b0fc] Bonjour, mon gygy m' a fait une écho vagnial justement pour vérifier si je n' avais pas de grossesse ultra utérine, kiste ect... et tout est parfait, tout va bien, j' y retourne début juin là cela sera mieux on enttendra le coeur battre. Bonne semaine à toutes.
rr900tigre 2 messages
rr900tigre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:15
:cry: j'ai rdv seulement le 19 juin 10h15 :cry: c'est loin j'ai du ovuler le 18 avril .. ça veux dire que je verrais mon loulou il aura déjà deux mois je vais psycoter jusqu'a ce que je sache pour mon ange de 2003 on a vu que la grossesse c'était arreter par echo à 11Sa ... le jour ou je devais faire la déclaration pas perdu de sang .... j'ai meme eu le droit a un curetage alors comment ne pas psycoter avant le 19juin!!! :roll: bon bah de toute façon pas le choix c'est ainsi bonne journée et courage a toute pour l'attente bisoussssss
Guest304083
4 messages
Guest304083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:25
Bonjour à toutes, Jai 36ans bientôt, j'ai arrêté la pillule en janvier et après 2 cycles normaux j'ai eu un cycle de 25 J avec 1nuit dr règles puis rien le jour suivant puis une journée de règles puis plus rien:c'etait le 7 avril et depuis rien donc j'ai fait un test + :o j'ai rdv le 21 mai chez la gyneco...suspens!!! Cette nuit j'ai mal dormi j'avais l'impression d'une lourdeur à l'estomac et l'impression de brulures dans l'estomas,le ventre et le bas-ventre! Est-ce que l'une d'entre vous connaît cela??? Je suis vraiment contente de vous renconter et de grandir en même temps que vous! Soyez toutes HEUREUSES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.