Bebe et/ou chien? travail? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:14
perso j'ai deux chats et un chien de deux je ne vais pas m'en défaire et j'espère que tout se passera bien avec le BB mon chien réagit très bien avec les enfants, très douce mais très jouette aussi je crois que tu arrives à tout assumer c'est génial car se faire de la peine en se séparant de son animal sans savoir quoi, çà tombe çà va super bien se passer! il faut positiver et attendre et voir la réaction de ton chien voilà bonne continuation à toi :)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 11:13
[color=blue:8657cb2778][b:8657cb2778]coucou garde le !!! moi j'ai 2 am staff et une batarde (Rott/malinois) bon je suis en maison mais jamais je ne me serais séparée de mes chiens. Au contraire c'est génial que BB grandisse avec des animaux Il faut juste etre plus vigilante et presenter le bébé aux chiens. Voila et puis ta mère ........tu es chez toi quand meme !! Bon courage bonne grossesse[/b:8657cb2778][/color:8657cb2778]
Maman allaitante et travailleuse
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:37
Coucou a tous, moi j'ai été cherché un toutou, à la spa le 1er avril, il avait 8 mois, cest un labrador croisé braque, un peu foufou par sa jeunesse mais tres mignon, cest notre bébé chien, et je suis enceinte de puis le 29 avril, donc en attente de bébé, tres contente, il faut savoir que quand on prend un chien cest pour la vie, donc ne vous en séparez pas pour des conneries, ou parce que vous allez avoir un bébé, ca ne change rien, il fait parti de la famille autant que le bébé fera parti, sinon ce n'est pas la peine de prendre un chien, sans pensé aux conséquences apres. donc pour ta question, garde le, car sinon c'était pas la peine de l'avoir pris. voila j'espere que tu feras le bon choix, et n'écoute personne, ni ta famille ou autres écoute que ton coeur. voial bise elisa
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 17:05
c'est pas la peine de répeter que quand on prend on chien on assume!! je l'ai pris car sinon il partait à la SPA suite à la mort de mon père. Il faut pas oublier que c'est un rott, en appart et chien de sécurité avant tout. Malheureusement je rentre dans mon 3eme mois et depuis 3 semaines environ il a des réactions incontrolable avec les enfants et les personnes alors que c'est un chien qui obéit au doigt et à l'oeil. J'ai demandé à des professionnels canin car je suis en club et meme eux me disent de l'éloigner pendant 1 à 2 semaines de son environnement et d'arreter la sécurité pour lui refixer des obejctifs de dressage en tant que chien de compagnie, vous allez me dire que c'est nul et qu'il faut pas abandonner les animaux mais je ne l'abandonne pas, je pensais etre comprise par certaine futurs mamans mais apparement je suis la seule à faire de la sécurité avec mon chien, je connais ces réactions par coeur mais il reste un chien de garde avant tout et c'est ce que je dois rectifier sur son comportement. Je vous remercie quand meme de vos conseils
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:08
ns somme en villa mais le chien es dedan qd il pleu et la nuit c es un berger allemand de 3 an on etai en apart avan avec balcon mais j ai etai elever av des chien et j ai pa eu de souci je sui nounou agree et j ai eu l agremen et j ai un berger allemand donc voila
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:41
Hello!!! Moi aussi j'ai un toutou, plus petit certes mais un chien reste un chien, je sais que je ferais très attention à ne jamais le laisser seul avec le bebe. Maintenant pour ton cas discute en longuement avec les educateurs, c'est une très bonne initiative de l'avoir mener là bas!!! :wink: En ce qui concerne ton travail, peut etre a-tu cotisé suffisament pour t'inscrire aux assedics??? ça te permetrai de ne pas faire ce baby sitting et de continuer à accepter des mission d'interim!! Allez courage on trouve toujours une solution :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 21:48
reve bleu moi je le laiserai mm av le bb a coté j ai confiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.