Au sujet de la prise de sang

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 07:48
Bonjour, Mon généraliste ma préscrit une prise de sang pour confirmer ma grossesse mais sur l'ordonnance il y a des choses que je en comprend pas. Que signifie le sigle RAJ et RIG?
samdream 16 messages
samdream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 17:39
salut, je suis enceinte tout comme toi et c pr mi janvier 2008. j'ai pris rdv chez le généraliste mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il va me demander, comment ca se passe, et aussi sil faut prendre en parallèle rdv chez gynéco... amicalement, émilie
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 17:50
[quote:eed58b58a3="samdream"]salut, je suis enceinte tout comme toi et c pr mi janvier 2008. j'ai pris rdv chez le généraliste mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il va me demander, comment ca se passe, et aussi sil faut prendre en parallèle rdv chez gynéco... amicalement, émilie[/quote:eed58b58a3] Bonjour !! Moi aussi meme date que toi! si tu as eu confirmation du test pipi alors prend redv directement chez gyné car il vont te donner un rdv tres rapide pour echo abdominale moi c'est ce que j'ai fait et j'ai rdv le 16/05
samdream 16 messages
samdream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:36
ok merci ben jv tel gyneco. oui g fait test pipi vendredi soir positif..! mais c deja la premiere écho? jcroyais que ct à 2mois? (jsuis enceinte depuis 18 avril. amicalement émilie, 21ans.
samdream 16 messages
samdream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:37
[quote:e7506a474c="laetitiamanes"][quote:e7506a474c="samdream"]salut, je suis enceinte tout comme toi et c pr mi janvier 2008. j'ai pris rdv chez le généraliste mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il va me demander, comment ca se passe, et aussi sil faut prendre en parallèle rdv chez gynéco... amicalement, émilie[/quote:e7506a474c] Bonjour !! Moi aussi meme date que toi! si tu as eu confirmation du test pipi alors prend redv directement chez gyné car il vont te donner un rdv tres rapide pour echo abdominale moi c'est ce que j'ai fait et j'ai rdv le 16/05[/quote:e7506a474c]ok merci ben jv tel gyneco. oui g fait test pipi vendredi soir positif..! mais c deja la premiere écho? jcroyais que ct à 2mois? (jsuis enceinte depuis 18 avril. amicalement émilie
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:08
[quote:d90bb5b0b3="samdream"][quote:d90bb5b0b3="laetitiamanes"][quote:d90bb5b0b3="samdream"]salut, je suis enceinte tout comme toi et c pr mi janvier 2008. j'ai pris rdv chez le généraliste mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il va me demander, comment ca se passe, et aussi sil faut prendre en parallèle rdv chez gynéco... amicalement, émilie[/quote:d90bb5b0b3] Bonjour !! Moi aussi meme date que toi! si tu as eu confirmation du test pipi alors prend redv directement chez gyné car il vont te donner un rdv tres rapide pour echo abdominale moi c'est ce que j'ai fait et j'ai rdv le 16/05[/quote:d90bb5b0b3]ok merci ben jv tel gyneco. oui g fait test pipi vendredi soir positif..! mais c deja la premiere écho? jcroyais que ct à 2mois? (jsuis enceinte depuis 18 avril. amicalement émilie[/quote:d90bb5b0b3] coucou, je ne c pas mais en belgique , on fait echographie environ a la 7 eme semaine aménhorée pour constater que bb bien la et bien mis je suppose qu'on pratique comme cela partout lol?? Cmt tu te sens toi?? moi suis un peu mélancolique, fatiguée deja et pas malade du tout jusqu'a maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.