Dites moi que la science n'est pas toujours excat svp

Discussions

Auteur
Message
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:41
Bonjour, je récapitule mon histoire pour celles qui ne m'ont encore jamais lu : mes dernières règles datent du 14/02. j'en suis donc à 12 SA. J'ai fait une pds +++ le samedi 28/04 et le taux de beta HCg était de 252 ce qui correspond à seulement 2 SG. J'ai fait une écho hier soir. Déjà au téléphone le médecin m'avait dit que c'était bizar un si grand décalage entre les SA et SG et hier quand il a fait l'écho il a dit que ce que j'avais dans le ventre correspondait à une grossesse de 5 SA donc 3 SG : pas encore d'embryon, pas de coeur qui bat... Il trouve ça toujours aussi bizar et pense qu'en fait la grossesse s'est arrété à ce stade et que j'ai donc une chose morte en mois depuis quelques semaines ! lorsque je lui ait demandé si il n'était pas possible que j'ai évolé tardivement (J60 environ) ce qui expliquerait le décalage. Il m'a dit oui c possible mais ce n'est pas comme ça que ça se passe normalement. je dois maintenant refaire une pds cette semaine pour voir si le taux a évolué et refaire une écho dans 15jours pour voir où ça en est. Inutile de vous dire que je me pose plein de questions ? est ce que quelqu'un a vécu la meme experience ? Croyez vous qu'il y est encore un espoir ? répondez moi vite svp
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:04
mais si j'ai ovuler à l'heure (le 28/02 environ) ça veut dire que mon "oeuf" (je ne sais pas comment l'appeler ) est mort depui le 14 mars ! Pourquoi ne l'ai je pas encore évacué "naturellement" ? Pourquoi ai je commencé à avoir des symptome la semaine dernière : nausée, perte + abondante ,... ce serait seulement des symptome psychologique ?
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 08:27
je viens de découvrir ton message... je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'espère que tu seras fixée rapidement, j'imagine à peine combien ca doit être pénible de devoir attendre pour savoir ce qu'il en est! Courage à toi, gros bisous
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:34
Salut veut1bébé, je te souhaite plein de courage! Sache quand même que moi, j'ai ovulé à J31 (de façon certaine car test d'ovu + T° qui le confirme), donc c'est possible d'être enceinte avec une ovulation tardive... Voilà, j'espère qu'il en est de même pour toi! Bisous :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:40
Il m'est arrivé quasiment la meme chose, mais malheureusement, pour moi ça c'est mal fini car j'avais un oeuf mort dans mon ventre. La grossesse s'étais arretée à 8 semaines , mais mon corps ne l'avais pas évacué. Lorsque je l'ai su à l'échographie, ca a été un choc qui a tout déclanché et mon petit oeuf est parti. 2 mois plus tard à peine j'étais à nouveau enceinte. J'espère que tu n'auras pas à vivre la meme chose que moi. Bon courage.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:50
salut sache que je mes dernières regles datent du 23/03, ce qui veut donc dire que mon ovulation devrait dater du 09/04, mais non je n'est ovulée qu'autour du 20/04! donc quand mon gygy m'a fait une echo le 23/04, il n'a vu qu'une petite crevette de 5sg au lieu de 7sg comme je le pensais! j'ai eu peur au debut, mais il m'a rassuré en me disant que tout allé bien, que ma crevette avait un bon coeur qui battait, et que la grossesse était tout simplement plus recente que prevue! je croise les doigts pour toi. Bon courage sab
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:52
[quote:7259574d56="synage"]salut sache que je mes dernières regles datent du 23/03, ce qui veut donc dire que mon ovulation devrait dater du 09/04, mais non je n'est ovulée qu'autour du 20/04! donc quand mon gygy m'a fait une echo le 23/04, il n'a vu qu'une petite crevette de 5sg au lieu de 7sg comme je le pensais! j'ai eu peur au debut, mais il m'a rassuré en me disant que tout allé bien, que ma crevette avait un bon coeur qui battait, et que la grossesse était tout simplement plus recente que prevue! je croise les doigts pour toi. Bon courage sab[/quote:7259574d56] oups la pardon je me suis trompée ma ddr date du 23/02!! et mon ovul est du 20/03!! je me suis emmelé les pinceaux d'1 mois!!! navrée
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:21
merci de me redonner un peu d'espoir ! je suis allé faire une pds il ya 1h. résultat demain en fin de matinée alors ya plus qu'à patienter !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 18:22
[quote:2c016181c9="veu1bébé"]merci de me redonner un peu d'espoir ! je suis allé faire une pds il ya 1h. résultat demain en fin de matinée alors ya plus qu'à patienter ![/quote:2c016181c9] Je croise les doigts pour toi. Bisous.
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:00
moi aussi j'ai connu a peu près la même chose, j'ai fait la 1ère echo obligatoire je l'ai vu bougé, entendu son petit coeur battre, et qques jours plus tard son coeur s'est arrêté, j'ai porté la vie pendant 3 mois et la mort pendant 3 semaines, je me suis posé la même question pourquoi mon corp a t il mis autant de tant à l'évacuer. c'est la vie c'est comme ça, on y peux rien. mais aujourd'hui la joie est revenue je suis enceinte et j'espère tout ira bien.
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:54
résultat de me pds : le taux est passé de 252 à 19880 en un peu plus d'une semaine . tous les espoirs sont donc encore permis ! mais le docteur n'écarte pas l'éventualité d'un oeuf clair ! je dois donc encore patienter jusqu'à la semaine prochaine pour voir si cette fois ci mon uterus contient un embryon ! Si certaines d'entre vous ont dejà fait un oeuf clair merci de me faire partager votre experience
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:17
je n'ai jamais vécu ca, je ne peux pas t'aider... je croise les doigts pour toi!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:12
Salut, J'ai fait une oeuf clair il y a un an, j'ai subi une intervention pour le retirer car il ne partait pas, par contre je trouve que ton taux est très élevé pour un oeuf clair, moi je n'avais pas ça. Il évoluait doucement, j'ai commencé à 64, après j'ai eu 118, et le maxi que j'ai eu au bout de 2 mois 252!!!! Je pense que c'est plutôt bon signe. je te souhaite bonne chance. A+
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 21:07
ce que tu me dis m'étonne un peu car mon médecin m'a dit hier qu'en cas d'oeuf clair le taux montait en flèche ! Je suis complètement perdue avec tous ces avis contradictoire ! c'est trop dure de devoir attendre comme ça sans savoir et sans rien pouvoir faire. j'ai RDV mardi aprem pour une écho. Ca me parait si loin !
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 21:42
[quote:8efbc28256="veu1bébé"]ce que tu me dis m'étonne un peu car mon médecin m'a dit hier qu'en cas d'oeuf clair le taux montait en flèche ! Je suis complètement perdue avec tous ces avis contradictoire ! c'est trop dure de devoir attendre comme ça sans savoir et sans rien pouvoir faire. j'ai RDV mardi aprem pour une écho. Ca me parait si loin ![/quote:8efbc28256] En tout cas, tiens nous au courant. Je te souhaite bonne chance. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.