Dites moi que la science n'est pas toujours excat svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:12
Coucou j ai eu un oeuf clair il y a + de 2 ans avant mon deuxieme enfant: j avais fait une echo et on avait vu la poche et on avait conclu a un debu de grossesse on a pas entendu le coeur mais bon je me suis pas inquiete et 1semaine apres grosse douleur et perte de sang je vais a l hopital en urgence et reponse rien a signalé c normal alors je rentre chez moi toute la nuit douleur et pleur le matin je vais seule a la clinique et la reponse c fini c un oeuf clair pas de coeur rentrer chez vous il sortira tou seul j etait effondré je l ai perdu dans la baignoir mon mari me caché les yeux c etait tres dur... j ai eu mon deuxieme 2 mois apres sans prob et maintenant je suis enceinte de mon bb3 et j ai entendu le coeur malgres c 3.5mm je voulais absolumen entendre le coeur pour me soulager... J'espere que tout va bien pour toi donne nous de t nouvelle et ne t inquiete pas... ca se passera bien je croise les doigts pour toi..... bisous....
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 23:13
bonjour tout le monde, j'ai fait mon écho aujourd'hui et le verdict est tombé : tout est normal !!! Mon petit embryon mesure 6mm et on a entendu les battements de son coeur ! Voilà, toutes ces inquiétudes pour rien ! J'espère maintenant que tout va bien se passer pour la suite et que je n'aurais plus jamais ce genre de frayeur dans les 9 mois à venir ! Merci encore à celle qui m'ont répondu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.