Alcool et conception

Discussions

Auteur
Message
valerie75 7 messages
valerie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:07
Bonjour à toutes Je suis paniquée: je ne savais que j etais enceinte de 5 ou 6 jours et j ai pris la CUITE de ma vie!!!! à en être malade. Pensez vous que mon bébé peut en avoir souffert? Je suis à 5sa.MERCI
ln56 11 messages
ln56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:19
j'ai appris que j'étais enceinte de + d'1 moi et j'ai fais la fête au mariage de potes jusqu'à 6h du mat ... en buvant du champagne ... ouh la la (mon médecin m'a dit c'est fait ... il ne faudra plus le refaire c'est tout)... et 8 mois plus tard mon bb est né en pleine forme ....
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:32
[quote:5fce7f21d5="valerie75"]Bonjour à toutes Je suis paniquée: je ne savais que j etais enceinte de 5 ou 6 jours et j ai pris la CUITE de ma vie!!!! à en être malade. Pensez vous que mon bébé peut en avoir souffert? Je suis à 5sa.MERCI[/quote:5fce7f21d5] [color=olive:5fce7f21d5][i:5fce7f21d5][b:5fce7f21d5] J'ai eu la même que toi, pour le réveillon !!! J'en suis a 22SA tout va bien. D'après ce que j'ai compris c'est que dans les 1er jours ce sont les cellules du foetus qui se développent, il n'y a pas de transmission entre l'embryon et future maman! J'ai lu que l'oeuf n'etait pas encore relié c'est comme un poisson dans l’eau, il flotte dans ton utérus. Mais il compte bien se fixer quelque part dans les jours qui viennent !!! Et là il faut arrêter l'alcool et clopes sous peine de malformation, de retard de croissance etc... Biz Bonne grossesse !!! [/b:5fce7f21d5][/i:5fce7f21d5][/color:5fce7f21d5]
belmoba 6 messages
belmoba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:30
Bonjour A toutes! je suis de 7SA (2 janvier) et avant de savoir que j'étais enceinte j'ai bu de l'alcool normalement + un mariage bien arrosé. la gygy m'a dit tout simplement "maintanant c'est trop tarde" mais ceci ne m'a pas rassuré du tout. savez vous jusq'à quand il n'y a pas de risque pour le bb? merci bcp de vos conseils
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:17
je suis dans le même cas que toi :shock: et le Bb va bien le gygy m'a rassurée bein c'était mon annif et j'ai exagéré, super malade le lendemain et hooooo pas bien j'étais enceinte de 6 jours
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:42
kikooooo moi je n'ai pas ete malade a en vomir mais le jour de la conception g t completement pompette c t la veille de noel ! les pti spermato devaient etre ts fonfon !! lol je sais pas comment ils ont fait pr trouver l ovule d'ailleurs lol moi g appris tres vite que j'etais enceinte mais a la nouvelle annee par ex je ne savais pas encore et j'avais egalement bien bu aussi j'en ai parle au gygy il m'a dis que ce n'est pas grave en soi car ce n'est pas tt les jours (encore heureux !) mais qu'il ne fallait surtt plus boire d'alcool, je lui ai dis tt de suite que des que j'ai su que j'etais enceinte j'ai arrete cigarette et alcool et il m'a dis dc qu'il n'y aurait pas de raison que ca n'aille pas, j'ai fais mon echo morpho et tt va bien c un grd et bebe ds la norme pour le poid :)
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 21:01
salut les filles, Je vois que nous sommes de nombreuses bonnes vivantes sur le site ! Pour ma part j'avais pris 2 cuites monstrueuses avant de savoir que j'étais enceinte... 1 pour notre crémaillière, et une autre lors d'apéros dans plusieurs bars en sautant la case repas. cette dernière a été terrible, j ai vomi, et j ai passé la nuit aux toilettes (ui ui endormie dans les toilettes). J'ai beaucoup culpabilisé et j en ai parlé à mon gygy. Il m a dit que les 3 premières semaines l oeuf n etant pas encore implanté, il n y auarait pas de dégats. En revanche il m a dit maintenant : plus une goute ! plus une clup ! Et je suis devenue plus que sérieuse ! Biz à toutes, relaxe !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.