Dernier regle 4 avril-bebe pour janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kcnarf 2 messages
kcnarf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:19
salut,moi je suis nouvelle bébé 3 pour janvier deux garcons 9et6ans .la premiere echo le 4juillet et les derniere vilaine le 7 avril.
angy171084 1 messages
angy171084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:51
bonjour je suis nouvel depuis hier soir et j'aurais voulu savoir si il y avait des future maman dans les memes dates ke moi,je doit accoucher si tout va bien pour le 15 janvier et vous?j'ai hate de faire une echo pour un controle kar y'a 2ans un peu pres jai fai une geu avec suppression de ma trompe gauche et 2 fausse couche a 3 mois d'affilee,alors si vous pouviais m'aider un peu a savoir un peu pres dans combien de temp je pourrai voir a l'echo merci pour votre soutient.bisous a tous
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:25
[quote:436c2c67ef="angy171084"]bonjour je suis nouvel depuis hier soir et j'aurais voulu savoir si il y avait des future maman dans les memes dates ke moi,je doit accoucher si tout va bien pour le 15 janvier et vous?j'ai hate de faire une echo pour un controle kar y'a 2ans un peu pres jai fai une geu avec suppression de ma trompe gauche et 2 fausse couche a 3 mois d'affilee,alors si vous pouviais m'aider un peu a savoir un peu pres dans combien de temp je pourrai voir a l'echo merci pour votre soutient.bisous a tous[/quote:436c2c67ef]pa moi aussi dpa le 15/01 confirmation par le gygy samedi 12, j'ai fait une fc le 4/04/06 a 16 SA bonne grossesse !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:33
slt les filles je me joins a vous je viens de faire mon test et c est positifff je suis de belgique aussi mes derniere rrrrrrrr date du 6 avril bisouxxxx a vous ttes :wink:
ninou01 2 messages
ninou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:38
mis a part l'absence de regles, quels sont vos symptomes? Je ne sais pas si c'est l'effet bb3 mais je ressens bien les symptomes : tension dans les seins, tiraillements dans le bas ventre et barre au niveau des abdos. je m'essoufle vite genre je monte a l'etage je repire plus vite que d'hab' :roll: ...euh aussi je commence a etre irritable enfin je reagis au quart de tour ; comme dirait l'autre : quand on me branche je fais contacte tout de suite :oops: et vous alors?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 09:17
Bonjour les filles, moi aussi mes derniéres R date du 6 avril, je suis enceinte de mon bébé 4. Ce soir écho car le gygy veut s' assurer du nombre d' embryons. M' a dit que cela ferais désordre si j' en attendait 3 pour une 4 éme grossesse, effectivelment cela ferait beaucoup. Encore 2 mais trois. Pf.... Verdict ce soir. Bonne journée les filles.
isa6767 4 messages
isa6767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:55
[quote:59cc9e270f="angieyorkies"]Bonjour les filles, moi aussi mes derniéres R date du 6 avril, je suis enceinte de mon bébé 4. Ce soir écho car le gygy veut s' assurer du nombre d' embryons. M' a dit que cela ferais désordre si j' en attendait 3 pour une 4 éme grossesse, effectivelment cela ferait beaucoup. Encore 2 mais trois. Pf.... Verdict ce soir. Bonne journée les filles.[/quote:59cc9e270f] coucou , je suis enceinte de mon troisième, et mes dernières règles ont comme toi le 6 avril 2007 , j'ai fais une grossesse extra utérine en décembre et j'ai une trompe en moins , donc j'angoisse un peu pour celle ci !!! j'ai hate moi aussi du rendez vous chez la génico pour mercredi 16 ! bon courage à toi aussi ! bises
isa6767 4 messages
isa6767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:57
salut les filles j'ai hate de voir mon bébé si tout ce passe bien à mon écho ! je suis enceinte de 4 semaines !!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:58
[quote:d375328df4="isa6767"][quote:d375328df4="angieyorkies"]Bonjour les filles, moi aussi mes derniéres R date du 6 avril, je suis enceinte de mon bébé 4. Ce soir écho car le gygy veut s' assurer du nombre d' embryons. M' a dit que cela ferais désordre si j' en attendait 3 pour une 4 éme grossesse, effectivelment cela ferait beaucoup. Encore 2 mais trois. Pf.... Verdict ce soir. Bonne journée les filles.[/quote:d375328df4] coucou , je suis enceinte de mon troisième, et mes dernières règles ont comme toi le 6 avril 2007 , j'ai fais une grossesse extra utérine en décembre et j'ai une trompe en moins , donc j'angoisse un peu pour celle ci !!! j'ai hate moi aussi du rendez vous chez la génico pour mercredi 16 ! bon courage à toi aussi ! bises[/quote:d375328df4] Bonjour, tout est parfait à l' echo pas de kiste pas de grossesse ultra utérine, bref tout est en place et tout va bien, juste une chose, il ne m' apas dit combien il voyait de sag gestionel mais pense pense en avaoir vu.... je préfére pas me pronnoncer avant la prochaine écho qui sera début ou mi juin. On verra bien. T'inquiétes pas pour ta grossesse, toutes ne se resemble pas. Merci ma Belle et bonne chance à toi. Donne nous des nouvelles. Bonne semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.