Dernier regle 4 avril-bebe pour janvier

Discussions

Auteur
Message
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:07
bonjour les (re)futures mamans, J'habite dans le morbihan depuis 2005. Je vis ma troisième grossesse mais cette fois ci dans un département nouveau. J'ai accouché de mes deux filles dans le 45. Aimerais avoir des discussions et échanges. espère à très vite et vive les femmes enceinte!!!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:52
félicitation !! on se suis de peu dernière règle le 1er avril et c'est aussi ma 3eme grossesse
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:08
Félicitations! Nous sommes dans le meme timing. Mes filles ont 6 ans et demi et 4 ans et demi. j'ai pris rv aujourd'hui chez le gynéco. Rv le 3 juillet. j'ai hate!!!!!!!
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:11
je ne peux pas t'aider pour ce qui est du 45 vu que je suis belge, mais sinon, j'ai eu mes dernières règles le 5 avril... :wink: Donc on pourra partager le suivi! :wink:
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:09
avec plaisir!!! Bonne surprise, car moi aussi je suis né en belgique comme mannekenpis! on se tiens informer. a bientôt!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 17:14
moi j'ai rendez vous jeudi avec mon gynéco et j'ai super hate aussi :lol:
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 18:39
moi je suis nouvelle sur ce forum et c'est un plaisir de vous lire chaque jour, moi aussi dernières règles le 4 avril, et bb 3 après une fc en avril 2006, j'avoue être angoissé à l'idée d'en faire une autre, j'ai 2 grands garçons de 11 et 8 ans.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 18:53
[quote:018c61ad3b="supernanny95"]moi je suis nouvelle sur ce forum et c'est un plaisir de vous lire chaque jour, moi aussi dernières règles le 4 avril, et bb 3 après une fc en avril 2006, j'avoue être angoissé à l'idée d'en faire une autre, j'ai 2 grands garçons de 11 et 8 ans.[/quote:018c61ad3b] félicitation ! tu sais que croit qu'on a toutes plus ou moins peur de ça je te souhaite que tous se passe pour le mieux :wink:
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:10
merci bcp, je vais essayer de vive cette grossesse sereinement, à bientôt
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:19
Félicitations! Tu as bien raison, le stress n'arrange rien dans ces cas là... et malheureusement, le fait de s'en faire n'y changera rien... faut essayer de se détendre... (je sais c'est pas si simple! lol)
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:19
[quote:85075b038a="supernanny95"]moi je suis nouvelle sur ce forum et c'est un plaisir de vous lire chaque jour, moi aussi dernières règles le 4 avril, et bb 3 après une fc en avril 2006, j'avoue être angoissé à l'idée d'en faire une autre, j'ai 2 grands garçons de 11 et 8 ans.[/quote:85075b038a] Bonjour, je vous souhaite le bienvenue!! Et félicitations! C'est un vrai plaisir d'etre à nouveau enceinte. Il y a des choses, des sensations que j'avais oublié. N'angouisez pas, vivez chaque jour pleinement. J'espère sincerement que tous ce passera bien pour vous. Et n'hesitez pas à partager. Ca fait toujours du bien!!!!! Quand est ce que vous aller chez le gynéco pour la première visite? Pour moi, rv le 3 juillet. ce jour me semble loin. Je suis impassion. D'ici la j'aurais également des doutes. Comment savoir si tous vas bien dans ce petit ventre. Je ne suis pas encore assez rassuré pour l'annoncer à mon entourage. Attendre ce jour pour l'annoncer....je ne me sens pas capable de garder ça pour moi aussi long temps! Pour l'instant c'est le secret de moi même et mon mari. Encore plusieurs semaines d'attente avant mon 1er echo. Bise
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:59
moi j'ai rdv samedi 12 mai et j'ai hâte de voir si tout est ok
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 12:08
Bonjour, moi les dernières regles date du 7 avril (en fait fc à cette date et rdc le 8 avril).... je suis de nouveau enceinte, c notre premier bb et personnellement le mois dernier on l'avait annoncé trop tot... donc on tient notre langue !!!! Sinon j'ai fais juste un test pipi positif, j'ai quelques symptomes de grossesse : avec la poitrine qui grossi :P et quelques tiraillement dans le bas du ventre, envie de faire pipi... sinon pas de nausées ouf :oops: Je sais pas a quel date je dois prendre rdv avec gygy je vois que c un peu au bon vouloir du gygy puisque une d'entre vs à une visite samedi et une deuxième debut juillet (je suppose que c pr l'echo ) . Quand je calcul la dpa ce serait pour le 18 janvier !!! trop le moral ca fait un ptit moment qu'on galère.... restons zens !!!! :lol: :lol: :lol:
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:28
j'ai mon premier rdv chez la gygy le 16 mai... j'ai hate! tu as du courage d'attendre jusqu'au 3 juillet! On a aussi décidé d'attendre avant de le dire à la famille... ce sera sans doute pour juillet... on verra! lol je le dirai juste à ma belle soeur avec qui j'ai envie de le partager et je sais qu'elle gardera bien le secret! :wink:
ninou01 2 messages
ninou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:35
bonjour a toutes ! moi aussi ma DDR est debut avril plus precisement le 05 avril. j'ai 26 ans et 2 garcons de 4 ans et 17 mois ; c'est donc notre 3e bébé. on espere de fait une fille mais on sera aussi ravi d'attendre un 3e gars. c'est sympa les petits gars :wink: j'habite dans l'ain depuis peu , avant j'etais dans le puy de dome. du coup je ne sais pas où je vais bien pouvoir me faire suivre et où accoucher :roll: pas de rdv de pris pour le moment . j'attends que ca fasse a peu pres un mois. bon continuation a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.