Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
apotier 17 messages
apotier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:57
Bonjour a tout le monde!! besoin de votre aide....J'ai arreté ma pillule depuis 3 mois et pour la première fois je suis en retard pour mes règles. Aujourd'hui cela fait 7 jours, j'ai, depuis une semaine, très mal au ventre et au dos comme ci j'allais les avoir mais rien arrive( a mon grand bonheur!!). Malheureusement j'ai fait un test hier et il est négatif. J'ai un peu mal partout, je me sens assez fatiguée (comme après avoir fait un combat de catch...) et j'ai l'impression que mes seins ont grossis mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir très envie d'un bébé qui développe tout ces symptomes où si je suis vraiment enceinte... Ce test m'a assez décue, je ne sais que penser.... Pourriez vous m'aidez de vos précieux conseils? Merci d'avance a vous toutes. Auré, 24 ans.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:05
Effectivement, ce sont des symptômes de grossesse. Des fois les tests ne déectent pas tout de suite l'hormone de grossesse, tu devrais en refaire un. Je te conseille aussi la PDS, la seule à être fiable à 100%! Je te souahite un beau +!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:08
je pense aussi que tu devrait faire une pds tu serait fixé et le resultat est sur :wink: tiens nous au courant je te souhaite aussi un beau +
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:09
refais un test, essaie d'en prendre un plus sensible... Tu as bien fait le test le matin? tiens nous au courant!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 19:26
bonjour, j'ai moi aussi un retard de règles. J'avais les mêmes symptômes que toi, donc je pensais que mes règles allaient arriver car c'est aussi les symptomes que j'ai lorsque mes règles arrivent c'est pour ça que c'est difficile de savoir vraiment si c bébé ou règle. J'ai fait un test de grossesse, négatif. Je l'ai refais une semaine après, positif? Et je l'ai refais une deuxième fois, et apparemment je suis bien enceinte. Je vais faire une prise de sang mercredi pour confirmer cela. Donc, à mon avis il y a de fortes chances que tu sois enceinte car on a visiblement le même parcours. En tout cas, bonne chance, et recommence le test dans qq jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.