PAS DE SIGNES DE GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
majdoulina 2 messages
majdoulina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 23:46
[color=violet:19eed38200][/color:19eed38200][i:19eed38200]BJR A TOUTE G BESOIN DE MAMAN AVEC 1 MOI DE GROSSESSE PR ME PARLER ET SURTOU PR ME RASSURER BISOUS A TOUTE :roll: :roll: [/i:19eed38200]
tifpellerin 1 messages
tifpellerin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 08:12
Bonjour majdoulina, je voulais juste te rassurer. Je suis enceinte de 15 jours et je n'ai pas non plus de signes de grossesse et ça a été le cas pour mes deux autres grossesses. Toutes les femmes sont différentes, alors si tu n'as pas de symptômes, tant mieux pour toi! :lol:
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:33
bonsoir les filles !! moi non plus zero symptomes !! pour ma premiere grossesse qui a suivis une FC j'avais mal au seins mais pour ma grossesse actuel riennnnnnnnn !!! donc ne t'inquiete pas !! bizzz
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:58
Coucou les filles, Moi non plus pas de symptome flagrants !!!! Et moi aussi ca me fait peur car c'est BB1.... mais restons zen !!! Bisous
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:49
Salut, Je rentre dans mon 4eme mois de grossesse, et jusque la je n'ai eu aucun symptomes. Mis a part la fatigue qui est apparu a la fin du 1er mois. C'est sur que c'est stressant de ne pas avoir de symptomes. Moi j'avais du mal a me sentir enceinte du fait de cet absence. D'autant plus que je n'ai eu RV chez le gygy que au bout de 2 mois 1/2 de grossesse, donc angoisse pendant tout ce temps. essaie de vivre ce debut de grossesse de maniere epanouie et dis toi que toutes les femmes sont différentes.
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:56
[quote:5fcf6a6303="nenet93"]Salut, Je rentre dans mon 4eme mois de grossesse, et jusque la je n'ai eu aucun symptomes. Mis a part la fatigue qui est apparu a la fin du 1er mois. C'est sur que c'est stressant de ne pas avoir de symptomes. Moi j'avais du mal a me sentir enceinte du fait de cet absence. D'autant plus que je n'ai eu RV chez le gygy que au bout de 2 mois 1/2 de grossesse, donc angoisse pendant tout ce temps. essaie de vivre ce debut de grossesse de maniere epanouie et dis toi que toutes les femmes sont différentes.[/quote:5fcf6a6303] Bonjour nenet93 ! Merci pour ton temoignage ! Moi aussi mon rdv gygy me parait bien loin !!! Le 25 juin... Ce qui me préoccupe c'est que c'est à ce moment là qu'elle doit me fournir le certificat de grossesse à transmettre à la cad et secu avant 12 SA et le pb c'est que j'en serais à 13... COmment as-tu fais ? Par avance, merci. :lol:
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:02
[quote:a1e28f1956="210802"][quote:a1e28f1956="nenet93"]Salut, Je rentre dans mon 4eme mois de grossesse, et jusque la je n'ai eu aucun symptomes. Mis a part la fatigue qui est apparu a la fin du 1er mois. C'est sur que c'est stressant de ne pas avoir de symptomes. Moi j'avais du mal a me sentir enceinte du fait de cet absence. D'autant plus que je n'ai eu RV chez le gygy que au bout de 2 mois 1/2 de grossesse, donc angoisse pendant tout ce temps. essaie de vivre ce debut de grossesse de maniere epanouie et dis toi que toutes les femmes sont différentes.[/quote:a1e28f1956] Bonjour nenet93 ! Merci pour ton temoignage ! Moi aussi mon rdv gygy me parait bien loin !!! Le 25 juin... Ce qui me préoccupe c'est que c'est à ce moment là qu'elle doit me fournir le certificat de grossesse à transmettre à la cad et secu avant 12 SA et le pb c'est que j'en serais à 13... COmment as-tu fais ? Par avance, merci. :lol:[/quote:a1e28f1956] Salut, La declaration de grossesse est a envoyer avant la fin de la 14eme semaine de grossesse. Donc tu auras le temps de l'envoyer. J'ai attendu le dernier moment pour l'envoyer. Le certificat de grossesse, ce n'est pas la meme chose. Mais demandes a ton gygy de t'en faire un quand meme car moi j'avais pas demandé et j'ai du telephoner pour qu'on m'en fasse un pour mon employeur. J'ai RV chez le gygy qu'une fois par mois, le prochain le 14 mai, j'espere que ma gygy me fera une echo! si tu as d'autres questions n'hesites pas
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:33
[quote:b32f923b31="nenet93"] Salut, La declaration de grossesse est a envoyer avant la fin de la 14eme semaine de grossesse. Donc tu auras le temps de l'envoyer. J'ai attendu le dernier moment pour l'envoyer. Le certificat de grossesse, ce n'est pas la meme chose. Mais demandes a ton gygy de t'en faire un quand meme car moi j'avais pas demandé et j'ai du telephoner pour qu'on m'en fasse un pour mon employeur. J'ai RV chez le gygy qu'une fois par mois, le prochain le 14 mai, j'espere que ma gygy me fera une echo! si tu as d'autres questions n'hesites pas[/quote:b32f923b31] Merci beaucoup de ta réponse !!!
majdoulina 2 messages
majdoulina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:05
merci bcp pour ta reponse TIFPELLERIN je m'inquiete car g eu 2 fc avant de tomber en ceinte et la je narrette pas de strssé et g des peurs incontrolables bref g peur surtou pr le bb voila ;bisous et a prochaine.[i:07a8e40038][size=18:07a8e40038][/size:07a8e40038][size=12:07a8e40038][/size:07a8e40038][/i:07a8e40038]
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:21
vous me rassurer les filles!! j'ai 3 semaines deretard pour mes regles !! j'ai fait un test il y a 15 jours mais il s'est révélé négatif !!! mais toujours pas de regles aujourd'hui et po de signes de grossesse non plus! :? mais demain je pense que je serai fixée car je vais voir mon gygy!! bonne chance à toutes pour vos grossesses !!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:39
coucou je suis nouvelle ici et a vous lire je suis rassuré car je suis enceinte de 3 semaines (5 SA) et je nai aucun signe.heureusement test pipi +++ et taux prise de sang a 6384, sinon je naurai jamai cru ke je suis enceinte!! du coup, cest vrai que je ne me sens pas reellement enceinte et surtout jai peur que la grossesse ne se soit arretée. je fai l'echo de datation demain, on verra bien............. a bientot
micju04 13 messages
micju04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:02
coucou!! Je suis enceinte de 5sa et je n'ai aucun symptôme!!! sauf celui de la fatigue!!!! Par moment ça m'inquiète un peu, mais j'essaie de ne pas y penser!!! Et aussi, chaque femme est différente!! De même que chaque grossesse!! Lors de mes 2 première grossesse, j'avais tous les symptôme et j'ai fait 2 FC. J'me dit que là sans symptôme c'est peut-être la bonne?? Du moins je l'espère!!! Bises à toutes!!!
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 22:40
bonjour g déja vécu deux grossesses idylliques, aucuns soucis pendant les deux grossesses. ge n'ai jamais était malade. par contre ma mère etait malade 9 mois sur 9 POUR MOI. ma belle soeur a été malade les 4 premiers mois.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:03
vous savez les filles, c'est mon premier bébé, je suis enceinte de 4SG et j'ai quelques petits symptômes : fatigue, douleurs abdominales, tension des seins... et pourtant, j'ai du mal à croire que je suis enceinte aussi.... parce que rien n'est visible à "l'extérieur", c'est assez bizarre ! Mais profitez de l'absence de symptômes qui ne sont pas franchement agréables :roll: :wink: Bonne grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.