Toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 23:09
[b:ee5a00d123][color=violet:ee5a00d123]bsr à toutes voila en fait j'ai fait la toxo en 1998 j'etais enceinte de 6sem donc malheureusement j'ai du le faire partir puis en 1999 j'ai eu un beau petit garcon et ici je suis enceinte de 1 mois et demi et ma gygy ma sonnée ce matin en me disent que dans ma prise de sang il y avais un virage de toxo mais beaucoup de gens me disent qu'on la fait que une fois que c surement des enticores qui sont resté donc je refait une prise de sang mardi. Y en a t'il dans le meme cas que moi j'ai tres peur merci de vos reponse.[/color:ee5a00d123][/b:ee5a00d123]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:49
je ne pourrais pas t'aider plus que t'es amis car je pensais aussi qu'on ne l'attrape qu'un fois car sinon même les personnes immunisé devrait être surveillé :?:
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:17
bonjour!! moi perso je ne l'es pas eu mai ma mere la eu etant petite!!! elle a eu 6 enfants et sans probleme ni trace de toxo!! jespere ke sa va alé pour toi!!bon courage et bon grossesse!!! a bientot
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 21:19
[quote:a8530e5280="sysy26"][b:a8530e5280][color=violet:a8530e5280]bsr à toutes voila en fait j'ai fait la toxo en 1998 j'etais enceinte de 6sem donc malheureusement j'ai du le faire partir puis en 1999 j'ai eu un beau petit garcon et ici je suis enceinte de 1 mois et demi et ma gygy ma sonnée ce matin en me disent que dans ma prise de sang il y avais un virage de toxo mais beaucoup de gens me disent qu'on la fait que une fois que c surement des enticores qui sont resté donc je refait une prise de sang mardi. Y en a t'il dans le meme cas que moi j'ai tres peur merci de vos reponse.[/color:a8530e5280][/b:a8530e5280][/quote:a8530e5280] kikoo qd on a la toxo, on ne l'a qu'une seule fois, donc a mon avis se sont les anticorps, car une fois eue la toxo tu es immunisee donc ! comme dis l'autre jeune fille sinon ceux immunise devraient etre suivis et ce n'est pas le cas... donne des news ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.