Taux de BHCG apres une FIV/ICSI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:10
En fait ce sont des pertes roses, pas trop rouges, ce qui m'inquiètes c'est que j'ai mal au bas ventre comme les régles. Je refais une prise de sang mercredi matin et on verra tu as eu des pertes pendant qq jours, avaient tu es douleurs au bas ventre??? fELICITATIONS POUR TON +++++++++
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 21:20
pendant 2 ou 3j. jai rdv le 21 chez gygy. les ptites pertes et les douleurs sont du je pense a la modification de l'uterus. pour bb1 comme pour bb2 jen ai eu. oui jai eu des dfouleurs avec de temps en temps des pincements a l"ovaire. ne tinquietes pas
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:15
Bonjour les filles, merci à toutes pour vos conseils et votre soutien Sonkims, tu me rassures..... Je vai donc refaire une prise de sang demain ou jeudi, je n'ai plus de douleur depuis cette nuit et plus bcp de pertes non plus. Je croise les doigts et éspère encore. Merci bcp pour votre soutien, je vous continue à vous donner des nouvelles
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:58
Bonjour, J'ai fait ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats cet aprés midi. J'etais plutiot confiante car le ssaignements c'etaient arrétés et la ca recommence un peu. La je ne sais plus trop quoi penser Je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:48
Bonjour, Je viens d'avoir le résultat de ma 3eme prise de sang, le taux à chuté, d'aprés le gyénco j'ai fait une fausse couche. Merci pour votre soutien, je suis un peu démoralisée mais je garde espoir c'etait la 1ere fiv
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 17:57
Il ne faut pas désespérer.J'ai fait une première ICSI le 14/03/07 j'ai eu aussi un taux un peu positif, le taux a chuté après 2, 3 jours pour être négatif le 2 avril.Donc premier échec. Après, je ne pensais qu'aux 3 embryons congelés que l'on devait transférer au mois de juin.Et depuis, j'attends mes règles.J e me suis décidée à faire un test dimanche, et la PDS de lundi le confirme : taux à 7 847, je suis enceinte.... Alors, bon courage pour la suite
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:07
Merci Souri pour tes encouragements te le recit de ton parcours me remonte le moral. Malheureusement pour nous il n'ya pas d'embryons congelés, le gygy m'a dit qu'il fallait attendre qq cycles avant de retenter une FIV/ICSI mais bon entre temps nous allons reprendre les essais en esperant un beau miracle
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:42
[quote:bd92028110="angieyorkies"][quote:bd92028110="titi112"]En fait, je devais être réglée pour le 16 avril mais rien... Je n'avais aucun symptomes de grossesse donc je me suis dit quelque chose bloqué... Je suis allée chez le gygy et il m'a fait prise de sang, écho, ... Suite à çà il m'a dit que mes ovaires étaient trop petits et que donc l'ovulation n'était pas possible... C'est pour ca qu'il m'a mis sous traitement... Ce soir je prends mes deux derniers cachets de duphaston et puis j'attends mes RRR, du 5ème au 9ème jour je dois prendre 1 cachet de clomid... Et écho chez le gygy le 14ème jour.... Puis visite le 25ème jour... On verra si ca marche... Tu trouves ca bisard?[/quote:bd92028110] Non je en trouve pas cela bizarre, si ton Gygy te fait cela s'est que tu en as besoin et surtout suit bien ce qu' il te dit et que peux etre comme moi tu auras la chance de tomber enceinte du 1 er coup. Bonne chance ma Belle.[/quote:bd92028110]moi jai prit du clomid le mois davril et jai eu mon +hier un mois de traitement jen revient pas!!!bonne chance et je vous souhaite tous un +
vegane 2 messages
vegane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:09
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle je me suis inscrite hier. Je tenais à vous dire que cela faisait 3 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé et cela ne fonctionnait pas. Un gygy pas trés intéréssé par mon cas ne nous a pas vraiment aidé. Nous sommes allés début janvier en centre amp et là nous avons été suivi super bien. J'ai pris clomid pendant un mois avec 1 comprimé par jour et une piqure de hcg 5000 et je suis tombé enceinte. Aujourd'hui je suis dans ma 5e semaine et tout va pour le mieux.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:36
[quote:048e0eec95="oredola10"]Bonjour, Le transfert de 2 embryons dans le cadre de ma FIV /ICSI à eulieu le 22 Avril 2007.Je suis sous utrogestan depuis la ponction Ce matin j'ai fait ma prise de sang et le laboratoire m'a dit que le résultat est positif , le taux de BHCG est de 16; En regardant sur internet ca ma parait un peu bas. Je vai certainement refaire une prise de sang lundi matin pour voir si le taux augmente. Un taux si bas est il bon signe?? Je m'inquiète, je n'arrive pas à me rejouir ni à l'annoncer à mon homme Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et votre aide[/quote:048e0eec95] toute mes félicitation si ca peu te rassurer on commence toute une grossesse avec un faible taux qui double tous les deux a trois jours normalement n'est ce pas les filles sais bien ca? alors essai de destresser et refait en eu dans trois quatre jours voir une semaine et ton taux aura grimper sais tous ce que je te souhaite garde courage et mille merde
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:00
[quote:7ab54abe31="oredola10"]Bonjour, Le transfert de 2 embryons dans le cadre de ma FIV /ICSI à eulieu le 22 Avril 2007.Je suis sous utrogestan depuis la ponction Ce matin j'ai fait ma prise de sang et le laboratoire m'a dit que le résultat est positif , le taux de BHCG est de 16; En regardant sur internet ca ma parait un peu bas. Je vai certainement refaire une prise de sang lundi matin pour voir si le taux augmente. Un taux si bas est il bon signe?? Je m'inquiète, je n'arrive pas à me rejouir ni à l'annoncer à mon homme Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et votre aide[/quote:7ab54abe31] pour te rassurer vas sur le post ( taux BHCG quel est le vôtre ) il est très bien dans premier mois
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:00
[quote:f6ba9ae4be="oredola10"]Bonjour, Le transfert de 2 embryons dans le cadre de ma FIV /ICSI à eulieu le 22 Avril 2007.Je suis sous utrogestan depuis la ponction Ce matin j'ai fait ma prise de sang et le laboratoire m'a dit que le résultat est positif , le taux de BHCG est de 16; En regardant sur internet ca ma parait un peu bas. Je vai certainement refaire une prise de sang lundi matin pour voir si le taux augmente. Un taux si bas est il bon signe?? Je m'inquiète, je n'arrive pas à me rejouir ni à l'annoncer à mon homme Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et votre aide[/quote:f6ba9ae4be] pour te rassurer vas sur le post ( taux BHCG quel est le vôtre ) il est très bien dans premier mois
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 17:14
Merci pour vos encouragements les filles, Pour le moment nous prenons les choses avec réalisme, nous savions que les chances étaient faibles. Merci pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.