Taux de BHCG apres une FIV/ICSI

Discussions

Auteur
Message
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:48
Bonjour, Le transfert de 2 embryons dans le cadre de ma FIV /ICSI à eulieu le 22 Avril 2007.Je suis sous utrogestan depuis la ponction Ce matin j'ai fait ma prise de sang et le laboratoire m'a dit que le résultat est positif , le taux de BHCG est de 16; En regardant sur internet ca ma parait un peu bas. Je vai certainement refaire une prise de sang lundi matin pour voir si le taux augmente. Un taux si bas est il bon signe?? Je m'inquiète, je n'arrive pas à me rejouir ni à l'annoncer à mon homme Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et votre aide
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:53
[color=violet:cb35a215f0]bonjour voila je ne connais pas le taux apres une five mais refais le test et vois si il augmente et tu sera rassuree ok bibi [/color:cb35a215f0]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 16:54
salut, tu es a 12j (+ou-) de ta fiv donc cest comme si tu etait a 11 ou 12dpo donc je dirai cest normal. refai une pds lundi, il devrai etre autour de 80 http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
caramba 25 messages
caramba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:59
bonjour, Je ne suis peut etre pas le meilleur exemple mais je suis tombée enceinte une semaine aprés avoir démarré le traitement, j'ai les ovaires polykystiques. Je suis enceinte de 6 mois et dmi et tout ce passe trés trés bien! je te souhaite bonne chance et plein de bonheur pour bientôt
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:07
J'ai pris exactement le meme traitement que toi en plus de physiogine et je suis retombé enceinte 7 mois après ( 2 fc avant d'où le traitement) et maintenant j'en suis à 32 sa. Bonne chance et surtout n'y pense pas, ca arrivera bien un jour.
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:11
Merci pour vos réponses, ca me rassure c'est trés gentil Je suis à J+12 du transfert des embryons, je refais ma Prise de Sang lundi et je vous tiens au courant
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:13
moi j'ai pris clomid en février en mars j'ai fais une hystérosalpingographie et en débur avril j'ai su que j'étais enceinte! je ne sais pas si c'est le clomid qui a boosté les choses mais çà faisait quand même un an et demi que mon mari et moi on essayait j'ai quelques effets secondaires: sueurs la nuit, petites insomnies. :wink:
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:31
salut, comme toi j'ai fait une fiv et l'on m'a transféré 2 embrayons. J'ai fais ma première prise de sang 14 jours apres la ponction et j'étais à 260, et 2 jours apres j'étais à 449. Je suis actuellement à 12 sa et les 2 embrayons ont pris. Le plus important est que ton taux évolue. Je te souhaite que comme pour moi ca marche, a bientot et bonne chance :D
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:50
[quote:1c637b9707="caramba"]bonjour, Je ne suis peut etre pas le meilleur exemple mais je suis tombée enceinte une semaine aprés avoir démarré le traitement, j'ai les ovaires polykystiques. Je suis enceinte de 6 mois et dmi et tout ce passe trés trés bien! je te souhaite bonne chance et plein de bonheur pour bientôt[/quote:1c637b9707] Merci pour ton message caramba, j'ai aussi des ovaires polykystiques et j'ai commencé clomid à ce cycle. J'ai des fois l'impresssion que ca ne marchera jamais alors merci bcp pour ton temoignage... JE te souhaite une tres bonne grossesse.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 11:33
Salut titi 112, vous etes en essai depuis mars 07 et tu es deja sous clomid, c'est super rapide non? Je pensais pas que les gynéco donnaient aussi rapidement ce type de traitement. Bon courage a toi et je te souhaite un ++++ super rapide.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 15:31
[quote:7ffdbc8f9a="titi112"]Et bien voilà, je ne suis pas enceinte, je commence un traitement sous clomid... Et je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceinte après avoir pris Clomid? Et si oui après combien de temps... Merci merci[/quote:7ffdbc8f9a] Bonjour, je suis tombée enceinte pour mon 2 éme au bout du 2 éme mois de ttt de clomid et là je suis enceinte du 1 er mois de prise de clomid. Voici ma Belle.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:33
[quote:f2429693c4="titi112"]Et bien voilà, je ne suis pas enceinte, je commence un traitement sous clomid... Et je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceinte après avoir pris Clomid? Et si oui après combien de temps... Merci merci[/quote:f2429693c4] Bonjour, oui je suis tombée enceinte pour mon 2 éme aprés 2 mois de traitement clomid. Et là pour mon 4 éme je suis aller hier faire une PDS et s'est + cette fois ci j' ai pris clomid au mois d' avril et suis tombée enceinte du 1 er mois. Voilà ma Belle.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:37
[quote:db3cb55300="titi112"]En fait, je devais être réglée pour le 16 avril mais rien... Je n'avais aucun symptomes de grossesse donc je me suis dit quelque chose bloqué... Je suis allée chez le gygy et il m'a fait prise de sang, écho, ... Suite à çà il m'a dit que mes ovaires étaient trop petits et que donc l'ovulation n'était pas possible... C'est pour ca qu'il m'a mis sous traitement... Ce soir je prends mes deux derniers cachets de duphaston et puis j'attends mes RRR, du 5ème au 9ème jour je dois prendre 1 cachet de clomid... Et écho chez le gygy le 14ème jour.... Puis visite le 25ème jour... On verra si ca marche... Tu trouves ca bisard?[/quote:db3cb55300] Non je en trouve pas cela bizarre, si ton Gygy te fait cela s'est que tu en as besoin et surtout suit bien ce qu' il te dit et que peux etre comme moi tu auras la chance de tomber enceinte du 1 er coup. Bonne chance ma Belle.
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:46
Coucou, Je viens d'avoir les résultats, c'est positif, le taux est de 103. Le labo m'a dit que c'etait bon. Par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements depuis cet aprés midi. Etant donné qu'on m'a implanté 2 embryons, peut être qu'il y'en a un qui n'a pas tenu... Si l'une de vous à connu ca j'aimerai bien qu'elle m'eclaire un peu Le labo m'a dit de joindre mon gynéco, car je vai certrainement devoir faire une 3eme prise de sang Merci à toutes pour votre soutien, je vous tiens au courant pour la suite
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 18:12
[quote:52ff73c552="oredola10"]Coucou, Je viens d'avoir les résultats, c'est positif, le taux est de 103. Le labo m'a dit que c'etait bon. Par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements depuis cet aprés midi. Etant donné qu'on m'a implanté 2 embryons, peut être qu'il y'en a un qui n'a pas tenu... Si l'une de vous à connu ca j'aimerai bien qu'elle m'eclaire un peu Le labo m'a dit de joindre mon gynéco, car je vai certrainement devoir faire une 3eme prise de sang Merci à toutes pour votre soutien, je vous tiens au courant pour la suite[/quote:52ff73c552] Felicitation pour le taux !!!! Sinon quel genre de saignement as tu ?? moi jai eu des pertes roses quelques jours... tant que ce nest pas des saignements genre regles, ca peut arriver.. A quand la 3ieme prise de sang??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.