Peur de la FC... pour bb1

Discussions

Auteur
Message
minotte 4 messages
minotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:09
Coucou tout le monde, Je viens un peu vider mon sac, car vu que mon chéri travaille et qu'il est le seul au courant.... Ca y est, je viens de goûter aux sautes d'humeurs: hier ça allait super, et auj, grosse fatigue et pas le moral. (et je crois que les nausées commencent, à une heure un peu tardive :roll: ) Sinon,je sais pas vs, ms moi c'est mon bb1, je suis à 5 SA +4 j, et je flippe carrément de faire une FC, ça tourne à l'obsession! J'ai beau lire plein de vos messages, qui disent que vous avez facilement été enceinte après, et que c'est la nature, ms je serais hyper déçue (je préfère pas y penser, d'ailleurs :oops: ) J'essaie de me rassurer en me disant que ttes mes amies ont eu leur 1er ss FC, ms qd je lis le nb de messages, où il en est question, c'est un peu flippant... Bon, j'arrête, je vais essayer de penser à autre chose, car en même tps pr l'instant tt va bien.. minotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.