Goupe sanguins

Discussions

Auteur
Message
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:09
je suis O- et mon mari croit être A il parait que çà pose des soucis pour la compatibilité pour le foetus mais je lis aussi que pour une première grossesse cen 'est pas risqué qqn saurait me renseigner je demanderai au gygy lundi
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 21:14
salut, ce site peut t'aider http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/consultations/gr_3957_compatibilite_rhesus.htm
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 09:13
Salut, il y a des risques pour les grossesses futures quand les parents ont certains groupe sanguins, c'était mon cas (O+ et O-). Pendant l'accouchement, si ton bébé n'est pas de ton groupe sanguin, ton corps va le "détecter" et fabriquer des anticorps anti groupe sanguins de ton bébé. Lui ne risque rien mais si tu as un autre bébé plus tard qui lui aussi n'aura pas le même groupe que toi, ton organisme va l'attaquer. Donc dans le doute il te font une injection après la naissance pour éviter ca. Mais il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:05
que je suis soulagée! merci merci! :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 12:42
[quote:7f02d9481b="cm13"]que je suis soulagée! merci merci! :lol:[/quote:7f02d9481b] De rien, quand on peut rendre service. Et puis ca va te permettre de ne pas te tracasser pendant le week end !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.