Nouvelle arrivante !

Discussions

Auteur
Message
Sawsaw19 3 messages
Sawsaw19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:29
Bonjour, Je suis également nouvelle sur ce site et enceinte de 4 semaines, alors si tu veux correspondre, n'hésite pas !! Bonne continuation, Sophie :P
hydrona 3 messages
hydrona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:21
Bonjour, toute mes félicitation. On est dans le même cas. Je te souhaite une bonne grosses. Christelle
Guest218892
6 messages
Guest218892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:47
[quote:3249d96975="Sawsaw19"]Bonjour, Je suis également nouvelle sur ce site et enceinte de 4 semaines, alors si tu veux correspondre, n'hésite pas !! Bonne continuation, Sophie :P[/quote:3249d96975] Et bien me voilà aussi dans le club. Je suis à 4 semaines passées, j'ai dcouvert hier que je suis enceinte et je ne sais pas si c'est mon imagination mais je crois avoir déjà des naussées. J'ai aussi quelques vertiges, j'espère que tout est normal. Voilà, je vous souhaite plein de bonheur
aureleeloo 21 messages
aureleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:20
Salut les filles, J'ai découvert la semaine dernière que je suis enceinte, ça fait 4 semaines moi aussi. J'ai pas trop d'appétit et suis un peu fatiguée, pas trop de nausées. Parcontre j'ai mal dans le bas ventre à droite, ça m'inquiete un peu... On verra j'ai rdv chez le médecin le 12 ! Bisous à toutes et félicitations ! Aurélie ps : ah oui aussi j'ai mal aux tétons hihi ... :shock:
Sawsaw19 3 messages
Sawsaw19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:31
Ca fais plaisir de voir que l'on est pas toute seule, j'ai pas encore de symptômes très désagréable!!! En tout cas, félicitation à toutes !!! :D
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:49
coucou à toutes, moi aussi je suis nouvelle, à environ 4 sg .. déjà maman de 2 filles (2 et 4 ans) mais ayant déjà fait aussi fc dont la dernière en decembre avec curetage.. alors un meu inquiète car pas de gros symptômes et en plus pas tous les jours (surtout les seins, un jour mal, le lendemain plus rien.. bizzard non ?) enfin, rv demain avec gygy pour echo (la semaine dernière il n'a rien vu dans le "sac", d'où mon angoisse d'oeuf clair encore une fois... bon courage à toutes , je trouve vraiment génial que l'on puisse échanger des infos comme cela, moi ça me fait du bien !!
alcal 6 messages
alcal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:08
bonjour Je suis a 4 semaine pour bb4, j'ai une fille de 6 ans et 2 garcon de 4 et 2 ans et demi je viens d'avoir les resultats de ma dps et il n'y a pas de doute nous souhaiterion avoir une petite fille, mais d'apres le calendrier chinois c'est un garcon . Mais je crois qu'il ne faut oas psychoter sur ça, je veux un bb en bonne sante voila J'ai encore du mal à penser que je suis enceinte et j'apprehende encore plus de le dire à la famille que pour les autres Enfin on verra bien , la plus grande le sait et elle est tres contente voila felicitations aux futurs mamans oh fait j'ai 31 ans et si je peux vous donner quelques conseil sur la grossesse ou apres, allaitement.... pour les nouvelles mamans pas de pb a bientot Aurelie
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 15:34
Bonjour, j' ai obtenue mon + ce matin et je suis a bb 4 et j' ai 37 ans. Bon week end.
mainsoso 2 messages
mainsoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 21:01
bonjour je me joint a vous je suis aussi de 4sa mais je suis un peu inquiete j fait une fc en fevrier avec curtage je n'ai aucun symptome sauf mal tres leger au sein un jour sur 2.
aureleeloo 21 messages
aureleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 22:21
Bonsoir les filles, Je vais quitter cette discussion car j'ai fais une fausse couche hier soir... Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes de tout coeur. Aurélie :cry:
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 10:00
aurélie je suis désolée pour toi vraiment cela ne doit pas être facile mille pensées de réconfort j'en suis à 4 semaines mal de dos horrible et en primeun gros rhume et quand j(éternue je crève de mal haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :oops:
alcal 6 messages
alcal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 21:24
[quote:21d60ab77e="aureleeloo"]Bonsoir les filles, Je vais quitter cette discussion car j'ai fais une fausse couche hier soir... Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes de tout coeur. Aurélie :cry:[/quote:21d60ab77e] bonjour Aurelie Je suis sincerement desole pour ce qui t'ai arrivé, mais garde courage surtout bisous Aurelie
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:36
BB1 pour nous. Test + ce matin. Semaine 5. Quels conseils avez vous à me donner?
alcal 6 messages
alcal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:58
[quote:6272f58e4a="missmimi87"]BB1 pour nous. Test + ce matin. Semaine 5. Quels conseils avez vous à me donner?[/quote:6272f58e4a] bonjour Tout d'abord félicitation a tous les deux. Vous verrez la première grossesse est génial a vivre. J'en suis a 1 mois mais j'attends bb4 donc je veux bien vous donner des conseils sans pb, mais j'ai besoin de savoir au juste ce que vous voulez connaitre. voila a bientot Aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.