Perte de sang et douleurs a droite

Discussions

Auteur
Message
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:48
Bonjour, hier en me levant, j'ai perdu un peu de sang (rouge)! après quelques essuyages très rapprochés, plus rien. Depuis plus rien! Je suis allée chez lz médecin hier soir et il a fait une prise de sang pour vérifier mon taux car cela pourrait être une fc! je saurai quoi demain matin mais entre temps j'ai pas le moral, j'ai l'impression d'être vide, que c'est fini!! aujourd'hui rien de spécial, j'ai mal à droite sans plus! Pour ma 1ère grossesse j'avais aussi perdu du sang mais rien de grave! J'ai un mauvais pressentiment ou est ce psychologique?
remietnoe 10 messages
remietnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:51
j espere que ce n est que psychologique et que tu vas avoir de bonnes nouvelles demain. je croise fort les doigts pour toi. Bises.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:53
Pas d'inquiétude moi je suis enceinte de 5 SA et j'ai vu mon gy lundi dernier qui m'a mise en garde sur le fait de perdre du sang.C'est tout a fait normal sauf si il y grosse fuite.Ne t'inquiète pas attend tes résultats et bon courage. Bizzz
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:56
ne t'inquiette pas trop tu verra quand tu aura les resultats et perdre un peu de sang peut etre normal .
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:57
Courage bibinette, ça se trouve, ce n'est rien du tout et un peu de repos te sera prescris. J'éspère que tu auras rapidemment tes résultats pour ne pas rester sans savoir. Pour ma part j'ai eu 4 fc dans le passé, c'est triste mais ça arrive. Maintenant j'attends des jujus, Je te souhaite beaucoup de courage, mais ne t'inquiètes pas trop car c'est surement pas grave. Il parrait que beaucoup de femmes ont de petites pertes de sang pendant leur grossesse. Je connais même une fille qui a fini aux urgences en pleine nuit , croyant perdre son bébé car elle avait perdu une tres grosse quantité de sang, et en fait, ce n'était qu'un vaisseaux qui avait pété apres un calin, elle a aujourd'hui une adorable petite fille
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:21
merci les filles! je me fais sans doute un film mais attendre demain c'est long trop long! ce qui me tracasse un peu c'est qu'avec la perte de sang il y avait un petit filament de sang avec une sorte de tout petit caillot! j'ai l'impression que tout dégonfle: mes seins mon ventre!!! difficile de juger la perte de symptômes car j'en avais déjà très peu! enfin si c'était une fc il faudra bien faire avec mais j'ai très peur! encore merci
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:30
Voilà après une longue attente et beaucoup de désespoir j'ai eu des nouvelles et tout va bien! mon taux est passé de 600 à 6900 en une semaine donc bébé est bien là. je suis heureuse.... merci à toutes pour m'avoir réconfortée
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 12:53
super je suis contente pour toi tu va pouvoir te détendre un peu :wink:
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:13
je viens de sonner à mon médecin car je viens d'avoir aussi une perte de sang une goutte rosatre elle m'a dit que ce n'était rien, c'est l'implantation de l'oeuf...par contre si dans la soirée je reperds du sang je dois aller aux urgences je me relaxe :?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 14:52
oui cm13 relaxe ne stresse pas je suis sur qu'il n'y a pas de problème :wink:
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:38
oui pour finir j'ai pas tenu j'ai sonné à mon gygy :roll: qui m'a rassurée en me disant que l'on se voyait lundi et qu'à ce stade de grossesse (un mois) il ne faut pas stresser! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.