Perte de sang et douleurs a droite

Discussions

Auteur
Message
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:48
Bonjour, hier en me levant, j'ai perdu un peu de sang (rouge)! après quelques essuyages très rapprochés, plus rien. Depuis plus rien! Je suis allée chez lz médecin hier soir et il a fait une prise de sang pour vérifier mon taux car cela pourrait être une fc! je saurai quoi demain matin mais entre temps j'ai pas le moral, j'ai l'impression d'être vide, que c'est fini!! aujourd'hui rien de spécial, j'ai mal à droite sans plus! Pour ma 1ère grossesse j'avais aussi perdu du sang mais rien de grave! J'ai un mauvais pressentiment ou est ce psychologique?
remietnoe 10 messages
remietnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:51
j espere que ce n est que psychologique et que tu vas avoir de bonnes nouvelles demain. je croise fort les doigts pour toi. Bises.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:53
Pas d'inquiétude moi je suis enceinte de 5 SA et j'ai vu mon gy lundi dernier qui m'a mise en garde sur le fait de perdre du sang.C'est tout a fait normal sauf si il y grosse fuite.Ne t'inquiète pas attend tes résultats et bon courage. Bizzz
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:56
ne t'inquiette pas trop tu verra quand tu aura les resultats et perdre un peu de sang peut etre normal .
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:57