Nouvelle janviette!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alice6124 8 messages
alice6124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 00:15
Bonjour à toutes, Tout d'abord félicitation à vous toutes. Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je suis enceinte. Je me pose beaucoup de questions pour l'avenir et pour l'instant j'ai décidé de ne rien dire à personne . Mon copain et moi sommes un peu perdus car ce n'était pas prévu mais on a décidé de le garder. Je vois en lisant les mails qu'il y a beaucoup de soutient et ça me rassure un peu. J'espère que je ne vous ai pas trop embéter avec mon mail. A + Alice
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 07:07
Coucou tout le monde!!! :D Bienvenue à toi Alice!!! :D Et bien moi, je voulais juste vous faire un petit coucou avant d'aller au travail :) Dernier jour avant le week-end :!: Tant mieux car je me sents fatiguée cette demaine :wink: On se tient au courant pour nos rendez-vous Emilie, hein :?: Bonne journée à tout le monde!!!
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:31
Coucou les filles, Alice [img:d82e2836eb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:d82e2836eb] ! T'inquiète pas, nous aussi on se pose 1001 questions mais on est là pour se soutenir !!! MOi aussi suis mortadelle ce matin.... j'ai hâte d'être ce soir pour me coucher (LOL)... Pas de pb vero, on se tiendra au courant pour nos rdv.... (j'ai hâte ! ) Passez une très bonne journée les nenettes !!! Bisous Emilie
Stephaniedu66 0 messages
Stephaniedu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:02
[i:c59bb5600a][b:c59bb5600a][color=darkblue:c59bb5600a]Bonjour à toutes! Félicitations aux futures mamans! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, et avec mon compagnon on est en essais BB1 depuis tout juste un mois et demi! Je me joins à vous, car tests pipis précoces (CLBL digital) positifs J-2 et J-1...oui 2 tests...je suis un peu "incrédule"! Je devais avoir mes rrr hier...et ce matin toujours rien :P !! Ma poitrine me fait mal et ça tiraille un peu en bas du bidou (ce sont les symptômes qui m'ont un peu mis la puce à l'oreille en fait). Pds ce matin...j'aurai les résultats vers 16h, pour la concentration en BHCG...et pour toutes les autres analyses, ce sera lundi, voilà! Je suis toute excitée, j'ai hâte d'être à 16h là! Un peu peur aussi...car comme quelques unes ici, c'est ma première grossesse... Bonne journée à toutes :wink: [/color:c59bb5600a][/b:c59bb5600a][/i:c59bb5600a]
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:24
Bonjour Stephanie et FÉLICITATIONS !!! Ca fait bizarre, hein les 2 premiers jours ? Moi j'avais du mal à y croire (remarque maintenant aussi LOL) ! C'est super, tu n'as pas eu à attendre beaucoup pour ce ptit bou !!! Tiens-nous au courant dès que tu as les résultats de la pds !!! Bises A++ Emilie
Stephaniedu66 0 messages
Stephaniedu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 17:00
[i:e29e8b3fc3][b:e29e8b3fc3][color=darkblue:e29e8b3fc3]Bon ba ça y est, résultat de ma pds de ce matin : taux de bêta HCG = 213,70!! Je suis ravie et mon compagnon n'en parlons pas!!! Que du bonheur... Bonne fin de journée à toutes :D [/color:e29e8b3fc3][/b:e29e8b3fc3][/i:e29e8b3fc3]
alice6124 8 messages
alice6124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:32
Coucou à toutes, rendez-vous chez le médecin ce matin qui m'a bien rassurée. c'est parti maintenant pour la prise de sang. Je suis contente car je n'ai pas de nausées, je suis juste fatiguée. d'ailleurs c'est impressionnant cette fatigue alors que petit bour ne mesure que quelques millimètres. gros bisous à toutes Alice
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:46
Coucou les filles!!! Alors comment ça va aujourd'hui? Moi ça peut aller!!! Hier, j'ai été récupérer mes résultats de prise de sang: toxo, rubéole, hépatite,.... On m'avait confirmé que j'étais enceinte par téléphone mais je n'avais pas pu aller chercher le résultat. Enfin bref, je m'inquiète un peu car pour la rubéole, j'ai une possibilité d'infection!!! :( Ce serait ancien mais bon..... Je dois refaire une PDS dans 15 jours apparemment pour être sûr qu'il n'y a pas de danger! :? Je ne vois mon médecin que le 22; peut pas le voir avant, c'est la galère!!! :( Mais je pense que s'il y avait un souci, mon médecin m'aurait appellé, vu qu'elle reçoit aussi les résultats! Non :?: Oh la la, j'espère que c'est pas grave!!! Bon aller, j'arrête de vous saouler de bon matin!
alice6124 8 messages
alice6124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:46
salut petitevéro, Ne t'inquiète pas comme tu le dis si bien, sil y avait un soucis ton médecin t'aurai appelée. Bon courage pour la suite Alice
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 13:14
[quote:3c5ab561a9="alice6124"]salut petitevéro, Ne t'inquiète pas comme tu le dis si bien, sil y avait un soucis ton médecin t'aurai appelée. Bon courage pour la suite Alice[/quote:3c5ab561a9] Merci Alice! Ca me soulage que tu penses comme moi :) Le 22 va vite être là donc je serais trés vite fixée! Biz
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:20
Coucou Véro, Tu ne peux pas voir ton médecin mais peux-tu l'appeler ? Au moins il te rassurera par téléphone... Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer..... Gros bisous les filles A+++
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:20
[quote:683d64aaad="210802"]Coucou Véro, Tu ne peux pas voir ton médecin mais peux-tu l'appeler ? Au moins il te rassurera par téléphone... Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer..... Gros bisous les filles A+++[/quote:683d64aaad] Salut Emilie! :) Ben j'hésiatais pour appeller mon médecin! En fait là elle était en vacances et puis de toutes façons comme il faut refaire une PDS, je me dis que le mieux c'est d'attendre!!! :roll: J'ai pas envie de me rendre malade surtout :? Je pense que ça ne sert à rien de l'embêter pour le moment car si c'était vraiment grave le labo m'aurait dit d'aller la voir de suite! Et bon, on ne m'a rien dit donc..... :D J'attends. Je verrai tout ça le 22. Ca va vite être là! Sinon pour vous les filles, tout va bien?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 19:26
[quote:bfd10dce6f="ptitevero"]Coucou les filles!!! Alors comment ça va aujourd'hui? Moi ça peut aller!!! Hier, j'ai été récupérer mes résultats de prise de sang: toxo, rubéole, hépatite,.... On m'avait confirmé que j'étais enceinte par téléphone mais je n'avais pas pu aller chercher le résultat. Enfin bref, je m'inquiète un peu car pour la rubéole, j'ai une possibilité d'infection!!! :( Ce serait ancien mais bon..... Je dois refaire une PDS dans 15 jours apparemment pour être sûr qu'il n'y a pas de danger! :? Je ne vois mon médecin que le 22; peut pas le voir avant, c'est la galère!!! :( Mais je pense que s'il y avait un souci, mon médecin m'aurait appellé, vu qu'elle reçoit aussi les résultats! Non :?: Oh la la, j'espère que c'est pas grave!!! Bon aller, j'arrête de vous saouler de bon matin![/quote:bfd10dce6f] Ptitevero je pense que j'ai eu le même résultat que toi pour la rubéole. ne t'inquiète pas! Tu n'es pas inféctée! c'est juste que ton vaccin remonte à longtemps. Tu as du le faire était petite, comme moi. Les analyse montre qu'il y a une immunité ancienne. Elles te donne un taux d'IgG (883 ui/l pour moi) qui correspond au nombre d'anticorps contre la rubéole que tu as dans le sang. Moi je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour contrôler l'évoluation du taux. C'est juste une sécurité pour vérifier que le taux est toujours le même (ou à peu près). Moi il est noté "immunité protectrice probable". Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal!
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:41
En fait pour la rubéole c'est noté: IgG (ECL): 3107UI/mL = Conclusion: tx élevé d'anticorps possibilité d'in fection récente. A controler dans 15 j avec une 2nde PDS. Puis.... IgM (ELFA) inférieur à 0 = Conclusion: IgG élevées mais absence d'IgM est en faveur d'une infection relativement ancienne. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop.... :roll: En plus, je me dis que si j'avais eu la rubéole, je m'en serais rendue compte quand même!!!!! :? Au fait, y'en a parmis vous qui ont des chats? Moi j'en ai un et j'avoue que je suis un peu perdue car je n'ai jamais le même son de cloche :!: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire exactement :?:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 20:11
Moi j'ai un chat et c'est la guerre avec mon homme qui veut absolument dégager le chat... Mais moi non, c'est mon 1er bébé. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est toucher les crottes de chats. Donc plus de changement de litière et plus de jardinage. Après, mon chat dort toujours au pied du lit et je le gratouille toujours autant. Le seul truc c'est que maintenant je me lave toujours les mains après l'avoir touché. Il est propre, vacciné, dors et mange à l'intérieur. Il ne sort que la journée. Mais bon, je prend kan mm kelke précautions. La toxo tu as plus de chance de l'attraper en mangeant des légumes frais mal lavés qu'en touchant un chat. En plus moi j'ai eu des chats toute ma vie et si je n'ai pas eu la toxo en 25 ans, je me dis qu'en 8 mois, y a pas de raison! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.