Ca y'est, c'est +++++

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:55
Bonjour Voilà, ça y'est, je suis enceinte!!!! Je suis très heureuse et en même temps angoissée. Je suis sujette aux fausses couches et espere que cette grossesse aboutira. J'essaie de rester optimiste et de ne pas trop y penser. J'ai ma fille de 21 mois qui m'aide beaucoup. Je vous souhaite à toutes un très bo ++++ pour celles qui esperent une grossesse et une belles grossesses pour celles qui ont un petit bout dans leu bidou! :wink:
Guest1166756
12 messages
Guest1166756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:03
[b:a652b63626][color=orange:a652b63626]Toutes mes felicitations, nous aussi on est en essai bb mais ca prend plus de temps que prevu, j'espère que j'aurai de bonnes news à la fin du mois !! bye[/color:a652b63626][/b:a652b63626]
Guest290765
1 messages
Guest290765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:41
Bonjour je viens de faire un teste ce matin et c positive pour moi aussi.Felicitation je suis moi aussi sujette au fausse couche mais j'essais de ne po trop y penser car pour l'instant je suis trop heureuse pour penser au autre chose et sa porte malheur en + alors fait comme moi.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:41
Toute mes félicitations !!!! :P :P :P Moi je fais une PDS samedi matin pour savoir car mon test n'était pas très clair !
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 23:14
[quote:e163085652="ROB"]Bonjour Voilà, ça y'est, je suis enceinte!!!! Je suis très heureuse et en même temps angoissée. Je suis sujette aux fausses couches et espere que cette grossesse aboutira. J'essaie de rester optimiste et de ne pas trop y penser. J'ai ma fille de 21 mois qui m'aide beaucoup. Je vous souhaite à toutes un très bo ++++ pour celles qui esperent une grossesse et une belles grossesses pour celles qui ont un petit bout dans leu bidou! :wink:[/quote:e163085652] bonsoir moi sai tout comme toi avec une grossesse extra utérine en plus et ce matin test++++ toute mes félicitation et on peu se tenir au courant félicitation a toi aussi nono
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 15:37
[quote:cd5503d967="ROB"]Bonjour Voilà, ça y'est, je suis enceinte!!!! Je suis très heureuse et en même temps angoissée. Je suis sujette aux fausses couches et espere que cette grossesse aboutira. J'essaie de rester optimiste et de ne pas trop y penser. J'ai ma fille de 21 mois qui m'aide beaucoup. Je vous souhaite à toutes un très bo ++++ pour celles qui esperent une grossesse et une belles grossesses pour celles qui ont un petit bout dans leu bidou! :wink:[/quote:cd5503d967] Félicitations ma Belle. Moi aussi j' ai eu mon + ce matin. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.