Quand commencer les achats?

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 10:21
salut! j'aurais voulu savoir quand on peut commencer a acheter des p'tits trucs pour bb (genre un ou deux body) pas pleins de trucs mais juste des p'tits trucs quoi c tentant... est ce qu'il vo mieu attendre les 3 mois de grossesse? qu'avez vous fait vous?
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 10:30
[quote:8bf9891c8d="derniersourire"]salut! j'aurais voulu savoir quand on peut commencer a acheter des p'tits trucs pour bb (genre un ou deux body) pas pleins de trucs mais juste des p'tits trucs quoi c tentant... est ce qu'il vo mieu attendre les 3 mois de grossesse? qu'avez vous fait vous?[/quote:8bf9891c8d] [b:8bf9891c8d][color=violet:8bf9891c8d]Bonjour derniersourire ben moi personnellement de mon premier j'ai attendue les 3 mois et du deuxieme je vais faire parreille meme si c tentant. bonne fete du premier mai :wink: [/color:8bf9891c8d][/b:8bf9891c8d]
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 10:46
Salut, c'est ma première grossesse et j'ai attendu de passer les 3 premiers mois et puis on a commencé. D'une part c'est tentant, même irrésistible et en plus on préfère échelonner les achats car tout acheter en 1 fois, financièrement c'est trop. En revanche, on m'a conseillé de ne pas acheter de vêtements encore (dpa 4 septembre) car je ne sais pas encore si sera un gros bébé donc body naissance on oublie et on passe au 1 mois voire plus.... Mais la poussette c'est fait (il y avait une super offre) et puis d'autres articles de puériculture indispensables. On a choisit le thème de la chambre de la puce et ça j'ai vraiment hâte de l'acheter c'est trop chou. Bonne grossesse
Milie78 1 messages
Milie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 10:51
Hello, Personnellement, j'ai attendu le 6ème pour acheter le premier petit ensemble de mon bébé. Nos parents (de mon amoureux et moi-même) ont ensuite commencé à nous offrir 2/3 bodys et pyjamas. Aujourd'hui, j'en suis à 7 mois de grossesse et la chambre de notre bébé n'est pas encore complètement prête... J'ai aussi acheter 1 ou 2 peluches... mais elles sont encore dans leurs emballages... par superstition sûrement ! Je pense que c'est à chacune de faire comme elle le souhaite, le ressent.... quel que soit l'état d'avancement de la grossesse... de toute façon, s'il doit arriver qqchose... cela ne dépendra pas de la date où on aura acheter le premier pyjama !! Je te souahite un beau bébé
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 10:56
pour mon premier enfant j'ai acheté un pyjama le jour du test de grossesse, pour le 2ème j'ai attendu 3 mois - pour le 3ème que j'attend (je suis qu'à 6 semaines) je vais attendre aussi les 3 mois - c'est super tentant mais il va y avoir les soldes d'été donc pour tout ce qui est puericulture c'est super d'en profiter - pour les vêtements il vaut mieux attendre de savoir si se sera un gros ou grand bb. on peut se faire une idée lors de la 3ème écho.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:53
je vais donc essayer d'attendre (mais bon j'vais peut etre acheter qu'un tout petit truc quand meme lol) et puis c vrai debut juillet ca fera un peu plus de deux mois ca sera mieu merci a vous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 12:36
Moi j'ai apris que j'étais enceinte le 26/04.En toute honneteté j'ai déjà pas mal de chose que ma famille m'a donné.Mais j'ai déjà du m'acheter des pantalons et jupes + large car je suis déjà sérré je porte mes vetements très pret du corps.Concernant mon ti BB si je craque j'achète mais il est vrai que fin juin c'est les soldes et je pourrais me flaire plaisir!!! Bonne grossesse. Bizzz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 18:00
coucou !moi je suis a la fin de mon 7°mois et ça fait un mois que j'ai commencer tranquillement mes achats quelques vetements (bodys) et puis j'ai aussi profiter des codes de la redoute pour les kits de naissance. Hier on est passé a l'étape superieur avec le lit...et maintenant on réfléchis pour la pousette... a ta place j'atendrais au moins le troisieme mois..met un peu de sous de coté etcomme ça tu te feras encore plus plaisir!! bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.