Grossesse + patch

Discussions

Auteur
Message
virg170680 10 messages
virg170680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 10:16
bonjour je suis enceinte de 6 SA et je souhaiterai arrêter de fumer puis je utiliser des patchs car je n'y arriverai pas sans substitut ?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 10:47
j'ai demandé a mon doc il ma dit qu'il etait contre qu'il fallait arreter sans :? apres il ne m'en a pas dit plus ...
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 12:40
Moi j'ai arreté jeudi dernier je fumais en moyenne 10-15 clopes par jour.Des que j'en ai envie j'imagine mon bébé entouré de fumé et ca marche.J'avais lu ce conseil sur un des posts.Essaie au moins de diminuer 1 max dis toi que c'est pour la bonne cause.Bon courage je sais que c'est dur ma mailleure amie est enceinte de 4 mois et elle fume 1 paquet au lieu de 2 par jour!!!! Bizzz
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:10
Coucou! Moi aussi je suis une fumeuse...mais petite fumeuse. En fait avant d'être enceinte je fumais 6 cigarettes par jour et depuis une semaine j'ai tellement de nausées que je n'en fume plus qu'une à 2...Les nausées ont du bon... Bon courage pour arrêter! a+
hydrona 3 messages
hydrona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:40
Bonjour, je suis moi aussi une fumeuse et enceinte depuis peu. Ma première clop est 1/2h après le levé et je fume environ 1 paquet mais j'aimerais ralentir pour l'instant j'ai du mal à m'imaginer le bebe donc comment faire ?
remietnoe 10 messages
remietnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:49
bonjour les filles, Je suis moi aussi enceinte et fumeuse, depuis que j ai appris ma grossesse je fume 2 voir 3 cigarette mais je vais arreter completement(je l espere en tous cas) Mon doc m a dit qu il pouvait préscrire certains patchs s il le fallait et que l on en reparlerais si besoin,je n en sais pas plus pour l instant mais apparemment les avis diffère. Bon courage et bonne grossesse. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.