Qui a un truc infaillible pour savoir si fille ou garcon ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:36
le petit calcul avec mon âge me dit un gars on verra nous du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal mais dans la famille il y a que des filles! donc un petit garçon ce serait génial! on verra on a le temps avoir de savoir brouououo
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:25
refait en un pour etre sur car après qq minute le tes n'est plus fiable! aller courage :wink:
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:36
mon amie a eu la même chose une ligne très pâle puis pds et+++ tiens nous au courant :oops:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:57
Ben moi perso j'irai faire une prise de sang. Tu auras la réponse de suite et fiable.
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:47
Je vous dirais les filles ce qui ne ment pas ce sont les battements de coeur à la visite chez gygy, battements en haut de 150 c'est une fille et en bas souvent c'est un garçon.C'est la seule chose qui je crois à part l'écho bien sûr est fiable, toutes les copines autour de moi et bien ça été comme ça qu'on savait à l'avance et même pour moi je dois accoucher d'une journée à l'autre et j'avais toujours 159-160-156 comme battements gygy me disait mmm c'est probablement une fille et en plein dans le mille lors de l'écho de 22 semaines c'était une fifille!!Parce que les nausées et l'âge avec date de conception ça ne marche pas tout me disait un garçon et pourtant.....Bonne chance à vous!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:51
ma mère n'a jamais etait malade a ses deux grossesses ert elle a eu deux filles! je crois qu'on ne peux pas le dire il fo juste attendre l'echo!
melii 13 messages
melii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:45
hihihi! Pour ce qui est des battements de coeur moi j'attend un garcon et son coeur bat toujours en haut de 150! alors je ne crois pas que ce soit un truc infaillible..! A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de truc infailllible mais pour s'amuser voici les addresse du calendrier chinois et le calendrier lunaire! Pour moi le calendrier chinois na pas donner la bonne réponse mais le calendrier lunaire oui! le truc c'est juste daller a la jonction entre votre age à la conception et le mois de la conception! http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:34
kikoo ! meme pour les echos ce n'est pas fiable a 100% une nana etait enceinte d'un garcon et deux echo chez deux gygy differents disaient que c'etait une fille, donc elle avait tout prevu la chambre rose etc...et qd il est ne c t une louloutte !!!! dc meme les echos ne st pas infaillible ! le truc infaillible c'est la naissance en fait de compte lol kissous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 15:40
Fait une PDS s'est plus sur. Moi je l' ai fait ce amtin et s' est+++ Bonne chance
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:50
Bonjour les filles, moi je l' ai fait aussi et cela me dit une fille mais l' autre jour je suis aller sur un autre site et cela me disaitun garçon, je ne sais plus quoi penser. Mais d' aprés moi je pense que ça sera une fille. Bon dimanche
nelsonpicket 8 messages
nelsonpicket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:53
ne pas tenir compte d'un resultat pipi fait au dela des 5 minutes; si au bout des 5 min max pas de seconde ligne :arrow: c'est negatif
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:55
alors, tu a refait un test? :wink:
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:07
zut alors :x J'espère pour toi que cela sera un vrai + très rapidement! :wink:
marlene20027 1 messages
marlene20027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:04
bonjour à toute, alors une pédiatre m'a dit qu'au moment de la conception, on pouvait éventuellement avoir une influence sur le sexe de l'enfant: les spermatozoïdes survivent entre 48h et 72h: les plus rapides sont les mecs mais ils survivent moins longtemps. les plus lents seraient les filles mais ils survivent le plus longtemps.... à voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.