Nouvelle sur le site je me presente et attends vos messages

Discussions

Auteur
Message
lix2 2 messages
lix2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 17:16
bonjour à toutes moi c @lix@, 25 ans , mariée et suis enceinte de quelques semaines, je me pose encore beaucoup de questions, apparemment serais enceinte de 4 semaines selon une abonnée très sympa, en effet mes dernières règles datent du 14 Mars 2007 et g vu mon médecin après avoir fait 2 tests urinaires ( pour être sûre, j'en croyais pas mes yeux ),il m'a prescrit le diagnostic pour dépister une grossesse et aussi pour la rubéole et la toxo ( je ne suis pas immunisée d'ailleurs) et il s'est révélé que je suis enceinte avec un taux de béta-hcg de 5mUI/ml mais tout ça ne me parle pas trop en effet ici tout le monde parle en UI/l donc difficile à comprendre mais mon mari et moi sommes très heureux de cette nouvelle et attendons avec impatience le premier rdv chez le gynéco donné pour le 14 Mai. Nous n'avons pas encore annoncer cette grossesse à notre entourage car nous attendons d'en savoir plus. Sinon je trouve ce site vraiment super et les forums fournis en réponse. Voilà à toutes celles qui seraient d'accord pour correspondre avec moi et donner un avis, une recommandation , partager tout simplement ce magnifique moment de notre vie , je vous attends biz à toutes
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 17:32
Bonjour! Félicitation pour cette bonne nouvelle !! moi aussi j'ai appris il y a quelques temps que j'allais accueillir un nouveau bibou !
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 17:34
bonjour, bienvenue et félicitations!!! moi je suis enceinte de 27 semaines! je serais ravie de correspondre avec toi a bientot biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:cf622f5e2b]http://www.pour-bientot.com/3628087-1177448331.png[/img:cf622f5e2b][/url]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 18:12
Coucou moi c'est Anne, je suis belge suis enceinte de 12 semaines... Bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse Je n'ai pas encore annoncé non plus à ma famille ma grossesse, j'attends d'avoir fait mon echo du premier trimestre ( ce sera jeudi)... toujours un peu l'angoisse de la fausse couche ( même si avec les semaines, le risque diminue)....
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:41
salut je suis belge aussi ,enceinte de trois semaines félicitations :lol:
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:11
bonjour moi aussi je suis belge :) et je suis enceinte de 6sa mes deernieres regles etait du 19 mars je suis en pleine forme tout va bien et j'ai une fille de 7ans felicitations a tt celles qui ont un +++++++
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:31
salut moi aussi je suis nouvelle je suis de l ile de la reunion et j ai rendez vous chez ma gyneco le 09 mai pour confirmation apres avoir fait pds +++ gros bisous a vous tous et félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.