Je le suis!!!

Discussions

Auteur
Message
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 12:56
juste une petite rectification...J'ai dis hier que je n'étais pas enceinte car début de :evil: ...Aujourd8 règles arrêtées dc test...ET test+++++ Dc trop contente car j'étais sur que c t foutu...Ms pb, pas normal perte de sang hier soir et mal de vnetre depuis 3 jour comme si j'allais avoir mes règles???? en plus on est samedi dc pas de dr avant lundi!!!!qq'un peut-il m'expliquer???
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 12:59
[quote:7efa1bba93="nana07"]juste une petite rectification...J'ai dis hier que je n'étais pas enceinte car début de :evil: ...Aujourd8 règles arrêtées dc test...ET test+++++ Dc trop contente car j'étais sur que c t foutu...Ms pb, pas normal perte de sang hier soir et mal de vnetre depuis 3 jour comme si j'allais avoir mes règles???? en plus on est samedi dc pas de dr avant lundi!!!!qq'un peut-il m'expliquer???[/quote:7efa1bba93] salut, a la nidation qui a lieu 7 a 14j apres opvulation on peut avoir des pertes marrons.
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 13:13
Moi depuis que je suis enceinte, j'ai perdu un peu de sang (en petite quantité) une ou deux fois. J'ai vu ma gygy après, elle m'a dit que tout allait bien, c'est juste la poche qui est mal accroché pour l'instant donc on peu avoir un peu de saignement. De plus à la date anniversaire des règles on peut perdre un peu de sang mais c'est normal. Ne t'inquiète pas trop, prend un rendez-vous dès que tu peux pour être rassuré et repose toi. Essaye de ne pas trop stressé, pense au bébé, je suis sûre que tout va bien! :wink: Tiens moi au courant
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:13
Déjà félicitation pour cette bonne nouvelle !! et ne stresse pas trop prend un rendez vous des lundi pour voir se qu'il en est et te rassurer
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 20:06
merci les filles pour le réconfort...Tout est dc peut-être normal!! lundi matin pds tt d'abord et prise de rdv chez gigi dans la matinée... Maintenant je vais tt faire pour pas stresser mais au début c dure car après la peur de pas tomber enceinte voila la peur d'une fausse couche... :roll:
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 23:22
[quote:f6cff1946b="nana07"]merci les filles pour le réconfort...Tout est dc peut-être normal!! lundi matin pds tt d'abord et prise de rdv chez gigi dans la matinée... Maintenant je vais tt faire pour pas stresser mais au début c dure car après la peur de pas tomber enceinte voila la peur d'une fausse couche... :roll:[/quote:f6cff1946b] bonjour nana07 félicitation pour la bonne nouvelle je suis tres heureuse pour toi vraiment :D :D :D . ce qu'il te faut maintenant c un peu de repos meme beaucoup.prends bien soin de toi et tout ira bien.bon courage
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:05
Slt les filles...Je reviens après un moment car mon PC ne fonctionnait plus. La prise de sang est positive. Je suis donc aujourd'8 enceinte de 4 semaines et demi. RDV avec gigi le 7 juin car entretemps je pars 15 jours en vacances. Par contre j'ai un ptit souci...Depui 1 semaine, à la fin de chaque rapport avec mon chéri, j'ai super mal et ca dure environ 1 heure après. Ca me donne comme des coups d'éléctrècité partout dans le ventre et je peux plus bouger tellemnt j'ai mal pendant 1h...après tout redeviens normal.Quelqu'un aurait-il une explication???Car la je vois pas merci d'avance :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.