Quels sont vos symptomes du 1er mois ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:06
re coucou isa, En ce qui me concerne, je suis sur Marseille, et toi ?
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:34
[quote:dbd031df13="karine11"]re coucou isa, En ce qui me concerne, je suis sur Marseille, et toi ?[/quote:dbd031df13] Moi je vis à côté de Nîmes, et sinon là j'écris de ma boutique qui est à la Grande MOtte.... mais dans trois mois je serai débarassée youhou... PUnaise aujourdh'ui j'ai de ces crampes dans le ventre... pouahhh :?
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:39
[quote:23ce2b2ae4="Chatinette"]Léa, je te comprends je détete aussi cet état! j'espère que tout ira bien pour toi, tiens nous au courant! Isa12, je suis dans le même cas que toi, j'ai un commerce et travaille seule... pas facile quand on est face à une cliente de masquer des contractions dans le ventre ou une nausée soudaine! :roll:[/quote:23ce2b2ae4] Oui ca c sur, hier tu sais, j'étais dans un grand flippe avant mon écho, alors j'étais pas connecté avec les clients, du coup j'ai fait une journée de merde..... Léa, courage ma grande, profites de cette après midi de repos.... Les saignements ne sont pas toujours super négatifs, regarde, on m'a dit que tout vas bien, et ca continue à saigner.... et aujourd'hui grosse crampe au ventre... punaise pour une fois qu'on aurait pu avoir la paix pendant 9 mois (concernant les saignements bien sûr...) ben c'est mal barré... :roll:
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:55
Ben on est pas loin !!! .... C'est sympa la grande motte
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:17
[color=indigo:186b5798b9]Bon ben je suis de nouveau en train de me faire un coup de flippe... saignements plus importants, et plus proche du rouge et crampe dans le ventre... le gynéco lundi... ou alors maternité si je vois qu'il y a beaucoup de sang.... je suis pas rassurée du coup... Hier ma voisine m'a dit que certaine femme ont leur régles quand même, mais normalement il me semble que c'est moins que d'habitude... et moi c'est limite plus que d'habitude...; je suis trés angoissée... ma mère me dit qu'il faut que je détende... En plus je suis au boulot... et l'aprés midi passe pas, et c'est pas parce que c'est moi le boss, que je vais fermer en plein aprem... Léa ca se passe comment pour toi?? [/color:186b5798b9]
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:30
Zut !!! Ca c'est calmé ou pas ? Question bête, isa, ce ne serait pas ta date anniversaire de tes régles ? Dans ce cas ca s'expliquerait.
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:48
[quote:3d1b883132="karine11"]Zut !!! Ca c'est calmé ou pas ? Question bête, isa, ce ne serait pas ta date anniversaire de tes régles ? Dans ce cas ca s'expliquerait.[/quote:3d1b883132] [color=indigo:3d1b883132] Bon,..... voilà, cet après midi, j'ai donc eu de grosses pertes de sang comme je te l'ai expliqué... du coup je suis aller à la maternité, j'ai même fermé plus tôt que prévu au boulot car mon chéri ne voulait pas que je reste comme ca,... j'étais trop mal. J'ai vu la gynéco de garde qui entre parenthèse est super, et la réalité est bien douloureuse.... il y a de trés forte présomption que ca soit une Fausse couche..., ou pir, une grossesse extra utérine... EN tout cas 80% de risque que ca soit une fausse couche, du coup je refait prise de sang lundi, pour voir si le taux hcg a augmenté et mercredi pour voir comment il évolu, et ensuite de ca encore une éco,... mais bon je ne suis pas optimiste.... en fin de compte si on a rien vu à l'écho d'hier c'est surement que c'était déjà un peu parti.... Mon chéri est venu avec moi à la maternité.... heureusement qu'il est là... en tout cas les causes sont probablement une paroi utérine pas encore assez solide (je suis tombée enceinte trop vite) et trés probablement mon stress à cause du boulot... Mon chéri dit qu'il faut que je cesse d'être à 120%... enfin bon voilà. Je veux pas faire dans le mélo, mais j'ai passé deux heures à chialer, du coup maintenant j'ai la tête comme un pastèque... et je culpabilise en me disant que si j'avais moins stresser les choses seraient différentes. Voilà donc je ne serai plus sur ce post, je pense, puisque trés trés probablement plus enceinte. Je vous embrasse toute, et vous souhaites plein de bonne chose et surtout que vos bébés se portent bien [/color:3d1b883132].
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 23:54
Je suis vraiment navrée pour toi isa, je n'ai pas de mots pour te le dire. Ayant vécu dans cette angoisse, je te comprend. J'ai envie de dire et de croire qu'il y a encore une chance. Par contre, ma belle ne quitte pas ce forum, sauf si c'est dur pour toi, bien sûr. Donnes nous des nouvelles s'il te plait. Je pense très fort à toi
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 02:33
Oui moi aussi, je dis zuuuuut de zuuuut! Il faut que tu te reposes isa, absolument, tu restes trop debout, c'est pour ça que ça saigne comme ça. J'ai pu le vérifier par moi-même toute la journée, plus jeme repose, plus ils se calment. Si c'est pour le boulot, peut-être que tu peux adapter un tabouret haut et surtout éviter de te baisser et de te relever brusquement, pareil monter les escalier tout ça. Le principal, c'est que c'est le week end, en fait j'espère que tu ne bosses pas samedi. Pour les crampes, cest très difficile de faire la part des choses entre les douleurs normales et celles pathologiques. Quoi qu'il arrive, dis-toi bien que ce n'est pas de ta faute. Si tu avais moins stressé, si tu avais etc, ça n'aurait rien changé. Reste consciente que c'est ton corps qui peut ou pas, supporter ce brusque changement de position et enfin, c'est c'est vraiment ce que tu redoute, rappelle-toi que le plus important dans l'histoire, c'est TOI. C'est ce que m'a répondu chéri quand je lui ai envoyé mon SMS de panique hier. Comme karine, je veux croire qu'il reste encore de l'espoir. Seul le temps nous le dira. Gros bisous, et plein de câlins. Léaxxx
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 14:58
[color=indigo:df85388a8d]Merci beaucoup les filles, vous êtes super... malheureusement cette fois je sens bien que c'est cuit... je n'avais déjà plus trop d'espoir hier soir en allant me coucher... et ce matin, je me lève, me prépare pour aller travailler, et au moment d'aller déjeuner, grosse douleur... vraiment pas cool, tordu en deux, je pouvais plus beaucoup bouger... donc relarmes et remal de tête... mon chéri avait un rendez vous trés trés important donc je lui ai demandé d'appeller ma mère... elle est venu pour être avec moi dans la matinée... et ensuite j'ai perdu encore beaucoup beaucoup de sang et des caillots cette fois. Donc je n'ai plus d'espoir du tout... pour moi c'est fini. Je vais quand même faire la prise de sang lundi pour voir si tout le placenta est parti.. et éventuellement controler ensuite si pas de grossesse extra utérine.. Tour le monde me dit que c'est pas la fin du monde et que c'est pas grave.. je sais bien qu'il y a pir dans la vie.. mais bon je suis malheureuse. Comme je dis toujours demain ca ira mieux... et de toute façon la vie continu, là je suis au travail, et demain aussi... j'en ai marre... mais je n'ai pas le choix... si je suis pas là personne ne pourra être là à ma place.. et rester à la maison ne changera rien.... je sais que j'ai besoin de vacances mais bon, c'est pas le moment... Bon et toi Léa comment ca se passe?? Et pour toi karine, tout va bien?? EN tout cas merci à vous deux, Karine et Léa vous êtes des amours.[/color:df85388a8d]
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:22
Ma chère Isa, Je ne vais pas te répéter ce que je t'ai dit en MP mais je tiens quand même ici devant toutes les filles te te dire qu'on pense très fort à toi et qu'on te soutient dans cette épreuve, qu'elle se termine bien ou mal, parce que ce que tu vis là, nous toutes pouvons nous représenter combien c'est affreux et douloureux. Alors au nom de toutes les filles, je te fais de gros câlins et t'encourage du plus fort que nous pouvons le faire. Enfin, si tu n'as pas envie de revenir sur ce forum de discussion, sache bien qu'aucune de nous ne t'en tiendra rigueur. C'est déjà assez difficile comme ça. Mais si tu as l'envie, tiens-nous au courant, ça nous fera plaisir. On t'embrasse très fort. Très très très fort! Léaxxx Ps, ah et j'ai oublié de dire, si tu ne peux pas faire autrement qu'aller bosser, à la limite tant mieux, ça te changera les idées en attendant les tests, même si ton esprit doit être bien figé en ce moment. Mais même si tu dois travailler, ne force pas, essaie de le faire le plus doucement possible et si tes clients se posent des questions, eh bien, dis-leur que tu as un problème médical, sans entrer dans les détails, ça devrait les calmer!
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 18:01
[color=indigo:f22d9c2398]Merci infiniement Léa pour ton témoignage de soutien... Je me sens absourdie et il va me falloir qq jours pour me sentir vraiment mieux... Tout le monde à beau dire que c'est de nos jours qq chose de banal... c'est une épreuve. En tout merci pour ce soutien et ces messages qui me réchauffent le coeur.. De plus mon amour est là trés concerné et il prends soin de moi même si c'est compliqué pour lui, car je suis une tête de mule, impossible de m'empêcher de partir bosser si je suis pas décidée... je ne peux pas me permettre de me laisser aller, alors même si dans ma tête tout est sans dessus dessous, l'essentiel, c'est que personne ne le remarque! Merci, et je continuerai de vous lire, et je vous tiens au courant pour la suite, lundi prise de sang et compagnie. Gros bisous et milles merci...[/color:f22d9c2398]
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:14
Ma chére isa, Dis toi que tu as ton chéri à tes cotés, celà est trés important, j'ai lu dans certains témoignages que ce n'était pas toujours le cas. Surtout ne culpabilise pas, ce n'est absolument pas de ta faute, je suis d'accord avec Léa. Remet toi, prend ton temps et annonce nous vite une bonne nouvelle. Je pense bien bien fort à toi et te fais tout plein de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.