Quels sont vos symptomes du 1er mois ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:01
Recoucou Isa, Bon, tu es + , c'est déjà très bien, ca évite certaines complications. C'est vrai qu'en étant à ton compte, c'est pas le top pour le repos. Ménage toi quand même un maximum, c'est très important pour vous deux. Je serai ravie d'avoir de tes nouvelles, bien sûr et d'échanger nos impressions. il me hâte samedi afin de savoir et que tu sois rassurée pour vivre cette formidable aventure sereine. Bisous et surtout ne panique pas trop. Bisous les filles. :D
kcnarf 2 messages
kcnarf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:28
[quote="liliboy"]Coucou les filles salut bébé 3 pour janvier symptomes totalement differents par rapport au autre grossesse seins douloureux mal au bas du ventre et aucune nausées et le pire je prend en moyenne 30kilos par grossesse j en pèse 50 avant imagine comme quoi chaque personne est differente bon courage a toutes
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 07:18
slt les filles, g appris hier ke j'étais enceinte, ça fesait 5 cycles d'un trentaine de jours chacun qu'on essayait ! donc je voulais faire part de mes symptomes : lourdeur et tiraillement dans le ventre, seins qui ont grossis et tendus et veines apparentes, et sommeil agité et là en ce moment fatigué et mal dans le dos ! pour l'instant c tout ! pas de poitrine douloureuse pas de nausées chaque fille est differente byzzz
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:44
Coucou karine, isa et les filles! Bonne nouvelle, depuis ce matin, plus de nausées, youpiiiii! Pas pris mes gouttes (chéri ne pourra plus m'appeler mémé) et cette nuit, j'avais des piques dans les seins au point d'imaginer dans mes rêves qu'on me trifouillait les seins avec des aiguilles à tricoter de l'intérieur vers les tétons bon, pas aussi longues que des aiguilles, j'ai de tout petits seins, d'accord;) Les petits saignements ont réduit mais pas disparu, j'ai bien essayé d'appeler gygy, mais il a eu la bonne idée de partir en vacances jusqu'au 15 mai. Donc de toute façon, je ne compte pas me pointer aux urgences de ma maternité, je n'en ai pas du tout envie, je me dis que je suis suffisamment patiente paour attendre jusqu'au 22 mai mon rdv avec le gygy. Ca fait jamais que 12 jours, ça va, hein! Et puis, je me dis que savoir aujourd'hui, ou le savoir dans 12 jours, ça change quoi? Bébé est là, c'est tout! Non mais. Et puis comme je suis O+, bon a priori, pas de problème de ce côté-là. Mes envies alimentaires sont toujours plus variées les unes que les autres, la dernière en date, des crèpes, qu'à cela ne tienne, on les a préparées ce matin après le petit-déj. C'est toujours plus facile que des trucs compliqués à trouver ou à cuisiner, comme du melon ou des groseilles... Le salé a laissé sa place au sucré, pourquoi pas? Et puis une dernière chose, je me sens enceinte, je le ressens tout au fond de moi, c'est comme une évidence. Quelle sérénité, quelle tranquillité! Ca fait du bien de desserrer le ventre et de se détendre. Je ne fais que me dire, tout va bien, et si ça ne va pas, ce n'est pas grave, ce sera remis à plus tard, rien ne presse, tranquille! Comme Isa, je suis à mon compte, donc pour les vacances ou le congé parental, ben j'oublie! J'adapte mes horaires, mais je ne peux éviter les deux fois 20km ça fait jamais qu'une heure de route par jour, ça va encore. Je suis devenue une vraie tortue... Bon, j'arrête là. Les filles, si vous avez des saignements, ne psychottez pas, ça ne sert à rien, reposez-vous le plus possible et vivez votre grossesse sereinement, ça fera des supers souvenirs pour quand ce sera fini! Gros bisous. Léaxxx
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:29
[quote:40d8018d29="liliboy"]Coucou les filles Je lance ce post pour recueillir vos témoignages , j'aurai aimé savoir quels sont vos premiers symptomes du premier mois pour comparer un peu . Moi perso c'est pipi ++++ et mal aux seins pas encore de nausées mais beaucoup mal au ventre ça tire!! voila j'attend vos réponses bisous :wink:[/quote:40d8018d29] tous d' abord toute mais félicitation et pour moi sais extement comme toi mais le faite que mon ventre tiraille m inquiète quand même étant donner que j ai fait 4 FC avant de réusir BB2
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:08
[quote:7425a4cfa8="Bébé_tant_attendu"]Bonjour à toutes ! Je me permets de venir poster ici car je suis toute nouvelle et j'ai une question un peu pertinente.. Je suis en essai bébé depuis quelques mois maintenant et je suis sous duphaston depuis 3 mois maintenant. Depuis quelques jours j'ai la poitrine qui a gonflé (dixit mon mari) ainsi que des douleurs bas du ventre, alors je dirais douleurs identiques aux douleurs de règles mais en moins puissantes, des pics côtés gauches ou droits (ça varie), je suis fatiguée aussi mais bon là je me dis rien d'anormal (toujours crevée avant que mes rr arrivent) et je suis à J28 (pour des cycles variant de 28 à 30 jours sans exceptions). A quel moment je peux faire un test ? j'ai tellement peur d'être déçue que je me dis qu'elles vont arriver. Mais ces douleurs au ventre encore inconnu pour moi, par moments ça me chauffe, c'est bizarre à expliquer. Et puis hier soir par exemple j'avais mal à la poitrine alors je me suis dis que ct le soutien gorge je l'ai enlevé mais en fait c'était pire, j'avais l'impression qu'ils étaient plus lourds et à ce moment là mon mari s'est approché de moi les a palpé et m'a dit : mais ils sont bien gonflés !! :oops: bombés même lol.. Désolée pour ce roman mais je suis tellement impatiente, anxieuse.. puis-je espérer un beau ++....[/quote:7425a4cfa8] tu peux faire un test dès le premier jour de retard pour les tests pharmacie, dc il vaut mieux attdre 2 ou 3 jours encore ; sinon, va faire une prise de sang en labo, tu seras fixée tt de suite.
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:59
[color=indigo:6dd46aa86a]Coucou Léa et Karine et toutes les autres... ([b:6dd46aa86a]Message à Bébé tant-attendu... [/b:6dd46aa86a]moi j'ai fait prise de sang, car test de pipi négatif et pourtant, seins tendus et douleurs de régles comme toi... attends encore deux ou trois jours et après tu pourras tester... :D je croise les doigts pour toi)... Karine, Léa: Bon, j'ai pas eu le courage d'attendre pour mon échographie, et comme c'est ma voisine radiologue qui me fera mes écho, je l'ai un peu tannée pour qu'elle me la fasse tout de suite... elle est ma voisine de boulot, du coup, j'ai fermé la boutique 15 minutes et écho... je ne suis pas du genre patiente...) alors apparemment pas de soucis..les saignements n'ont rien d'anormaux... mais par contre, bébé invisible.... trop petit, elle a juste vu un petit truc de même pas 2 mm.... donc, je suis vraiment enceinte de peu de temps, 2 semaines et demi.... à priori... Dites, c'est impossible d'après ce que je sais d'avoir un taux hcg et de pas être enceinte... mouais.. non à mon avis c'est juste que c'est trop tôt... la semaine dernière, la prise de sang à révéler 415 comme taux, ce qui correspond à la deuxième semaine... bon donc c normal de rien voir à l'écho...??? Enfin en tout, cas pas de fausse couche à priori, ni d'autres soucis... Bon de toute façon maintenant je vais attendre, mon rendez-vous chez le gynéco est le 24 mai... bouh, 15 jours... Léa, on est dans le même cas, oui, et moi aussi j'ai de la route, 45min le matin et pareil le soir... Allez on se serre les coudes. Bisous à vous deux et à toutes les autres... :) [/color:6dd46aa86a]
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 08:16
Coucou isa, Je te comprends d'avoir tanné ta voisine pour l'écho, à ta place, j'aurais fait pareil. Pour moi, j'espère qu'aujourd'hui sera plus jojo parce que hier, c'était pas ça... (je raconte ma vie, franchement si vous avez la flemme d'aller plus loin, pas de souci!) Donc plus de nausées depuis hier, cool, le seul hic, c'est après la réprimande corsée d'un ado (pas sérieux), au boulot, j'ai senti des pertes assez abondantes, alors je file aux toilettes et là, horreur! du sang! Du beau sang tout neuf tout beau! Ni une ni deux, mon avenir s'effondre, j'envoie un sms à chéri pour lui dire, je téléphone à ma deuxième maman (la mienne est malade, c'est une autre histoire) et j'annonce de but en blanc que je pense que c'est fini, la fausse-couche et tout le toutim. J'imagine déjà vous l'annoncer dans un post tristounet. Je me revois aussi sur la table pour un curetage, ça me terrifie. Gygy pas là, toujours en vacances jusqu'au 15 mai. Il me reste toujours la maternité que j'appelle sans tarder et là: tout change, le médecin qu'on me passe au télépone est incroyable, elle me redonne confiance, m'explique que ça peut être beaucoup de choses, et qu'elle a déjà vu des mamans perdre des grandes quantités de sang, avec des caillots et que le bébé est né sans problème. Quoi qu'il en soit, que je repasse vendredi entre 9h et 20h. En rentrant, j'étais mitigée, mi-désolée, mi-confiante. Mais je reprends confiance quand je vois que ça s'est arrêté de saigner. La soirée passe, chéri va travailler, je m'endors sur le canapé. Vers minuit et demie, je me lève pour tout débarrasser avant le retour de chéri et voilà que la seule vue de son assiette où il restait de la vinaigrette me donne des hauts le coeur. Bah, je fais la vaisselle et ça devient de plus en plus dur de tenir debout. Je sens que je perds lentement connaissance, je me reprends doucement et je fonce aux toilettes, sans détails, vomir tout ce que contient mon estomac. Une heure plus tard, c'est l'autre côté qui se vide. Ah bon? Une purge? Pourquoi pas. Je préférais les nausées remarque. J'espère que c'était isolé comme symptôme. J'ai un dégoût profond pour cette sensation, limite une phobie. Quand à l'opportunité de faire quand même l'écho puisque le saignement semble s'être arrêté, je ne sais plus. Je pense téléphoner ce matin pour leur demander. D'ici-là, diète, à part de l'eau, je ne veux rien avaler. Les autres symptômes, les seins tendus, douloureux des piques des fois, ils ont grossi je suis irritable, trouillarde Je dors mal (faut dire avec le vent et la soirée, on verra demain...) Mais j'ai plus la pêche, comme si on m'avait enlevé les poids sur l'âme, j'ai plein d'énergie à revendre. Mon côté peste qui me tient la tête hors de l'eau... je suis gémeaux! :D Je vous fais plein de bises! Léaxxx
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:00
coucou isa, Tu as très bien fait de tânner ta voisine, je pense comme léa. Au moins tu es rassurée et sereine, c'est important. Pour la taille, no soucis, je suis à 6 semaine et 6 jours, jeudi à l'echo on a vu un tout petit petit petit bout ( les battements du coeur mis à part) donc pas de problème. Les nouvelles sont bonnes, je suis heureuse pour toi. Enormes bisous. karine
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:06
Léa, Alors, alors tu fais faire cette écho ? A ta place, j'irais ne serai ce que pour me rassurer. C'est vrai que la gygy des urgences a raison et que ca arrive à beaucoup de femmes qui auront de superbes bouts de choux mais personnellement, aprés la semaine que nous avons passée mon chéri et moi, je pense qu'il n'y a pas de mal à se tranquilliser. Surtout que ton rdv avec ta gygy est encore dans un petit moment. J'attend de tes news avec impatience. Gros bisous. Bisous à vous toutes les filles
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:15
[color=indigo:066341e526]Je vois qu'on a toutes nos coups de flippe... Léa prend soin de toi, et surveille toi bien. On passe du grand stresse à la sérénité,... de l'irritabilité à l'euphorie, et en fait on a toute peur pour nos petits bouts... hier matin c pareil, en plus, stupide comme je suis, je regarde quoi les symptômes de la fausse couche, trop peur que ca soit ca... alors vives les écho de controle même quand le petit bout est à peine visible... savoir qu'il est là bien au chaud au creux de nous.... Ma voisine m'a dit que quelques femmes continuent à avoir leur régles, enfin un peu moins, le premier mois, et voir même jusqu'au troisième... donc, ca m'a rassuré et d'après ce que j'ai compris y a pas mal d'autres explications à des pertes de sang dans les premiers temps, mais il est vrai qu'il vaut mieux toujours controler. Vous êtes dans quel coin de la france la fille??[/color:066341e526]
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:19
PS : Léa tiens nous informer, je souhaite vraiment que tout se passe bien ...
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:05
Léa, je te comprends je détete aussi cet état! j'espère que tout ira bien pour toi, tiens nous au courant! Isa12, je suis dans le même cas que toi, j'ai un commerce et travaille seule... pas facile quand on est face à une cliente de masquer des contractions dans le ventre ou une nausée soudaine! :roll:
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:07
Mille millions de mercis pour votre soutien les filles, je vous embrasse de tout mon coeur. Donc pour l'écho, je suis patiente m'a confirmé le médecin de garde de la maternité ce matin. Puisque ça ne saigne plus, pas trop de danger. Seul cas où j'irai quand même c'est si je ressentais des douleurs aiguës accompagnées de reprise de saignement. Là, pour moi, conseillé c'est repos repos et encore repos. Une couette bien chaude, un oreiller et ça va aller. DU REPOS à la pelle, j'ai dit! Chéri est un vrai amour, compréhensif et tout, il est adormable et cet après après-midi, je ne travaille pas beaucoup, ça devrait aller. Mon rendez-vous pour l'écho n'est pas si loin, à peine 11 jours, moins de deux semaines, ça va aller. je vous explique pourquoi je ne suis pas pressée de faire une écho: ça me rappellerait trop les circonstances de ma grossesse de l'année dernière qui s'est soldée tristement comme vous le savez, alors, je sui optimiste: après tout je me dis, écho ou pas, le bibou est en moi, et si pour une raison x ou y, il ne doit pas tenir, c'est la vie. La vie ne fait pas les choses par hasard. Donc pour moi tout ira bien. Bon, je ne dis pas que je serai ezn comme ça si les saignements reprennent, je suis réaliste quand même, mais là, ça va, tant que ça ne saigne pas abondamment, j'ai de l'optimisme à revendre. Quant à au miam, time, j'ai tellement peur de vomir encore que je mange très peu. Ah si ce matin, petit déj, chocolat chaud et bisottes. Ce midi, riz (haha) et poisson, ça devrait aller. Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore chaleureusement pour vos messages, ils me réchauffent le coeur, juste au-dessus du bibou qui fait son nid et s'amuse à faire peur à sa maman, déjà?!!? Grosses bises. Léaxxx
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:04
Tu as raison Léa, énormes bisous et repos, repos, repos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.