Quels sont vos symptomes du 1er mois ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 09:27
Pour ma part c'est BB1, j'ai super mal au dos et aux seins, un peux la peau du ventre qui tire mais pas de nausée. En ce qui concerne la nourriture, je mange presque rien j'ai pas de sensation de faim, ca parait bizar mais mon gygy m'as dit que c'est normal ca dépend des personnes. Par contre je redoute une FC mais j'essaye de positiver et pour vous c'est comment?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:46
Salut les filles ! Pour ma part voici mes symptomes : mal aux seins (++), poussée de boutons sur le visage, fatigue (++), pipi (++) et déjà quelques envie particulières de nourriture (en ce moment c'est de salé que j'ai envie), ventre qui tire. Bonne grossesse à toutes ! PS : j'en suis à 4 SG
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:47
Salut les filles ! Pour ma part voici mes symptomes : mal aux seins (++), poussée de boutons sur le visage, fatigue (++), pipi (++) et déjà quelques envie particulières de nourriture (en ce moment c'est de salé que j'ai envie), ventre qui tire. Bonne grossesse à toutes ! PS : j'en suis à 4 SG
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:53
bonjour a toutes et felicitation. ben moi aucun symptomes sauf le matin un peu mal au ventre. qu'en presez vous ?? bonne grossesse et bisous a vous et bébé !!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:37
[quote:013f4862d3="naouel"]salut à toutes voilà j'ai un petit souci est ce que l'une d'entres vous vous à mal comma moi? en fait, j'ai mal en bas du ventre des fois côté gauche et des fois côté droit. et de temps en temps douleur aux seins et picotements en plus ce matin je suis aller 2 fois à la selle!!! C normal??? là en ce moment jme sen trop fatiguée la tête ki tourne je sais pas ce ke j'ai je voulé savoir si c normal ça me fait chier mn medecin n'est pas là j'arrète pas d'apeler SVP MERCI DE REPONDRE vos impressions????[/quote:013f4862d3] coucou t'inquiete pas c normal !! ton corp se transforme !! et oui tout travaille a l'interieur !! ne t'inquiete pas
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:40
[quote:e7f8da1b52="naouel"]a ouai toi aussi ça te lfait?[/quote:e7f8da1b52]ouais en debut de grossesse. picotement au ovaire et au seins. maintenant sa va mieu mais chaque femme est differente et chaque grossesse aussi. la preuve en dec j'ai fait une fausse couche et les symptomes de cette grossesse etais complement different de celle ci. avant j'avais super mal au seins imposible de les toucher et pour celle la juste d picotements mais c tout et parfois mal au ovaires !! mais ne t'inquiete pas c normalllllll tous va bien !!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:49
[quote:cbfcb05ec4="naouel"]ok je t'en remerci je pense ke je dois stressé un peu moi je redoute une fc c'est pour ça k'il n'y a ke mon mari ki est au courant donc j'attends environ le 3ème moi pour l'annoncer à ma maman et la belle famille moi aussi je suis à 5 semaines et 3 jours a peu prè comme toi! biz biz merci de m'avoir rassurer ça mremonte le moral! :wink:[/quote:cbfcb05ec4] pas de soucis c normal de se poser d questions !! moi aussi je pense souvent a la Fc mais je relativise a fond car je ne veux pas en faire uen autre. mais ne t'inquiete pas prend soin de toi pense aussi a bien te reposer !! a bientot j'espere car sa serais drole de suivre nos grossesse ensemble !! gros bisous et ne t'inquiete pas !!
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:55
[quote:4d7677a566="naouel"]ouais c clair!!!! tte façon on se tien au courant ok? c vrai en plus t'es la première ki é a peu pré au même jour ke moi!!![/quote:4d7677a566] ok pas de soucis on se suit !!! trop drole !! ben ecoute alors a bientot et bonne grossesse !! bizz
lalhies 2 messages
lalhies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:39
Bonjour a vous toutes! Je me suis présenter la semaine derniere et je viens de lire les messages qui ont été mis depuis sur le forum. Je suis légerement en retard mais je vais quand meme repondre. Alors pour ce qui est des symptomes, c grosse fatigue, insomnies en fin de nuit, nausees la journée, pipis frequents, renvois acides, irritabilité, mal o seins ( surtout o bouts), vertiges surtout dans les grandes surfaces. Voila et c deja pas mal. Pour ce qui est de mes deux filles, elles sont contentes car elles vont pouvoir pouponner mais vu qu'elles sont issues d un precédent mariage, c moi qui culpabilise et je me pose pleins de questions . Elles sont toutes ma vie et je ne veux surtout pas qu' elles croient que par ce que je vais avoir un bébé, elles auront une importance differente a mes yeux. Bon j ai fini, ca fait long , mais si il y en a qui ne sont pas interréssees, elles zapent mon message :lol: Encore felicitations a toutes Bises
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 17:45
Bonjour à toute voilà, j'envois un message car tout à coup j'ai assez peur. Tout d'abord, je me présente, Isa, 26 ans, première grossesse. Jusqu'ici tout va bien, je suis enceinte, vraisemblablement de 3 ou 4 semaines... (tomber enceinte au premier cycle et pas calculé mon ovulation... donc pas trop précis), mais depuis deux ou trois jours j'ai des pertes brunatres. J'ai lu sur quelques forums que ca n'est pas grave.... mais en parallèle j'ai lu sur des sites que dès l'apparition de ces pertes voir petits saignements, il faut le signaler au Gynéco. DOnc je viens d'appeller le Gygy, et je suis tombée sur sa secrétaire, et elle m'a dit, qu'il allait me dire d'aller faire une échographie de toute façon.... du coup je flippe!!! Qu'en penser vous??? Je n'ai vraiment mal nul part... y a t'il des filles à qui c arrivé?? Etait-ce grave?? Je suis inquiète... :(
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:46
Coucou léa, coucou les filles, Je viens prendre de vos nouvelles. Tu as raison léa, ce serait cool de se voir pendant la grossesse, un ptit soucis..... Je suis sur marseille !!!! Bonne nouvelle, j'ai fais l'echo aujourd'hui, TOUT VA BIEN, ouffff !!!!! On ne vivait plus depuis une semaine, c'est terminé !!! Je suis à 6 SE et 3 jours, grossesse évolutive, no soucis, on a même entendu son coeur :P .... Donc rdv dans un mois pour la suite... comme quoi, tu avais raison Léa; saignements ne veulent pas forcément dire fausse couche. Une chose IMPORTANTE pour celles qui sont de rhésus - il faut rapidement voir le gygy pour voir si besoin de piqure de rhophilac. Par contre, en vous lisant, je me rend compte que j'ai beaucoup de chance car je n'ai pas de nausées. Ton traitement aux oignons marche toujours ? Bon, portez vous bien les filles. A bientôt.
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:56
Coucou Isa, Non ne t'inquiéte pas trop. il y a de fortes chances que se sont bénin. Quel est ton Rhésus ? La semaine derniére, je suis revenue affolée de chez le gygy à cause de ces satanés saignements alors que j'étais à 5se et 3 jours, on m'avait annoncé un risque de décollement. Etant o-, c'est pour ca que je te demande ton rhésus, on m'a fait un piqure de rhopylac car je risquais de fabriquer des anticorps. Mon infirmiére a eu le même probléme et a eu des saignements pendant ses 3 premiers mois pour accoucher d'une superbe petite fille..... Nouvelle visite aujourd'hui, bébé est là et bien là, on a même entendu son petit coeur. Ne te fais pas trop de soucis, je sais c'est facile à dire ! Repose toi un maximum. A savoir que si tu bosse le toubib t'arrêtera tant que tu saigne. Accroche toi. bisous ma belle.
majdoulina 2 messages
majdoulina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:20
[quote:5b9e04904e="liliboy"]Coucou les filles Je lance ce post pour recueillir vos témoignages , j'aurai aimé savoir quels sont vos premiers symptomes du premier mois pour comparer un peu . Moi perso c'est pipi ++++ et mal aux seins pas encore de nausées mais beaucoup mal au ventre ça tire!! voila j'attend vos réponses bisous :wink:[/quote:5b9e04904e] SALUT LYLIBOY tu sais ca veut rien dire du tous 1ere ou 2 eme mois les grossesse change tu sais moi a ma 1 ere grsse j' avais des nausses, vertiges ,baisse de tention bref la total et la pr ma 2emme grsse rien a part ke g mal un peut au sein . voila j'esper ke ca peut t'aider bisous et bonne continuation prta grossesse . :wink: :wink:
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:24
Pour moi c'est mes seins qui mon donné l'alerte, g tout de suite eu des douleurs attroce , mes tétons pointe sans arret c trééééé douloureux quand sa frotte! Aussi une envie de farniente continuel (chance je ne travaille pas), pipi ++++ , et des tiraillement dans le bas ventre ! sinon pas de nausées pour l'instant! :lol: Bonne groossesse a toute !!!! :P :P
isa12 57 messages
isa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:42
[color=indigo:7165218312]Merci karine pour ta réponse rapide et si gentille. :D Je suis A+ (mon rhésus). Je ne sais pas trop ce que ca change... Enfin, je vais essayer de pas stresser... éco samedi matin... mais mon chéri pourra pas être là... :( En revanche pour moi impossible de freiner le boulot... je suis à mon compte... (j'ai un commerce....pas de patron mais aussi pas de vacances... déjà depuis deux ans... heureusement dans 3 mois je vends donc j'aurai tout mon temps libre...) donc il faut juste que j'essai de prendre soin de moi différemment.. sieste le midi bien manger.... etc... Je te tiendrai au courant si tu veux bien. Merci milles fois. Ca me rassure déjà.[/color:7165218312]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.