Quels sont vos symptomes du 1er mois ?

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:41
Coucou les filles Je lance ce post pour recueillir vos témoignages , j'aurai aimé savoir quels sont vos premiers symptomes du premier mois pour comparer un peu . Moi perso c'est pipi ++++ et mal aux seins pas encore de nausées mais beaucoup mal au ventre ça tire!! voila j'attend vos réponses bisous :wink:
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:45
[quote:262ef73bd1="liliboy"]Coucou les filles Je lance ce post pour recueillir vos témoignages , j'aurai aimé savoir quels sont vos premiers symptomes du premier mois pour comparer un peu . Moi perso c'est pipi ++++ et mal aux seins pas encore de nausées mais beaucoup mal au ventre ça tire!! voila j'attend vos réponses bisous :wink:[/quote:262ef73bd1] Bonjour, moi au premier mois, j'étais super fatiguée. Les nausées ont commencé qu'au deuxième mois. Beaucoup de tiraillements dans le ventre mais là j'en ressens moins. Bon courage et bonne grossesse. bisous
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:04
c'est que ça me fait drôle car pour ma fille j'ai été malade tot et moin mal au ventre . La ça me tire beaucoup et comme j'ai fait une FC avant ma fille y'a 4 ans je m'inquiete aussi un peu.Mais bon chaque grossesse peuvent etre differentes ... Bonne grossesse à toi aussi !!! bise
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:40
[quote:ee4743d48f="liliboy"]c'est que ça me fait drôle car pour ma fille j'ai été malade tot et moin mal au ventre . La ça me tire beaucoup et comme j'ai fait une FC avant ma fille y'a 4 ans je m'inquiete aussi un peu.Mais bon chaque grossesse peuvent etre differentes ... Bonne grossesse à toi aussi !!! bise[/quote:ee4743d48f] oui je pense que chaque grossesse est différente quand on voit les témoignages. Si tu as le moindre doute, appelle ta gygy ou ton medecin. Bises
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:46
c'est fait RDV avançé a la place du 22 mai je l'ai au 2 mai je suis trop contente vivement mercredi !!!! bisoux :D
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:47
mois c'est la grosse fatigue + 4 pipi++++++++. Au commencent, j'avais des tiraillements au ventre. Le reste j'ai pas! enfin pour l'instant! Je rentre dans mon 2ème mois mardi.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 17:10
Moi je suis crevée mal de dos et ventre(comme si mes règles allaient arriver....)C' est mon BB1 alors je me pose pleins de questions ma poitrine a 1 peu gonflé et est + sensible mais c' est tout.J' espère échappé aux nausées.Voila pour moi. Bonne grossesse a nous toutes.
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 19:08
bonjour à toutes, BB1, 27 ans, 6 SA... depuis le début, les seins qui gonflent (à la chasse au maillot de bain!!), le ventre qui tiraillent un peu, pas trop de fatigue...voici pour l'instant. bisous
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 08:11
Bonjour les filles pour moi Léa 27 ans, BB1, 4SG et 6SA, les premiers symptômes ont été le retard des rrr. J'ai essayé de l'ignorer parce que j'avais trop peur de découvrir que j'étais enceinte, j'en avais tellement envie depuis ma fc d'aout dernier à 2 mois que je ne voulais plus me prendre la tête avec ça. Et puis comme l'année dernière, dès la date présumée de retour des rrr, les pertes marrons de début de cycle sont apparues, donc pour moi, c'était la fin et l'attente pour le cycle suivant. Sauf qu'au lieu de durer 4 ou 5 jours comme d'habitude ça a vraiment duré longtemps. Au bout de deux semaines, toujours aucun signe, alors j'ai tél à mon gygy qui m'a dit: pas de signe? Attendez avant de faire un test. Alors j'ai attendu et toujours ces pertes brunes! grrr Un après-midi, je n'y ai plus tenu et j'ai fait un test pipi qui était ++++ à mon grand étonnement (je n'y croyais plus!) C'est à peine deux jours après que j'ai commencé à ressentir les douleurs aux seins, juste les tétons (parce que mes seins sont tout petits...) Et toujours mes petites pertes brunes. Re-tél au gygy pour lui dire que je m'inquiète et il me dit d'aller faire un dosage hormonal au labo. Ce que je fais,à 48h d'intervalle mon taux passe de 16171 à 29000 et des poussières, donc il me dit de patienter jusqu'au premier rendez-vous le 22 mai et de me ménager d'ici là. Maintenant en plus des pertes brunes j'ai des nausées au réveil (miiiiiiince je croyais y échapper). Quand je pense que depuis tout ce temps je les guettais, je les regrettais même, zut de zut! Du coup depuis que je suis enceinte, je n'ai de goût à aucun aliment (heureusement c'est mon chéri qui s'occcupe du miam! Sinon on mourrait de faim!) L'idée même de manger m'écoeure et finalement j'ai réalisé hier que ja sensation de faim est littéralement remplacée par la nausée, donc plus j'ai faim, moins je m'en rends compte et plus je fuis la nourriture: c'est le serpent qui se mord la queue! Si j'étais seule, je ne mangerais rien, mais mon chéri me force à manger comme un bébé (c'est un comble), et du coup quand je commence finalement je mange bien. La seule chose, c'est quand les bretzel et les tuiles au paprika passent sous ma main, j'arrive à les manger sans problème, même à la fin du repas, même au petit déj si je me laissais aller... Voilà, ce matin, rien n'échappe à la règle, pertes brunes (un peu plus abondantes et puis plus rien) grosses nausées, je me lève et je cours arpenter internet! Il faudra bien que je pe passe par la case cuisine en attendant que mon chéri se réveille. Ah ça me fait penser aussi, je dors je n'arrête pas de dormir! Le soir après le repas, je m'allonge et je dors jsuqu'au lendemain. Comme chéri est musicien il dort très tard et se lève très tard, du coup on est tout décalés! Bon promis j'arrête, je suis trop bavarde, je vais aller à la cuisine essayer d'avaler quelque chose... Bonne grossesse à vous les filles! Léaxxx
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:42
bien moi c'est pipi +++ fatigue oui rhooo oui et les seins commencnet à être douloureux...sans plus... pas de nausées je mange bcp de trop je crois..on verra :wink:
gaya67 15 messages
gaya67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:24
[quote:17c5a3d4f1="liliboy"]Coucou les filles Je lance ce post pour recueillir vos témoignages , j'aurai aimé savoir quels sont vos premiers symptomes du premier mois pour comparer un peu . Moi perso c'est pipi ++++ et mal aux seins pas encore de nausées mais beaucoup mal au ventre ça tire!! voila j'attend vos réponses bisous :wink:[/quote:17c5a3d4f1] Félicitations a toutes.... Tout d abord peut tu me dire comment tu as mis le petit calendrier avec le décompte de jour que tu mets son ton message? Bon pour moi c mon 4 ème (les autres on 5ans,3ans et bientot 1 ans...!) J ai 26 ans, en fait je ne pensais pas que ca avait marcher car j avais très mal au ventre et grosse migraine depuis 1 semaine signe habituelle de règles mais d autres signe inverse : une semaine après l ovulation je n ai pas réussi à m lever avant 10 h un record pour moi je n ai meme pas entendu mon mari et les 2 ainés partir a 8h....les seins qui pointent très souvent, refus de ...sexe berk ca m écoeure!!! pas faim mais je pensais que c t lié a la chaleur... Voila bonne continuation a toutes :D
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:00
Coucou les filles Alors gaya pour le décompte tu vas sur pour bientot .com tu crée ta barre , puis tu copie l'URL qu'ils te donnent que tu vas coller dans ta signature (aller dans ton profil ) voila si tu n'y arrive pas n'hésite pas a me redemander :wink: sinon mercredi rdv chez gygy je me languis trop SUITE DES SYMPTOMES : JAI FAIM JAI TOUT LE TEMPS FAIM!!!! :lol: Alors que pour ma fille ça faisait comme toi léaxxxx je ne mangeais pas!!ne cuisinais plus voila c'est marrant d'une grossesse a une autre comme pas pareil et un pau mal au ventre encore ça tire GROS BISOUS color]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 22:24
alors moi je suis enceinte de 4 semaine environs de bébé 3 mes symptômes alors depuis hier j'ai des tiraillements dans le ventre ça fait un peu mal mais bon c'est supportable je commence a avoir mal aux seins et je suis assez fatigué mis a part ca tous va bien!! bon courage à vous toutes :D
weswes 2 messages
weswes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:17
bonjour moi c ma première vrai grossesse je dis àa parce que j'ai deja fait une fc l'année dernière mais la j'ai pas de douleurs au ventre mais par contre j'ai trop mal au dos c attroce. je suis enceinte de 6 semaine si quelqu'un aurait d trucs pour ne plu avoir mal au dos je prend merci :D
gaya67 15 messages
gaya67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:33
[quote:bb159009e1="liliboy"]Coucou les filles Alors gaya pour le décompte tu vas sur pour bientot .com tu crée ta barre , puis tu copie l'URL qu'ils te donnent que tu vas coller dans ta signature (aller dans ton profil ) voila si tu n'y arrive pas n'hésite pas a me redemander :wink: sinon mercredi rdv chez gygy je me languis trop SUITE DES SYMPTOMES : JAI FAIM JAI TOUT LE TEMPS FAIM!!!! :lol: Alors que pour ma fille ça faisait comme toi léaxxxx je ne mangeais pas!!ne cuisinais plus voila c'est marrant d'une grossesse a une autre comme pas pareil et un pau mal au ventre encore ça tire GROS BISOUS Désolé j y comprend rien y a pas plus facile pour créer la barre de décompte? Merci d avance! color][/quote:bb159009e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.