Quels sont vos symptomes du 1er mois ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sabae 1 messages
sabae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:35
salut, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24ans et enceinte de 5SA, c'est le jeudi dernier que j'ai eu mon + meme jour de RDV avec mon gygy alors je me suis dis comme l'attente est trop longue pour changer le RDV je le garde, en fin de compte ca na pas servi a grand chose puisque elle na rien trouver (grossesse trop jeune=2semaine),j'ai pas trop de symptommes (ton mieux), sauf somnelence, fatigue et des douleure en bas ventre, mais ce qui me fait peur c'est que j'ai tres mal aux 2 ovaires quand je m'exitent lors des preliminaires, alors je ne peux plus :oops: , je ne sais pas pourquoi, si vous pouvez m'eclairer :cry: :!: si vous pouvez aussi me dire a partir de combien de semaine l'embryon est il visible :?: merci et felicitation a tous[color=red:f610cc3e43][/color:f610cc3e43]
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 10:02
alors maintenant c'est mal de dos horrible :shock: pipi++++ mal aux seins mal à droite ou à gauche çà dépend et un gros rhume :twisted: et un coup de cafard :cry:
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 12:53
[quote:459a0e7dfe="karine11"]Coucou léa, bizarrement j'ai demandé à mon chéri de m'acheter en faisant les courses un bas de pantalon élastique !!! On est en phase !!! Dangereux ta pharmacie, heureusement que tu as vérifié avant ! Comment te sens tu ? Depuis que j'ai fais la piqure de rhophilac, j'ai l'impression que ca va mieux, je reprend espoir ... Demain on annonce la nouvelle à mon meilleur ami infirmier, étant de la partie, je pense qu'il pourra nous aider. Je pense aussi à changer de gynéco car elle n'a vraiment pas été au top sur ce coup là. En attendant j'ai rdv le 9, on verra. Je croise les doigts pour ton écho, c'est vrai que ce serait un cadeau du tonnerre !!!! Repose toi bien et prend son de toi. Bizzzzzz à vous toutes les filles ......[/quote:459a0e7dfe] Coucou karine! et les filles! Ah oui pour le coup on est en phase toutes les deux, ce serait cool qu'on se rencontre à un moment ou à un autre de notre grossesse! Je suis bien contente que tu ailles mieux depuis ta piqûre, et aussi que tu aies pris la décision de changer de gygy. Après tout, les gygy c'est comme les crèmeries, si on n'est pas contentes on peut en changer! ouf! Je me sens bien, j'ai toujours ces résidus de nausées dès que la faim pointe le bout de son nez, du coup je me jette sur mes gouttes, ce qui permet à chéri de m'appeler "mémé, tu as pris tes gouttes?"" ouh ouh! le taquin! Je suis un peu folle dans mon alimentation, passant des cornichons (je sais le pharmacien m'a interdit mais j'aime trop ça en ce moment) au lait sucré, et des subites envies en tous genres: bonbons, céréales, gâteaux apéritifs, gâteaux sucrés, frites et yahourts, épinards à la crème... du grand nawak, mais bon, on verra bien! J'ai trop hâte de sentir le bidon et de manger plus ... correctement, moi qui ne mangeais que de la salade et des carottes, je ne peux plus en avaler un morceau, ni même les regarder, ça m'écoeure horriblement! Oh làlà, ça va être long jusquau 22 mai... Hier, je me suis surprise à dire à mon ventre qui s'affolait "ma chérie, calme-toi ça va passer" Si c'est du même acabit que quand je me suis retournée en tombant pour ne pas tomber sur le ventre, ce sera alors une belle poulette qui pointera le bout de son nez le 30 décembre, sinon, ben on verra! Bon courage à toutes celles qui patientent, à celles qui souffrent de nausées et de tous les petits désagréments de la grossesse, mais pensons avant tout que c'est notre corps qui se prépare à accueillir la moitié de nous et de nos chéris! Gros bisous. Léaxxx
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 17:34
j'ai mal en bas du dos c un signe de grossesse aussi ca? sinon j'ai envie de vomir...etc que le debut ca promet :roll:
olachica 3 messages
olachica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 23:24
bonjours, Alors, moi j'ai tout le temps des envies de vomir sans y arriver, j'ai des douleurs au ventre, je suis toujours fatiguée, et j'ai des vertiges. Mes vertiges ne sont pas fréquents mais je peu te dire que quand on les a c'est assez spécial! :D Voila! Je vous souhaite plus de bonheur que vous en avez deja! biz
olachica 3 messages
olachica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 23:28
coucou mélanie, Oui, apparement, le mal de dos est un symptome de grossesse. C'est fou car même quand le ventre est encore plat, le corps ressent ce changement, et le peu de gramme que pese le petit bout est repercuté sur le dos... :wink: ha la la! biz maud
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:29
coucou les filles! je suis dans ma 5ème SA, j'ai des petites nausées, mais surtout de grosses douleurs dans le ventre! j'ai un uterus retroversé et d'après mon gygy ca explique ces douleurs! j'ai des "crises" atroces qui durent jusqu'à 15 min... pour celles qui ont déjà accouché, c'est assez proche des douleurs des contractions... je me mettrais bien une péridurale moi! :roll: Sinon, j'ai mal au dos, je suis fatiguée et assez distraite! :wink:
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:46
Comme toi Chatinette, je commence ma 5ème semaine et j'ai parfois de fortes douleurs dans le ventre et ça fait bien mal. c'est toujours du côté gauche, ça m'inquiète un peu des fois. Je vais chez mon gynéco mercredi, je verrai ce qu'il dit. Par contre je trouve que mon ventre est toujours gonflé comme avant mes règles et mon dernier truc, c'est que je fonds en larme pour rien... ça promet!
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:51
moi aussi j'ai la larme facile! ;-) et je suis très distraite! lol mon homme se moque de moi chaque fois que je dis "c'est à cause des hormones"! :wink: Lounasun, tu seras rassurée mercredi... :wink: moi je dois attendre le mecredi 16...
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:03
ah ça pour être distraite c'est qqch, c'est un peu dure au boulot, j'ai un cerveau de poule! Mon homme trouve que j'abus un peu des fois quand je dis "mais c'est parce que je suis enceinte", c'est la plus belle excuse au monde et je n'en ai pas encore beaucoup abusé :wink: je fais une écho vaginale mercredi car en faite j'ai eu mes règles il y a 2 semaines, donc je pensais pas être enceinte, mais omon nstinct m'a poussé à faire le test et +++++++++. les prise de sang sont bonnes, faut juste contrôler s'il va bien et qu'il a réussi à bien s'accrocher. c'est un peu flippant tout ça quand même, dans le passé lorsqu'il n'y avait pas toute cette modernité, elles devaient se poser moins de questions les futurs mamans
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:11
tu as bien raison! c'est ce que je me dis souvent! plein de femmes y sont arrivées sans se poser toutes ces questions! :wink: En même temps, maintenant qu'on peut prévenir certains soucis, autant ne pas s'en priver! :wink:
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 22:50
Coucou les filles! Effectivement vous soulevez un des symptômes de grossesse que j'avais purement et simplement ignoré jusque-là. Je suis devenue mononeurale: complêtement maladroite, ahurissement ignorante et débile, la fatigue n'arrangeant rien, je n'ai jamais autant renversé de trucs, oublié de choses et dormi. En plus de ça, j'aurais tendance à être susceptible, râleuse et même colérique. Bon d'accord, avant j'étais déjà maladroite mais pas à ce point-là. Susceptible aussi, d'accord. Râleuse aussi, oui, bon ça va, hein! Disons, que tout était déjà + ou - là, mais a pris des proportions énormes, voilà! ;) bisous les filles. Léaxxx
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 00:23
enceinte de 5 sa, moi j'ai la totale, nausées, mal aux seins, au ventre, au dos et une terrible angoisse de faire une fc, j'ai fait une fc hémorragique en avril 2006 à 16 sa. mais j'ai 2 magnifiques garçons de 11 et 8 ans.
laure212 1 messages
laure212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:11
Bonjour à toutes! Je voulais savoir si une urine "odorante" pouvait être un symptôme d'une grossesse? Merci d'avance pour vos réponses!
babou78390 5 messages
babou78390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:18
[color=red:6b64329755][/color:6b64329755] Bonjour à vous toutes, Pour ma part, g tres peu de symptomes (pipi+++++ et mal aux seins) je suis à la fin de mon premier mois et pour ma part g parfois l'impression de ne pas etre enceinte. Mais comme tout le monde me dit les gros syptomes vont pas tarder a arriver. merci pour vos témoignages bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.