Quels sont vos symptomes du 1er mois ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:42
coucou Léa, ca y est, de retour du gynéco, les nouvelles ne sont pas terribles. malheureusement une fausse couche est à envisager si les saignements ne s'arrêtent pas. Pour l'instant l'écho est bonne 5 semaines et 3 J mais une zone peu correspondre à un petit décollement. Prochain RDV le 9 mais elle ne nous a pas laissé grand espoir. On est anéantis..... Et toi alors ces caramels, ils sont passés ??? Hihihi.
remietnoe 10 messages
remietnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:53
Bonsoir a toutes, De mon coté je n ai pas trop de syptomes pour l instant; j ai les seins qui commencent a me faire mal et je me reveille trés tot le matin, c'est tout pour le moment.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:17
[quote:18c737d275="annick-chris"][quote:18c737d275="akira64"]salut les filles!!! j'ai 27 ans et BB1 en route, je n'ai aucun symtome ce qui m'inquiete un peu d'ailleur!!! j'ai simplement des tiraillement au ventre!!!! A partir de quand avez vous eu des symtomes? Je flippe un peu,d'autant que le rendez vous Gygy était prevu le 5 mai et qu'il l'a repoussé au 2 juin!!!!!! biz et bonne soiree[/quote:18c737d275] bonjour akira64 ne t'inquiètes pas trop pour le manque de symptomes , nous n'avons pas toutes les mêmes en début de grossesse . Parfois ils arrivent à partir du 2ème mois(surtout pour les nausées), actuellement tu te sent peut-être un peu plus fatiguée et ton sommeil la nuit n'est peut-être pas top (plus court). j'ai certaines amies qui n'ont pas de symptomes flagrants....[color=red:18c737d275][/color:18c737d275][color=darkred:18c737d275][/color:18c737d275][color=blue:18c737d275][/color:18c737d275][color=red:18c737d275][/color:18c737d275][/quote:18c737d275] c 'est vrai que mesnuitssont plus courte et que je passema vie aux toilette :wink: :wink: merci beaucoup de ta reponse ça me rassure, j'ai pris rendez vous pour un 2onde PDS samedi histoire de voire si ca evolu bien biz
Sawsaw19 3 messages
Sawsaw19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:25
Bonjour, Je suis au tout début de ma grossesse (4 semaines), et les symptomes varient d'un jour à l'autre, tiraillement au bas ventre, j'ai tout le temps faim... seins gonflés... Pas de nausées, peut être plus tard... :P
Guest218892
6 messages
Guest218892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:05
[quote:2200fea37a="liliboy"]Coucou les filles Je lance ce post pour recueillir vos témoignages , j'aurai aimé savoir quels sont vos premiers symptomes du premier mois pour comparer un peu . Moi perso c'est pipi ++++ et mal aux seins pas encore de nausées mais beaucoup mal au ventre ça tire!! voila j'attend vos réponses bisous :wink:[/quote:2200fea37a] Bonjour bonjour et félicitations à toutes les futures maman(ça fait un peu drole!!!) Moi je suis fatiguée, j'ai des seins durs et qui font très mal (mon jules attends qu'ils grossissent!!!)les ovaires qui travaillent tout le temps et envie de pipi toute la journée et surtout la nuit. sinon je crois que les naussées commencent (ravie) ahhhhhhhhh, les joies de la grossesses, c'est pour la bonne cause, courage !!!
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:02
[quote:a3fe8fd558="karine11"]coucou Léa, ca y est, de retour du gynéco, les nouvelles ne sont pas terribles. malheureusement une fausse couche est à envisager si les saignements ne s'arrêtent pas. Pour l'instant l'écho est bonne 5 semaines et 3 J mais une zone peu correspondre à un petit décollement. Prochain RDV le 9 mais elle ne nous a pas laissé grand espoir. On est anéantis..... Et toi alors ces caramels, ils sont passés ??? Hihihi.[/quote:a3fe8fd558] Coucou karine, Surtout ne psychotte pas trop ma chérie, ça doit être très déstabilisant de ne pas savoir au juste mais dis-toi une chose: la nature est bien faite et si ça doit tenir, ça tiendra. Ceci dit, ça ne veut pas dire forcer le destin donc pour toi, c'est REPOS OBLIGATOIRE, d'accord? Ne force pas, ne porte rien, reste allongée le plus possible et dis-toi que la vie continue son cours, même si c'est un peu angoissant pour l'instant. De mon côté, les caramels se sont très très éclaircis et raréfiés, mais n'ont pas totalement disparu. Hier, j'ai même perdu quatre gouttes de sang rouge clair en faisant la connerie d'aller faire les courses histoire de prendre tout ce qui me faisait envie parce que manger était un calvaire, j'étais écoeurée au point de presque rendre tout sur place. Sauf que voilà, avoir envie de rendre sans y arriver, c'est épuisant, presque autant que de vomir tout court, voire autant! Le pire du pire du pire, c'est le cercle vicieux de la faim remplacée par les nausées qui fait que plus j'ai faim plus je suis nauséeuse, moins je peux approcher de ma bouche le moindre aliment. Du coup, je suis allée à la pharmacie pour voir s'il n'y avait pas un petit traitement homéo pour moi. Et LA! Je suis tombée sur Maître ès homéopathie!! Il m'a mitonné un traitement aux petits oignons en fonction de mes symptômes et de mon caractère, j'irai le chercher demain matin, vivement demainnnn! Gros bisous à vous toutes et pour celles qui souffrent des nausées le truc de la gorgée d'eau et des biscottes sèches, ça passait relativement bien... hier... Léaxxx
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 23:14
coucou a vous toutes... 7sa et pleins de symptomes.. je cumule !!! nausée le matin qui traine jusqu'au dejeuner que je me force a avaler. puis nausée a 9 h.... grosse fingale a 10h ou je suis capable d'avaler n'importe quoi !!! depuis 2 jours je me nourris de sandwich avec fromage a tartiner, jambon blanc et cornichons.... va comprendre charles !!!! ca fait bcp rire mon julo.. grosse fatigue aussi mais gyg a dit que c'etait parce que j'etais un peu anémiée. donc cure de vitamines. sommeil en pointillé. couchée tard (pas avant 1h du mat) et levée tot (vers 5h30). c'est grrrrr petit bidou tout rond et poitrine enorme, ca me change de mon 85A. sensibilité a fleur de peau, irritable par moment. et pipi, disons 15 fois par jour ???? comme on dit oui , c'est les joies de la grossesse. mais je ne m'en plains pas et j'attends la fin du 2d mois ou la tout devrait aller mieux... bisous a vs toutes
lili62149 3 messages
lili62149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:44
salut lé filles! moi c amélie,g 21 ans.je rentre dan mon 2e mois mardi (déja)!!! pr moi,ventre ki tiraille mé ca dépen lé moment sinon ca va, sein un pe gonflé, légére douleur mé pa grand chose.voila!!!! espéron q je ne vé pa avoir de nausée!!! :wink: bone grossesse a toute!!!!!!!!
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:37
Salut les filles. Alors, comment ca va aujourd'hui ? C'est marrant mais j'ai tout les symptômes que vous décrivez, la nausée en moins, je m'estime très très chanceuse de ce coté !!!! Ca marche ton traitement aux oignons, léa ? Je suis tes conseils et reste un maximum couchée. L'infirmiére est venue me faire un piqure de Rhophilac hier car je suis O- et comme toi elle m'a rassurée en me disant que pour sa fille elle a saigné 3 mois. Je me demande si je ne dois pas changer de gynéco, surtout qu'elle m'a conseillé de ne rien changer, elle m'a dit que dans mon état, je pouvais quand même continuer les randos....... !!! Euh, là je me pose vraiment des questions !!!! Quelle belle aventure nous vivons toutes, quand même !!! Mais j'avoue que les nausées ca doit étre dur à gérer !!! Allez les filles, je vous embrasse.
lalhies 2 messages
lalhies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:40
Bonjour a toutes , je suis nouvelle et enceinte de 1 mois. Ca sera mon troisieme enfants , j en ai deja deux de 10 et 11 ans. J ai 32 ans et je suis du sud de la france. J ai fait une fausse couche en octobre et une en janvier, donc je psicotte légerement mais je croise les doigts.
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:43
Bonjour, FELICITATION !!!! Tes deux bouts de choux doivent être heureux !!! Ta grossesse se passe bien ?
asialdo 10 messages
asialdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:58
bonjour et bienvenue, moi aussi je suis nouvelle et je suis un peu comme toi : j'ai 35 ans, 2 filles de 2 et ans, et enceinte de environ 4 semaines ; moi aussi j'ai déjà fait 3 fc (avant, entre et après mes filles) avec en prime un curetage en décembre dernier car oeuf clair ... et là, je ne m'attendais pas du tout à être enceinte et ... mais comme toi j'angoisse pas mal... j'attends avec impatience une écho demain j'espère que mon gygy va enfin voir un embryon (il n'a rien vu la semaine dernière)... si tu veux on peut partager nos craintes (et joies futures, j'espère !) comment se passe ton début de grossesse ? symptômes (moi pas grand chose) ? comment appréhendes-tu l'arrivée d'un troisième ? cela m'intéresse parce que moi je me dis que ça sera sûrement dur (tes enfants sont plus autonomes que les miens) A + j'espère !
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 12:49
[quote:3dafebca26="karine11"]Salut les filles. Ca marche ton traitement aux oignons, léa ? Je suis tes conseils et reste un maximum couchée. [/quote:3dafebca26] Coucou karine! Quand j'ai récupéré la solution homéo hier, j'ai pas tilté qu'elle contenait 30% d'alcool ou de l'alcool à 30%, mais avant d'avaler quoi que ce soit, j'ai téléphoné à la pharmacie pour savoir si 4 à 5 prises par jour n'étaient pas dangereuses quand même et là!!! Ils se sont platement excusés pour la méprise et m'ont recommandé un flacon du même dosage mais avec de l'eau distillée à la place de l'alcool! Voilà, je prends mes 25 gouttes dans un verre d'eau 4 à 5 fois par jour et ça marche du tonnerre! Hier soir, j'ai craqué, j'ai acheté un vêtement extensible du bidou, ça me faisait trop envie, et je ne sais si c'était des gaz ou si j'ai trop mangé mais j'avais un bedon de deux mois au moins, tout pointu, alors chéri de crier victoire, c'est un garçon et moi de me venger! c'est des gaz!! Que du bonheur! les caramels.. grr, un coup "je suis là", un coup "je n'y suis plus", je ne me fais plus de souci, on verra bien. RDV gygy le 22 mai. Puisque c'est mon anniversaire le 23, j'aurai une belle surprise peut-être un écho (encore que ce serait trop tôt pour celle des 13SA) et peut-être des battements de coeur?? On verra! Continue de te reposer karine, j'espère que tout se passera super bien après les trois mois fatidiques! Plein de bisous à toi et à toutes les filles! Léaxxx
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:53
coucou les filles moi j'avoue que je suis abattu par la fatigue pffff une vrais larve lol alors cette aprem je vais faire la sieste pendants que mes enfants seront à l'anniversaire d'un de leur camarade de classe :lol:
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:07
Coucou léa, bizarrement j'ai demandé à mon chéri de m'acheter en faisant les courses un bas de pantalon élastique !!! On est en phase !!! Dangereux ta pharmacie, heureusement que tu as vérifié avant ! Comment te sens tu ? Depuis que j'ai fais la piqure de rhophilac, j'ai l'impression que ca va mieux, je reprend espoir ... Demain on annonce la nouvelle à mon meilleur ami infirmier, étant de la partie, je pense qu'il pourra nous aider. Je pense aussi à changer de gynéco car elle n'a vraiment pas été au top sur ce coup là. En attendant j'ai rdv le 9, on verra. Je croise les doigts pour ton écho, c'est vrai que ce serait un cadeau du tonnerre !!!! Repose toi bien et prend son de toi. Bizzzzzz à vous toutes les filles ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.