Quels sont vos symptomes du 1er mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:33
Bon pour moi ça y est plus de nausées violentes, tout au plus un certain dégoût de la nourriture, sauf les bretzels et les tuiles au paprika que je suis capable de manger en fin de repas, encore que là rien que d'y penser, beuuu, j'en voudrais pas. Ca tombe bien il n'y en a plus! Et la fatigue est retombée j'ai réussi à veiller un peu hier soir, mais faut dire que j'avais dormi toute la journée aussi... Mes seins ne sont plus douloureux sauf au toucher des tétons qui sont sensibles. Les pertes affreuses qui me terrifiaient se sont peu à peu transformées en pertes brunes très claires sur le papier toilette, ça ressemble même à des glaires roses. Bref tout va bien pour le retour au boulot cet après-midi! Génial, il m'aime déjà ce petit! Mon bibou d'amour!!!
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:38
Ca y est, c'est un farceur ce petit bibou-là. Qui me fait croire que je vais pouvoir travailler en paix et qui me file la gerbe tout l'après-midi + les étourdissements! Coquin déjà! Bon, une chose qui me rend la plus heureuse du monde, les pertes marron ont cessé! Cessé!! youpiii! Ne reste plus qu'à oublier la sensation de faim remplacée par les nausées et aller manger. beuaââââ pas envie! Les filles pardon de raconter ma vie, j'ai tellement de joie je ne peux pas m'en empêcher. Mais si ça vous embête dites-le moi gentiment je vous promets que j'arrêterai! plein de bisous! Léaxxx
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:10
Salut à toutes, Moi c'est karine j'ai 36 ans, je suis aussi dans mon premier mois avec les seins comme des ballons et une grosse fatigue. le test est +++++ mais je m'inquiète de l'apparition de pertes brunes depuis 2 jours. J'espère ne pas risquer de perdre le bébé et le n'ai rdv chez le gynéco que le 10 mai ... C'est long !!! Pouvez vous m'éclairer ? merci à toutes.
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 13:58
Tranquillise-toi karine, parce que pour moi aussi, j'ai eu des pertes brunes dès le début de la grossesse, pas abondantes du tout, disons à peine deux ou trois taches par jour sur le protège-slip et maintenant que je suis à mon premier mois révolu, ben ça s'est complêtement calmé sauf hier soir où j'ai failli m'étouffer en me brossant les dents là, ça a fait couler une petite tâche brune dans ma culotte. Si tu fais quelques recherches, tu verras que les pertes brunes en début de grossesse sont très très fréquentes et ne signifient pas forcément une fausse-couche. Tant que tu ne saignes pas abondament du sang rouge comme tes premiers jours de rr, il n'y a pas de souci à se faire. Pour ma part, j'avais ces fameuses pertes brunes l'année dernière et j'ai fait une FC à 9SA, mais ce n'était ni la cause ni le symptôme puisque c'était sans doute une erreur chromosomique et donc le foetus n'était pas viable, le coeur s'est arrêté. La nature est très bien faite, elle s'auto-régule! Aujourd'hui, je sais que tout se passera bien, car j'en ai la certitude! Ce qui est très imprtant, c'est de ne surtout pas focaliser là-dessus, et vivre ton début de grossesse en toute tranquillité, surtout si tes symptômes ne sont pas trop lourds! Allez, je te fais plein de bises et te félicite pour ta grossesse! Léaxxx
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 14:47
merci beaucoup léa, tu me rassure énormément, c'est vrai que j'ai peur de la parano mais vois tu c'est ma premiére grossesse et comme nous toutes ce petit bébé est tout et encore plus .... je vais téléphoner demain à ma gyneco. Et puis aujourd'hui je n'ai pas eu de pertes. Par contre j'ai un de ces mal au ventre !!! J'ai abandonné les urgences car je suis sur marseille et le seul hôpital s'occupant des urgences gynéco est lamentable. Je suis désolée pour ta première grossesse ce doit être très dur mais comme tu dis, la nature est bien faite. Je partage ton bonheur actuel. merci encore.
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:42
Bonjour, je suis aussi dans mon premier mois et c'est mon premier BB. pour mes symptômes, je suis surtout fatiguée, j'ai le ventre tendu qui fais parfois un peu mal et depuis plusieurs jours j'ai des coliques, mais ça je sais pas si c'est un symptôme ou si c'était l'excitation des résultats du test et de la pds. mon seul problème pour le moment est que j'ai eu des pertes de sang lors de la date prévu de mes règles, alors je vais avoir droit à une écho vaginale la semaine prochaine pour voir si tout va bien et je vais surement refaire une pds jeudi pour voir si mon petit bout de 2mm continue de grandir. que de nouvelles expériences, à bientôt
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 19:12
Comme tu dis, que de nouvelles expériences !!! Donnes nous des news de l'echo. Plein de bonheur.
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:33
Coucou les filles! Pour moi tout-à l'heure, une nouveauté, tandis que je tombais de sommeil en lisant (mince je dévore les bouquins depuis que je suis enceinte, j'en suis au quatrième, ben oui, repos oblige et comme je lis vite, bah voilà, va falloir refaire mon stock) bref ahem! Tandis que je somnolais doucement, mon sein droit m'a fourmillé (comme des paresthésies). Alors je l'ai vaguement gratouillé dans un demi sommeil, et puis je me suis rendormie. Maintenant réveillée, plus rien. Après la petite balade de cet après-midi en voiture, grr les petites pertes brunes, mais très discrètes ont refait leur apparition, décidément, je ne suis bonne qu'à être une larve moi, je retourne à ma larvitude! Ah et au détour d'une ligne, je lis le mot "bonbons", ça m'a fait tilt! réglisse! caramel! Je suis venue à bout impérieusement de trois ou quatre rouleaux et d'un carambar, et je me suis endormie, mince maintenant j'ai la bouche pâteuse! Et d'où vient cette furieuse envie d'asperges chaudes? A cette heure-ci un premier mai, bon ben faudra attendre... Et puis aussi, c'est casse-pieds cette émotivité qui me fait chouiner pour un rien, un petit violon par-ci et voilà les larmes qui montent, super crédible après ça... Enfin, et c'est indicible, je ressens une espèce de lassitude, résidu de nausée latente au fond de la gorge mêlée à de la fatigue, le tout arrosée de flemmingite, vivement juillet, moi je vous le dis! bises à vous les filles! Léaxxx
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 20:55
salut les filles!!! j'ai 27 ans et BB1 en route, je n'ai aucun symtome ce qui m'inquiete un peu d'ailleur!!! j'ai simplement des tiraillement au ventre!!!! A partir de quand avez vous eu des symtomes? Je flippe un peu,d'autant que le rendez vous Gygy était prevu le 5 mai et qu'il l'a repoussé au 2 juin!!!!!! biz et bonne soiree
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:06
coucou les filles moi j'ai super mal aux seins et des douleurs de regles sinon rien de bien mechants, j'espere eviter les nausées :wink:
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:59
Oh là là les filles, pardon de venir me plaindre. Mais comme chéri est musicien professionnel, ben ça fait que je suis seule tous les soirs. Pas que je m'en plaigne, il faut bien qu'il aille travailler, mais comme qu'il est aux petits soins avec moi et que c'est grâce à lui que je mange (il me force à avaler les premières bouchées et après ça passe tout seul), du coup le soir, plus la faim monte et plus je suis nauséeuse, alors je trainasse bêtement en tournant en rond, et quand je me décide enfin à entrer dans la cuisine et que j'ai l'audace d'ouvrir le frigo, la nausée se fait plus violente et je me sauve de la cuisine en courant. C'est un cercle vicieux, plus j'ai faim, plus j'ai la nausée, moins je mange, plus j'ai faim, plus j'ai la nausée... J'ai la trouille de maigrir, ce qui arrive inexorablement (bon rien qu'un kilo jusque là), ça ne doit pas être bon, déjà que la tension est toute mini mini et que j'ai le voile noir quand je me lève, ça m'angoisse affreusement. Faut que j'aille avaler quelque chose, après ça descendra tout seul. Aïe aïe aïe, c'est dur! Je suis trop contente que vous ne souffriez pas de ça! Grosses bises à vous les filles! Léaxxx
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:06
Bonjour à toutes, Bébé 1; 6SA, 26 ans... - Une envie irrépréssible de dormir - Des énormes seins, tendus - aller- retour fréquent aux toilettes - des nausées Bises à toutes :D
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:27
moi qui disais être en super forme je suis à 25 jours et j'ai des nausées le matin maintenant :? pas malade mais chauqe jour c'est un degré en + après le déjeuner çà va bcp mieux mais le déjeuner est long! et du mal à me réveiller ohhhhh :oops: hier je me suis trainée toute la journée et j'ai tjs faim! :roll:
annickchris 2 messages
annickchris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:20
[quote:c8e9706acb="akira64"]salut les filles!!! j'ai 27 ans et BB1 en route, je n'ai aucun symtome ce qui m'inquiete un peu d'ailleur!!! j'ai simplement des tiraillement au ventre!!!! A partir de quand avez vous eu des symtomes? Je flippe un peu,d'autant que le rendez vous Gygy était prevu le 5 mai et qu'il l'a repoussé au 2 juin!!!!!! biz et bonne soiree[/quote:c8e9706acb] bonjour akira64 ne t'inquiètes pas trop pour le manque de symptomes , nous n'avons pas toutes les mêmes en début de grossesse . Parfois ils arrivent à partir du 2ème mois(surtout pour les nausées), actuellement tu te sent peut-être un peu plus fatiguée et ton sommeil la nuit n'est peut-être pas top (plus court). j'ai certaines amies qui n'ont pas de symptomes flagrants....[color=red:c8e9706acb][/color:c8e9706acb][color=darkred:c8e9706acb][/color:c8e9706acb][color=blue:c8e9706acb][/color:c8e9706acb][color=red:c8e9706acb][/color:c8e9706acb]
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:06
petite question je voudrais savoir si c normal d 'avoir aussi mal dans le bas du dos je suis au debut de ma grossesse et je n ai pas connu ca pour mes 2 premiers et ca m inquiete un peu...... bisous a toute ............. de l ile de la reunion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.