Date derniere regle 15 mars 2007

Discussions

Auteur
Message
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:19
salut , je recherche amis pour pouvoir discuter de nos symptomes et tous ce qui se suits, c'est mon bb3 pas prévu mais super heureuse :) :) :) :D
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:41
Dernière règle 21 mars 07 - BB 3 pour moi aussi, mais Bb très attendu car j'ai fait une fausse-couche en novembre 06 - j'angoisse un peu, pourvu que tout aille bien jusqu'à la fin - cela fait du bien d'en parler avec quelqu'un car pour le moment personne n'est au courant. Sinon quelques nausées, brûlures d'estomac. Courage et à bientôt sur le site
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:12
salut, merci de m'avoir repondu, félicitation pour bb3 c'est super, surtout ne pas s'angoisser pour rien, et beaucoup de repos, pour l' instant j'ai aucun symptome,les nausées vomissement je connait pas c'etait pareil avec mes 2 premiers.mais par contre envie de dormir. c 'est super d'en parler car personne est au courant, sauf le papa
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 09:18
Merci Kayssa pour ta réponse - on va pouvoir correspondre, suivre nos grossesses, comme personne est au courant (sauf le papa qui s'est octroyer le droit de choisir le prénom) cela fait vraiment du bien de pouvoir en parler - je pense le dire après la première écho. je vois ma gygy que le 23 mai - super doc mais très solicitée - Bises et courage - à bientôt - et toi comment vas-tu ??? tes premiers ont quel âge ? (pour moi BB1 garçon : 24/12/99 - BB2 fille : 16/07/03)
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 12:26
bonjour taly63 j'espere que tu vas bien ce matin , moi ça vas pour l'instant. bb1 fille 12-11-02 et bb2 garcon 15-08-05, a ce que je vois on a toute les deux le choix du roi. je n'ai pas encore pris de rdv chez gygy, mais je pense le faire lundi.en ce moment j'ai beaucoup de boufer de chaleur, peut-etre a cause du temps ou de la grossesse.je te souhaite une bone journée et a bientot sur le site
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 15:15
bonjour a vs deux. moi aussi ddr 17 mars 07 et BB3 attendu pour e 28.12.07 j'ai rdv cz gygy ce 2 mai pour premiere echo. moi j'ai ete obligé de le dire car j'ai deja un bidou évident. je ne sais pas pourkoi....pourtant j'ai a peine pris 500g. peut etre que c'est du a mon age (37ans). ma famille est au courant ainsi que mes collègues de boulot. (elles avaient deviné...) au niveau des signes : ventre, poitrine volumineuse et sensible. petites faims a n'importe quel moment. des insomnies aussi, ca c'est le plus difficile. ha oui, j'ai aussi des sautes d'humeur mais je pense que c'est du a mon manque de sommeil. sinon tout va bien ( :wink: ) j'ai pu lire que pour vous aussi.. bises et bon we
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:17
Félicitation à vous toutes :D Moi aussi c'est bébé 3 j'ai déjà un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans d'une première union donc bébé très attendu ! Je vous souhaite à toute une bonne grossesse
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 17:03
salut j'en suis a 6 sa derniere regle le 16 amrs on se sui moi c'est bb2 j'espere que tout ira bien j'ai fais une fausse couche fin novembre 2006.je croise les doigts.coté symptome seins gonflé,grosse fatigue,et envi de pipi tré souvent,pas encore de nauséeca me change a ma fille j'ai eu des vomissement pdt 4 mois ...j'espere que tout ira bien pour vous bisous
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 09:05
coucou moi ddr 1mars 2007 bb1 je suis super contente sauf que mes sauts d'humeur s'amplifie de jour en jour mais bon le plus importan c le pti bout car il est tres attendu! comme c bb1 je compte sur vous tte pour partagé vos expèriences. mes felicitation a tte et je vous souhaite une bon grossesse!!! bisou les filles et à bientot.
laurence31 0 messages
laurence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:00
[b:8dd8bf1c37]moi je suis a bientot 1 mois 1er bb est ce que vous pouvez me dire quel sont les risques jusqu au 3eme mois ? merci les filles[/b:8dd8bf1c37][/i]
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:25
merci les filles de m'avoir toute repondu, j'espere q'uon se suivra de prés, pour ma part, je suis trés fatigué en ce moment trop envie de dormir a n'importe q'uelle moment de la journée.c'est vrai que chaque grossesse est différente car je n'est jamais ressentis autant de fatigue pour mes deux premiers , bonne grossessse a toute et a bientot
kayssa 15 messages
kayssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:31
bonjour, bienvenue a toi 060581 bon courage et bonne chance, surtout ne pas s'angoisser pour rien, et va voir ton gygy il t'expliqueras tous les demarches.a bientot
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 01:38
[quote:1c9519e46f="kayssa"]salut , je recherche amis pour pouvoir discuter de nos symptomes et tous ce qui se suits, c'est mon bb3 pas prévu mais super heureuse :) :) :) :D[/quote:1c9519e46f][color=darkred:1c9519e46f][/color:1c9519e46f] coucou kayssa,je me présente selima,mes dernieres regles sont du 12mars pas trop loin de toi,et j"ai 3enfants d'une premiere union,et celui-ci et trés attendu,j'ai fait une premiere écho car j'avais trop mal au ventre et le gyné ma signaler un petit decolement alors cé repos pendant 15jours,j"ai bien fait dy etre aller,et laccouchement et prévus pour le 17decembre,je stresse comme meme un peut car en juillet dernier jai perdu mon petit a 4mois ,son coeur sé arretter,et on a dut me faire une aspiration car il netait pas tomber,ça etait trés dure pour mon mari et moi,mais bon voila aujourdhui cé que du bonheur et je fais trés attention a moi car j'ai 39ans, et pour les symptomes envie de dormir,pas de vomissements,un peut de vertige le soir,prochaine consultation le 07mai j'ai hate,a bientot de te lire kayssa et prend soin de toi..SELIMA
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 07:59
Bonjour à toutes !! J'attends un premier bébé et je suis très heureuse !! :D Mes dernières règles datent du 22 mars 2007 et mon rendez-vous chez le gynéco est prévu pour le 14 mai. Mes premiers symtomes, des seins énormes, et surtout une envie de dormir quasi constante... Et déjà que de questions!! Déménagement, démarches,... Bonne grossesse à toutes :wink:
chopitoo 6 messages
chopitoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:26
Coucou, Moi je suis enceinte aussi, drr le 23/03 mais bon j'ai fais une echo aujourd'hui et on voit rien estce normal ??? Je te pose la question à toi car je vois que tu as de l'experience lol Bises Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.