Du mal a arreter de fumer et je culpabilise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sam9728 4 messages
Sam9728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:18
Salut J'ai 23 ans et ai appris il y a 1 semaine que mon compagnon et moi même attendions notre bb 1. Je vous passe tout ce qui m'est passé par la tête... Bref, je n'arrive pas non plus à arrêter de fumer, je me suis par contre fait violence pour diminuer ma conso à 2 ou 3 maxi par jour mais c'est dur de se dire stop. Mon homme me met la pression mais rien à faire, c'est extrêmement difficile. La honte... :oops: En plus quand j'imagine ce que j'ai vu en néonatalogie (j'y ai travaillé) et mon métier dans la petite enfance. C'est plus honteux de ma part !!! :oops: Bref, je fume et je pleure...! :cry: :cry: Moi aussi ça me plairait de me joindre à votre groupe de futures ex-fumeuses anonymes :wink: Grosses bises et bonne grossesse à toutes PS : je suis à 5 SA + 6 jours, à confirmer chez le gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.