Test negatif et enceinte

Discussions

Auteur
Message
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:17
Bonjour à vous toutes! J'ai une petite question: est-ce qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont enceinte mais qui ont eu des test négatifs? Il paraît que les test en pharmacies sont fiables à 99% surtout après un jour de retard... Merci pour vos réponses
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:34
[quote:43627e888c="tsveta"]Bonjour à vous toutes! J'ai une petite question: est-ce qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont enceinte mais qui ont eu des test négatifs? Il paraît que les test en pharmacies sont fiables à 99% surtout après un jour de retard... Merci pour vos réponses[/quote:43627e888c] Quand c'est positif, c'est sur a plus de 99%, Quand c'est négatif, ca peut etre que tu as fait ton test trop tot , mais que tu es enceinte, ou tu n'es pas enceinte Attends un ou 2 jours, si tu es enceinte, ca ne va pas changer d'cic la ;) Moi, j'ai attendu plus de 5 jours avant de faire mon test ( je m'en doutais un peu, et je me disais que test ou pas, ca ne changerais rien à mon état ..)
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:45
:) Merci pour ta réponse. C'étaient quoi tes symptômes? Moi, je me réveille depuis qq nuit à 3 ou 4 heure et je n'arrive pas à dormir, j'ai du liquide qui sort de mes seins, ils sont très sensibles, ja'i le bas du ventre un peu dur - c'est pour tout ça que je me jète sur les tests.
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:46
Bonjour, Il faut savoir, que les tests urinaires vendus en pharmacie sont bien fiables à 99%, mais qu'il faut les réaliser correctement. Recueillir les urines du matin pour quelles soient concentrées, attendre le temps voulu, et surtout savoir si tu as eu une ovulation. Ca fait beaucoup de chose, mais c'est important. Pour ma part, j'ai des cycles irréguliers. Mes dernières règles datent du 26 février. Le 10 avril le test était négatif. Toujours pas de règles et les premiers symptômes apparaissent (fatigue importante, les seins qui gonflent et qui sont sensibles, mal au ventre comme si je fesais des abdos tous les jours, etc.). Lundi 23 avril, j'ai refait le test urinaire et il est positif. J'ai fait le dosage dans la foulée, il est de 61, soit une grossesse de 2 semaines. Le soir et le lendemain matin, j'ai eu des pertes blanches, mais insignifiantes. J'attends demain pour refaire le dosage et voir le taux, puis-je vais chez le gényco pour me faire confirmer ma grossesse. J'ai déjà fait 2 fausses couches en 1 an et j'ai perdu un enfant il y a quelques années.
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:51
[quote:b18d8aeafc="frip30"]Bonjour, Il faut savoir, que les test urinaire vendu en pharmacie sont bien fiables à 99%, mais qu'il faut les réaliser correctement. Recueillir les urines du matin pour quelles soient concentrées, attendre le temps voulu, et surtout savoir si tu as eu une ovulation. Ca fait beaucoup de chose, mais c'est important. Pour ma part, j'ai des cycles irréguliers. Mes dernières règles datent du 26 février. Le 10 avril le test était négatif. Toujours pas de règles et les premiers symptômes apparaissent (fatigue importante, les seins qui gonflent et qui sont sensibles, mal au ventre comme si je fesais des abdos tous les jours, etc.). Lundi 23 avril, j'ai refait le test urinaire et il est positif. J'ai fait le dosage dans la foulée, il est de 61, soit une grossesse de 2 semaines. Le soir et le lendemain matin, j'ai eu des pertes blanches, mais insinifiantes. J'attends demain pour refaire le doage et voir le taux, puis-je fais chez le gényco pour me faire confirmer ma grossesse. J'ai déjà fait 2 fausses couches en 1 an et j'ai perdu un enfnat il y a quelques années.[/quote:b18d8aeafc] Oh, je sui vraiment désolée, mais tu as du entendre ça déjà! Je te souhaite que tout aille bien et un beau ....
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:55
Ne sois pas désolé tsveta, c'est la vie.
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:35
coucou Moi c'etait négatif et j'etais enceinte alors il ne faut pas perdre espoir des le premier test . Derniere reds le 19 mars ,je devais avoir mes regles le 16 avril le 17 TEST NEGATIF TEST LE 23 AVRIL POSITIF ET PDS POSITIF Voila j'espere que ca pourra vs rendre service :wink:
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:05
[quote:5f62915839="tsveta"]:) Merci pour ta réponse. C'étaient quoi tes symptômes? Moi, je me réveille depuis qq nuit à 3 ou 4 heure et je n'arrive pas à dormir, j'ai du liquide qui sort de mes seins, ils sont très sensibles, ja'i le bas du ventre un peu dur - c'est pour tout ça que je me jète sur les tests.[/quote:5f62915839] Ca sent bon, ca :D Moi, j'avais pas de symptomes, juste retard de règles , et en fait, a la date ou je devais avoir mes règles, ca m'atirrailler comme si elles allait arriver, petite perte rosée, et le lendemain plus rien, apres 5 jours, j'ai fait un test :) Tiens nous au courant
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:58
Merci pour vos encouragements les filles :lol: Je commence à avoir de l'espoir avec ce que vous me dites. Aujourd'hui J30 et toujours les seins + volumineux, réveillée à 3h10, j'ai des pertes blanches. (Désolée pour les détailles). J'ai eu tout de même un peu mal aux ovaires hier soir. Mes 3 derniers C étaient de 28 et normalement les calins étaient autour de la date de l'ovu... + je n'ai jamais pris la pilule. J'attends de voi
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:00
Bon, je crois que ce soir je file vraiment dans un labo... Maintenant à chaque fois que j'appuie sur mes seins et ils coulent... Ca me fait tellement stresser (du bon stresse) que je ne pense à rien d'autre...J'ai lu presque tout sur ce site, je n'arrive à faire rien d'autre
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:29
Bonjour à toutes! J'ai fait la prise de sang!!! Et elle est positive!!! Le taux samedi était assez bas: à 16, mais jusqu'à maintenant tout va bien... Donc, voilà, je suis enceinte et si tout va bien, je vais être mamaman!!!:):):)
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:32
Mes félicitations à toutes celles qui ont des ++++++++++ Et pour les autres : on va l'avoir notre ++++++++++ Pour ma part le fait de lire vos messages me redonne de l'espoir. En effet, rrr attendues le 25 test fait le 29 et lecture délicate car on aurait dit que c'était négatif mais le lendemain il était positif ! Pour ne plus se prendre la tête j'ai RDV samedi matin pour une PDS au labo et là au moins je serai fixée ! J'espère tellement que ça sera positif et mon chéri aussi !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:59
[quote:1cf9d67981="tsveta"]Bonjour à vous toutes! J'ai une petite question: est-ce qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont enceinte mais qui ont eu des test négatifs? Il paraît que les test en pharmacies sont fiables à 99% surtout après un jour de retard... Merci pour vos réponses[/quote:1cf9d67981] Bonjour, moi perso j' ai toujours opter pour les prises de sang , s'est plus sur et cela coute moins cher. Fait une PDS et tu verras. Bonne chance
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:02
[quote:4498f7acdb="tsveta"]Bonjour à toutes! J'ai fait la prise de sang!!! Et elle est positive!!! Le taux samedi était assez bas: à 16, mais jusqu'à maintenant tout va bien... Donc, voilà, je suis enceinte et si tout va bien, je vais être mamaman!!!:):):)[/quote:4498f7acdb] Félicitations ma Belle et bonne grossesse, moi j' ai eu mon + hier. Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.