Poitrine tres douloureuse..

Discussions

Auteur
Message
angie0067 7 messages
angie0067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:18
Bonjour a toutes, en ce moment j'ai la poitrine qui a gonflée et qui me fé enormement mal la nui je ne pe pas dormir sur le ventre et c'est a peine si je peux me tourner. Est ce que ca va passer? , ou avez vous des tuyaus pour limiter la douleur Merci pour vos temoignages
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:21
[quote:2d84821733="angie0067"]Bonjour a toutes, en ce moment j'ai la poitrine qui a gonflée et qui me fé enormement mal la nui je ne pe pas dormir sur le ventre et c'est a peine si je peux me tourner. Est ce que ca va passer? , ou avez vous des tuyaus pour limiter la douleur Merci pour vos temoignages[/quote:2d84821733] Moi pareil, de toue facon je dors jamais sur le ventre.. Mais si je me tourne la nuit, j'ai mal aux seins et ca me réveille, maintenant, je dors avec un haut de sport assez serré qui tient la poitrine, ca me fait un peu moins mal, mais quand je me lève, j'ai l'impression tous les matins d'avoir 0,5kg en plus dans chaque ( pourtant, il n'ont pas si grossi que ca ..)
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:41
bonjour a toutes donc moi je suis enceinte de 6semaines et 9 semaines et la douleur au seins est vraiment abominable!!! mon medecin m a donne une creme qui m abien soulage, ca s appelle progest...quelque chose je ne me souviens^plus trop du nom mais rassurez vous il existe quelque chose pour vous soulager!!
namours 23 messages
namours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:49
les calendriers c des betises moi pour les 2 premiers ca me disait des garcons ce qui est le ca et la pour le 3eme ca marquai un gar et c une fill mai bon c sympa com methode c drole c tou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.