Douleurs au ventre!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:29
BONJOUR Est ce que c'est normal d avoir des petit douleur au ventre ? des fois en hau tanto en bas du ventre je sui enceinte de 7semaine merci bonne grossese a toutes :P
zoulette2602 12 messages
zoulette2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 23:40
[quote:31eb916e6c="KELYALEANNE"]BONJOUR Est ce que c'est normal d avoir des petit douleur au ventre ? des fois en hau tanto en bas du ventre je sui enceinte de 7semaine merci bonne grossese a toutes :P[/quote:31eb916e6c] Bonjour, Je suis enceinte de 7sem et g les memes symptomes. Le médecin m'a dit de ne pas m'inquieter que cela était uniquement musculaire. Mais en cas de doute et pour se rassurer mieux vaut consulter. Bonne grossesse et pas de panique !
bebe9723 1 messages
bebe9723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 02:49
jai des douleur au ventre. pourquoi?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 07:40
Coucou, les douleurs sont tout a fait normales, c'est votre corps qui commence à se modifier.
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:50
MOI AUSSI QUI ENTAME MON 2° MOIS CA ME FAIT CA MAIS C EST NORMAL CE SONT DES DOULEURS LIGAMENTAIRES!!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:21
MERCI de vos reponse jje vais laisser faire le temps c des douleurs supportable mais si ca fe trop mal je consulterai mon medecin merci et bonne grossesse a toutes
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:13
je suis de trois semaines et j'ai mal aussi par moment pas mal par moment des pointes.. normal apparemment :cry: et supportable pour ma part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.