J'ai pris du poid!!!!???

Discussions

Auteur
Message
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 22:19
je suis à ma 6ème semaine, mon echographie est prévue pour samedi matin. le problème c'est que j'ai pris 2 kilo. j'ai peur de devenir tros grosse, car j'avais déjà un surpois que j'essayai de perdre (70 kg) qu'est ce que je pourrai faire pour ne pas trop grossir
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:25
[quote:7d99c427a8="debbaghmariam"]je suis à ma 6ème semaine, mon echographie est prévue pour samedi matin. le problème c'est que j'ai pris 2 kilo. j'ai peur de devenir tros grosse, car j'avais déjà un surpois que j'essayai de perdre (70 kg) qu'est ce que je pourrai faire pour ne pas trop grossir[/quote:7d99c427a8] salut, -boire 1.5l a 2l par jour d'eau -privilegier les salades et legumes au sucrerie et au gras -eviter le grignotage , si tu as faim fait toi des batonnet de carotte -te prend pas trop la tete tu prendra forcement du poids pendant ta grossesse evite juste de trop en prendre Perso jai pris 21 a 22kg :oops: et il men reste a peine 1kg500 sans me priver. (mon bb a 6mois).
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 22:26
mange 6 petite portion par jour et boit beaucoup d'eau,marche de 15-20 min par jour ou piscine 3fois par semaine.
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:31
Moi vu que j'ai diminué mon acivité physique ( gym, course à pied ..), je marche, Je marche au moins 1h par jour, ou je fais du vélo 1h a 1H30 , Et tu sais, tu peux avoir pris du poids du a un peu de rétention d'eau, fais attention a ce que tu mange ( pas trop salé de pref), bois du thé vert et essaye de bouger un maximum bon courage
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 22:34
je vais essayé de fraire ce que vous m'avez dites. mais mon problèmes c que je n'arrive pa à avaler les légumes
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:38
Mange des fruits alors, 1 pomme 30 min avant chaque repas, ca te calera deja un peu, tu auras moins faim, Et supprime tout ce qui a un gout sucré ( hors fruits), ca stimule la sécrétion d'insuline, donc la sensation de faim
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 07:58
Hello moi j'ai aussi l'impression d'avoir déjà grossi J'ai déjà du ventre :? J'avais aussi une dizaine de kg à perdre avant d'être enceinte que je n'ai ps perdu Moi je me force à boire, marcher je le fais avec les chiens c'est ps un problème ms côté alimentation c'est pas facile car j'ai tout le temps faim et il me semble que si je mange ps au moment ou il le faut je vais m'évanouir :?
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:51
COUCOU je retrouve certaines nenettes qui etaient sur le forum "envie de beb"!! ne vous inquietez pas, moi je n ai pas du tout change mon alimentation et en plus je bois 1.5l d eau par jour et j ai deja pris 2 kg et du bide! c est normal en plus vu que les hormones sont en folie ca joue aussi sur le poids!!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:33
[quote:333d78cc4d="lustig"]COUCOU je retrouve certaines nenettes qui etaient sur le forum "envie de beb"!! ne vous inquietez pas, moi je n ai pas du tout change mon alimentation et en plus je bois 1.5l d eau par jour et j ai deja pris 2 kg et du bide! c est normal en plus vu que les hormones sont en folie ca joue aussi sur le poids!![/quote:333d78cc4d] c'est clair comme on se retrouve!!!! il manque ANder sur ce post
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:03
oui ca fait plaisir de se retrouver!! j ai un peu de mal j essaye de mettre une signature mais je suis pas tres douee!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:28
coucou les filles ! Histoire de ne pas vous déprimer : J en suis à 15 SG et + 5 KG.. me suis fait remonter les bretelles par gygy... Et pour info moi aussi j avais déjà du poid en trop suite à l arrêt du tabac. J avais pris 8KG aprés l arrêt de la cigarette, mais j étais hyper mince ! J ai les bras plein de flotte....BERK ! biz à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.