Bebe de janvier ???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 10:11
Bonjour les filles, juste pour vous dire félicitations pour votre grossesse et s'est super, vive le printemps et je veux encourager celle qui le seront dans les prochains mois et leurs dire qu' elles l' auront leur + Bon week end.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:29
[quote:69e84a5d1e="libellule34"]slt je suis enceinte de 3 SG donc bb arrivera pour le 18 janvier ! rdv gygy mardi ! ke fait il à la 1ere visite ? merci de votre rép ![/quote:69e84a5d1e] bonjour libellule34 et ttes mes félicitations pour ton ++ ! la 1ère visite chez le gygy est surtout médicale ! in va te poser pleins de questions genre si tu fume, si il y à des maladies génétiques dans ta famille ou celle du papa, si tu as déjà subi des interventions chirurgicales enfin pleins de questions pour qu il puisse savoir si tu va avoir un déroulement de grossesse normal. puis il te demandera si tu as eu des cucles réguliers pour daté la date de ton accouchement ( il te fera certainement aussi une petite écho pour voir si tt va bien et combien d embryon il y à :wink: ) voilà en gros à quoi se résume la 1ère visite. j espère t avoir renseigner sinon voilà mon adresse msn : fredericmarylène@hotmail.fr ; bon courage pour la suite et à très bientôt. bizz mary
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 19:49
kikou a toutes moi aussi prevue pour janvier normalement 22 janvier mais il faut que je prenne rendez vous chez mon gygy pour etre sur !! voila gros bisous a toutes et courage
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 19:55
kikou tout le monde, pour moi bb1 prévu pour le 5 janvier, un ou une petite capricorne aussi!!! mais je voulais vs poser une question car g un ptit pb... :cry: depuis 1 semaine, Après chaque rapport avec mon chéri, j'ai de grosses douleur ds tt le ventre. Ca me fait comme des coups d'éléctrécité pdt 1h00. Je peuc même plus me lever...Mais après tt redevient normal.QQ'un aurait une réponse????Ca me soulagerait car du coup j'ose plus le faire...C mon doudou qui va faire la tête... :?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:59
D'abord felicitation à toutes :D Moi date des dernieres vilaines le 7 avril, dpo le 20 avril... dpa le 18 Janvier !!!! Premier rdv avec gygy pr confirmer par prise de sang lundi !!!! Jsuis aussi sur un ptit nuage :lol: Bisous à toutes
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:02
slt comment savoir si bb est bien placer a quelque semaines de grosesse ??
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:49
Saut debby! Si tu veu savoir si ton bbé est bien placé va voir ton médecin moi elle ma examiné les voix génitale et c de cette facon quelle a vu que bb est a sa place! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:23
slt pitchoune merci pour ta reponse :wink: c'est fou le nombre de question que l'on peut se poser surtout quand on l'attendait se bb :oops: j'ai tellement peur que ca n'aille pas bien :?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:42
salut les filles! les réjouissances commencent : mal au coeur, je ne supporte plus les odeurs fortes (vive les chaussettes de mon chéri!!), je suis malade en voiture, je fais des insomnies la nuit et dors des heures la journée. je crois bien que c'est parti!! je suis enceinte! mardi en 10 je fais aussi une écho poiur voir si tout va bien. surprise!
elisafouad 7 messages
elisafouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:12
bonjour a toute j m appel elisa j ai 28 ans et j vient de faire un test qui c avéré etre positif d apres l calendrier ca serai pour l 25 janvier c mon bebe 1 il n etait po prevu du tout pour l instant ca fait 5 mois que j suis avec l futur pere et j n c po comment lui annoncer ca. j passe du rire aux larmes j m sent perdu
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 12:37
[quote:b1e9e0576b="elisafouad"]bonjour a toute j m appel elisa j ai 28 ans et j vient de faire un test qui c avéré etre positif d apres l calendrier ca serai pour l 25 janvier c mon bebe 1 il n etait po prevu du tout pour l instant ca fait 5 mois que j suis avec l futur pere et j n c po comment lui annoncer ca. j passe du rire aux larmes j m sent perdu[/quote:b1e9e0576b] bonjour elisa je m appelle mary et moi aussi g 28 ans. la seule chose que je peux te dire c que, que sa fasse 5 mois ou 10 ans que vs êtes ensemble, pour faire un bb il faut être 2 et que par conséquent si ton homme à un dessous de jujotte (excuse moi du therme ) il assumera entièrement sa paternité ! si malheureusement se n est pas le cas ( et sa arrive trop souvent ds ces moments là :cry: ) tu sera la seule à prendre la décision... ton homme ou ton bb :shock: je me doute que sa doit être une décision hyper dure à prendre et je ne souhaite vraiment pas que tu sois obliger d en arrivé là :!: je te souhaite beaucoup de courage qd tu lui annoncera et si tu as besoin de parler encore je serai là. je te fais pleins de bibi et te dis à très bientôt avec de bonnes nouvelles j espère !! bizz mary
elisafouad 7 messages
elisafouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 12:52
merci pour ton soutien j vais lui annoncer dans 30 minutes environ donc j suis un peu tendu j t tien au courant pour la suite des evenement j ai un peu de mal a realiser pour l instant j y croit a moitié j ai besoin qu un medecin m l confirme je pense mais bon j essai de m remonter l moral apres tout j vais vivre les plus beaux moments qu une femme peu espere je suis capable d assumer ca autant qu une autre encore merci et a tres vite bisous
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:11
[quote:b21557e978="elisafouad"]merci pour ton soutien j vais lui annoncer dans 30 minutes environ donc j suis un peu tendu j t tien au courant pour la suite des evenement j ai un peu de mal a realiser pour l instant j y croit a moitié j ai besoin qu un medecin m l confirme je pense mais bon j essai de m remonter l moral apres tout j vais vivre les plus beaux moments qu une femme peu espere je suis capable d assumer ca autant qu une autre encore merci et a tres vite bisous[/quote:b21557e978] ok j' attends d' avoir de t nouvelles !! bonne chance. je suis de tt coeur avec toi :wink: et tu as raison, il n'y à rien de plus fabuleux que de porter la vie en soit ! c magique :P ne gachons pas la chance que nous avons d être enceinte ! bizz mary
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:19
Bonjour à toutes, Nouvelles sur votre post, il y a une semaine que je sais que je suis enceinte. Je viens donc partager ce moment avc vous et sur mon post "envie d'un bb". DDR : le 30 mars Taux : 800mUL à 5 semaines Je suis maintenant à 6SA.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 17:33
Ba alor ya toujours personne?Bon bé moi jméclipse. BON DIMANCHE A VOUS LES MAMANS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.