Bebe de janvier ???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:56
je vous rejoins... :wink: DDR 5/4/7 Test positif ce mercredi 3 mai... ;-) rdv chez le gygy le 16 mai. J'ai de fortes douleurs dans le ventre (uterus retroversé) et des petites nausées souvent liées à des odeurs c'est ma deuxième grossesse... :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:37
félicitation Chatinette !! exuse moi je ne sais pas se qu'est un uterus retroversé pourrait tu me l'expliquer :oops: je te souhaite une belle grossesse
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:19
salut les filles! je vous suis aussi, comme beaucoup apparemment (c trop bien!). DDR : 29/03, ai découvert que j'étais enceinte ce matin. je ne sais tout à fait quand était mon ovu : c mon premier cycle depuis arrêt de la lulu. surprise... j'en saurai plus lundi, j'ai tout mes res. mais tout est positif, c sur!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:21
sa y est les filles g vu ma gygy !! tt va pour le mieux :D ma DPA est prévue pour le 3 janvier 08 et g vu ma p'tite crevette avec son p'tit coeur battre !! trop émouvant même si c ma 5 ème grossesse !! :roll: g annoncé la nouvelle à mes parents hier soir qui été surpris par cette grossesse mais content pour moi et mon homme :!: voilà je fais l écho du 1er trimestre le 14 juin prochain. gros bisous à ttes les futures mamans et à très bientôt. passez un bon w e, bizz mary
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:24
tu peux faire une écho si tot???
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:36
[quote:07dcebb9e8="momosuchi"]tu peux faire une écho si tot???[/quote:07dcebb9e8] coucou et félicitation pour ton début de grossesse !! oui oui on peut faire une écho vaginale pour mieux voir le bb dès 3 semaine de grossesse mais si tôt son petit coeur ne bat pas encore bien qu il y est des exception. moi je suis enceinte de 4s et2j ( 6SA+2j) et je l ai très bien vu. l écho du 1 er trimestre se fait entre la 10ème et la 13ème SA. et toi tu vois qd ta gygy ? j espère que tt se passe bien pour toi. bizz mary
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:16
bonjour les filles !! je viens d'arrive sur votre fofo !!! felicitation a toutes !!! moi aussi enfin j'ai eu mon plus aprés 15 mois d'essais et une FC en decembre !! voilou bizzzz a toutes et bonne grossesse !!!!!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 22:09
salut à toutes!!! alors à ma longue liste de symptômes,j'en rajoute un:j'ai le téton gauche qui pique!!!!!!ça brûle c'est horrible...apparemment c'est normal mais j'en avais jamais entendu parlé...et moi qui pensais avoir tous les symptômes,mais nan,il m'en fallait encore un!!!!est-ce que quelqu'un connait un truc pour apaiser ça?c'est franchement désagréable!ahlala,qu'est-ce qu'il faut pas subir pour avoir un ti boubou!!!! :D biz a toutes!
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:39
pour répondre à honey914, un uterus retroversé est "couché" dans le ventre au lieu d'être redressé! donc quand la grossesse commence, il doit se mettre en bonne position et se redresser, ce qui provoque des douleurs et contractions... ce n'est pas grave du tout, juste douloureux! lol Et c'est différent chez chaque personne, suivant comment il est placé, ce qu'il doit déplacer, etc... :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 10:07
[quote:e1c878b2e4="Chatinette"]pour répondre à honey914, un uterus retroversé est "couché" dans le ventre au lieu d'être redressé! donc quand la grossesse commence, il doit se mettre en bonne position et se redresser, ce qui provoque des douleurs et contractions... ce n'est pas grave du tout, juste douloureux! lol Et c'est différent chez chaque personne, suivant comment il est placé, ce qu'il doit déplacer, etc... :wink:[/quote:e1c878b2e4] Merci pour l'information :wink: Félicitation à toute celle qui ont eu leur beau ++++ :D j'ai rendez vous jeudi chez mon gygy j'avoue que j'ai hâte d'y être rassuré et moins psychoter :lol:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:00
Bonjour à toutes et félicitations ! ben je rejoins le "club" des bébés de janvier 2008. J'ai fais un test sans trop y croire mercredi dernier et c'était un beau +. J'ai vu la gynéco vendredi mais elle ne m'a pas prescrit de PDS ni fait d'écho vaginal, bref, elle m'a juste dis de retourner la voir dans un mois. Un peu déçue de ne pas savoir de combien de semaines j'étais enceinte (car cycles irréguliers et long) j'ai fais un PDS samedi et j'étais à 450 donc enceinte de 3 semaines. Je suis bien évidemment très contente et je suis également ravi que ce mois d'avril est été aussi fécond en ++++. Encore félicitations à toutes et bonnes grossesses ! Eva
july44 8 messages
july44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:40
hello les nenettes!!!! deja felicitation a toutes,c'est des supers evenements!!!! moi je suis aussi enceinte depuis je pense 1 mois demain.... je ne realise pas trop c'est ma premiere grossesse ,j'ai 28 ans et je suis a la fois heureuse avec une pointe d'anxiete....les questions fusent mais ca doit etre super.... pas de nausees de mon cote et pas tellemnt constipe non plus et vous??? a bientot bizzzzzzzzz julie
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:09
bonjour oui moi accouchement prévu pr le 10 janvier 2008
babou78390 5 messages
babou78390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:11
[color=blue:05973b6504] Bonjour à vous toutes,, Je me réjouis de voir que l'on est nombreuse à attendre un bout de chou pour janvier. Pour ma part mon dernier jour de règle est le 29 mars et ovulation le 12 avril. J'attend mon bb au alentours du 10 janvier 2008 :D [/color:05973b6504]
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:57
une de plus DDR 04/04/07 Ovulation 17/04/07 (fais courbe de température) Test +++ le 03/04/07 (je sais je suis très impatiente) DPA le 15/01/08 RDV gygy le 12/05/07 pour confirmer tous ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.