Bebe de janvier ???? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 17:39
slt les filles alors pr ma part tt va bien également je passe la 1ere écho lundi jen suis à la fin de la 6eme SG ! Je commence à avoir du mal à rentrer dans mes pantalons ! Est ce kil existe des vetements de grossesse mais pour le début ou faut il prendre une taille au dessus ? merci pr vos rép bonne journée
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 18:01
Slt les filles! Moi depuis le début de la semaine je commence à avoir des nausées ms rien de méchant ! je vois la gynéco demain pour qu'elle me donne l'ordonnance pour la 1er écho! Moi aussi je commence à etre serrée dans mes pantalons! il existe des pantalons qui ont une ceinture extensible au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse, en principe ils vont jusqu'à la fin. Il suffit de prendre la taille habituelle de pantalon. Ms j'ai une amie qui m'a dit que sur la fin qd meme il faut un pantalon de taille au-dessus, je pense qu'après ça dépend du poid que chacune prend.
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:31
recoucou les filles Pour ma part j'ai essayé les pantalons de grossesse et pas trouver je flotte dedans alors j'ai du prendre des pantalons normaux mais une taille au dessus alors du ventre c'est légérement serré mais des cuisses c'est un peu large franchement c'est galére !!!!! Point de vue poids es ce que vous avez déjà prit et si oui combien en moyenne ? Bisous à toutes portez vous bien .....
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 18:57
[quote:4d8f8c78e6="erika059"]recoucou les filles Pour ma part j'ai essayé les pantalons de grossesse et pas trouver je flotte dedans alors j'ai du prendre des pantalons normaux mais une taille au dessus alors du ventre c'est légérement serré mais des cuisses c'est un peu large franchement c'est galére !!!!! Point de vue poids es ce que vous avez déjà prit et si oui combien en moyenne ? Bisous à toutes portez vous bien .....[/quote:4d8f8c78e6] Moi j'ai pris 500 grammes...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 19:40
[quote:d2dd4abac7="cimdy"][quote:d2dd4abac7="erika059"]recoucou les filles Pour ma part j'ai essayé les pantalons de grossesse et pas trouver je flotte dedans alors j'ai du prendre des pantalons normaux mais une taille au dessus alors du ventre c'est légérement serré mais des cuisses c'est un peu large franchement c'est galére !!!!! Point de vue poids es ce que vous avez déjà prit et si oui combien en moyenne ? Bisous à toutes portez vous bien .....[/quote:d2dd4abac7] Moi j'ai pris 500 grammes...[/quote:d2dd4abac7] coucou moi je suis une gourmande et avant de tomber enceinte j'étais au régime, alors forcément comme je l'ai arrêté car pas bon pour BB j'ai vite repris et j'en suis déjà à + 1,5kg ou 2kg, ça ne présage rien de bon pour la suite mais j ai tout le temps faim alors forcément .... mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause :lol: biz
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 19:57
kikou rachou je suis contente je ne suis pas la seule moi aussi je faisait régime avant de tomber enceinte à base principalement de salade et fruit mais ça me fesait trop aller aut oilette alors j'ai du arrêter pour bb je suis à 9 sem et j'ai prit 2.5kg alors je vais tout de même essayer de faire attention même si c'est pas evident ??? pcq aprés bb pour reperdre tous ces kilos pas facile ... allez biz à toutes
lysii 22 messages
lysii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:07
salut les filles,enceinte de un peu plus de 5 semaines, prevue pour debut janvier :) eko le 13/06.deja maman de nicolas 2ans 1/2.byz :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 16:54
ça y est mes parents sont au courant : une carte cachée dans grosse composition florale pour maman avec écrit "bonne fête mamie" et une carte d'anniv pour mon père (car c la semaine prochaine) avec écrit sue le devant "plein de bisous pour ton anniversaire" et j ai rajouté à l'intérieur "... et un coucou à l'avance grand-père" ; ils savaient qu on essayait de faire bb réaction de ma mère : "t'es enceinte ?????!!!!!!!" avec un sourire béat mon père qui a du mal lire à la lumière artificielle a bien pris 5 bonnes minutes pour "déchiffrer", sa réaction (je dois préciser que mon père n'est pas très expressif au niveau des sentiments) : "ah ? ça y est !!??" avec un sourire qu il essayait de dissimuler Ma mère est ravie car elle pourra apprendre plein de bêtises à bb (ce qu'elle ne pouvait pas faire avec ses propres enfants, je dois préciser que ma maman est une grande rigolote :lol: ) Voilà, maintenant sieste car depuis que bb a fait son nid je ne connais plus les grasses matinées (c qui est le comble, moi qu'on surnommait "la marmotte"), du coup gros coup de barre l'après midi biz à toutes et plein de ++++++++++++ pour tout le monde
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:22
Bonjour, alors moi pour les symptome j'ai qq nausées avec parfois des vomissements, sinon je dors moi bien, j'ai regulierement faim et puis je suis trés sensible, je peux pleurer pour un rien... par contre mes seins ne sont pas tendues :cry: vous pensez que c'est normal ??? Sinon ce soir je vais chez mes parents et mes beaux parents y seront aussi (on va mettre au point notre mariage, et oui je me marie samedi !!!!) et on va leur annoncer ma grossesse, on a prévu pour ça une enveloppe pour chaque maman avec dedans une copie de mon écho, quel beau cadeau de fête de mère....
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 18:07
[quote:c5e4ad9ddf="niniemimi"]Bonjour, alors moi pour les symptome j'ai qq nausées avec parfois des vomissements, sinon je dors moi bien, j'ai regulierement faim et puis je suis trés sensible, je peux pleurer pour un rien... par contre mes seins ne sont pas tendues :cry: vous pensez que c'est normal ??? Sinon ce soir je vais chez mes parents et mes beaux parents y seront aussi (on va mettre au point notre mariage, et oui je me marie samedi !!!!) et on va leur annoncer ma grossesse, on a prévu pour ça une enveloppe pour chaque maman avec dedans une copie de mon écho, quel beau cadeau de fête de mère....[/quote:c5e4ad9ddf] félicitations pour ton mariage ! je te souhaite de passer une journée inoubliable ! Ta famille va être surprise, tu nous diras comment ils ont réagit! pour tes symptomes, je pense que ça n'a rien d'anormal de ne pas avoir les seins tendus, ça dépend des filles.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 18:10
moi j'ai eu mon premier rdv avec la gynéco ce matin : trop de tension, un kyste à un sein, sinon elle me prescrit une écho pour controler (suite à ma fc...) et pour la datation. J'ai rdv mercredi à 17H. C'est bizard, j'avais vraiment envi de l'avoir cette écho et maintenant je flippe, je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu lors de ma 1er grossesse... Comme j'ai déjà trop de tension j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas empirer la situation ms je sais pas comment faire pour me détendre!
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:12
coucou motification en vue gygy m'avais dit a l écho de datation que bébé étais prévu pour le 19 janvier 2008 ( jour des 3 ans de ma premiere fille ) mais j ai vu gygy aujourd hui ( cause chutte dans ma douche mais heureusement tous va bien ) et la il me dit que l accouchement est prévu finalement pour le 10 janvier 2008 donc voila les dernière nouvelle
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:16
Salut les filles !!! alors ça y est nos parents sont au courant !!! Ils ont tous pleurer sauf beau papa mais il était trés ému quand même, ils sont super content, c'était génial !!!! Quand à moi, ça y est j'ai changer de taille de sous vetements (ouf moi qui était inquiéte lol), sinon je suis vraiment fatigué car je dors trop mal, c'est ça qui est le plus chiant... Sinon toujours nauséeuse... Essaye de rester zen Cimdy, ça devrait bien se passer, tu nous racontera ça. Biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 17:49
salut les filles ! eh bien finallement je suis prévue pour début février ! je suis à 6SA et 4j, j'ai vu mon p'tit bout et son p'tit coeur. La gynéco a été trop cool, j'y retourne ds 15 jours pour controler et me rassurer! bisous!
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:57
slt les filles pour ma part j'ai fait une eco mardi et j'ai vu sa petite tete son tron, sa colonne vertebral et son petit coeur et le debut de formation des bras :wink: je suis aux anges
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.